NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Cyber-sexe et infidélité  (Lu 14205 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #45 le: 24-04-2006, 15:59 »

Snow, tu vas encore me prendre pour un méchant, mais tu ne pourrais pas un peu plus développer ton avis autrement qu'en deux lignes, quelques mots et trois petits points ?
Juste que pour un tel sujet, débouler et balancer son avis en deux lignes sans développement et reléguant par là tout les développements et avis précédent au registre du "flan" n'est pas forçément constructif et n'apporte rien au débat.


Toi je te jure ...  Wink Wink Wink

Aujourd'hui je commence a voir ca d'une facon plus egoiste ...

Je me dis que si les 2 joueurs y prennent du plaisir et bien tant mieux pour eux ... Si le besoin etait la, pourquoi se priver ??

Maintenant reste a savoir pourquoi il y avait le besoin ... Mais a mon avis c'est autre chose ..

Donc ... Si les 2 ont en envie, si ils le font de bon coeur et en pleine connaissance de cause ... Et bien je trouve ca cool ...
Qu'ils replissent leurs "petites boites a bonheur" ... C'est tellement dur de nos jours je trouve ...

La je parle bien du cyber sexe ... Disons que ca fait parti du jardin secret ... Comme rever sur une photo ou delirer sur une video ...

Tant que ca ne met pas la vraie vie en vrac ... Je n'y vois plus de blem ... Et ca peut etre meme aider a franchir un sale moment dans la vie du couple ... Qui sait ..

C'est mieux comme ca ma poulette ??  Wink Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #46 le: 24-04-2006, 16:00 »

Il ne me faut pas grand chose pour en arriver à penser que je ne vaux rien, que je ne suis PAS AIMABLE.
Mouhais.... enfin, moi ske j'en dis...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #47 le: 24-04-2006, 16:01 »

C'est mieux comme ca ma poulette ??  Wink Wink

Beaucoup mieux, merci mon canard  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 24-04-2006, 16:02 »


Toi je te jure ...  Wink Wink Wink

Aujourd'hui je commence a voir ca d'une facon plus egoiste ...

Je me dis que si les 2 joueurs y prennent du plaisir et bien tant mieux pour eux ... Si le besoin etait la, pourquoi se priver ??

Maintenant reste a savoir pourquoi il y avait le besoin ... Mais a mon avis c'est autre chose ..

Donc ... Si les 2 ont en envie, si ils le font de bon coeur et en pleine connaissance de cause ... Et bien je trouve ca cool ...
Qu'ils replissent leurs "petites boites a bonheur" ... C'est tellement dur de nos jours je trouve ...

La je parle bien du cyber sexe ... Disons que ca fait parti du jardin secret ... Comme rever sur une photo ou delirer sur une video ...

Tant que ca ne met pas la vraie vie en vrac ... Je n'y vois plus de blem ... Et ca peut etre meme aider a franchir un sale moment dans la vie du couple ... Qui sait ..

C'est mieux comme ca ma poulette ??  Wink Wink

Heu, c'est moi ou tu exclues carrément le partenaire régulier?!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #49 le: 24-04-2006, 16:04 »

Heu, c'est moi ou tu exclues carrément le partenaire régulier?!
C'est comme ca que je l'avais compris... de toutes facons le probleme n'est pas vraiment le partenaire regulier mais comment toi tu vis ta relation avec ton partenaire regulier...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 24-04-2006, 16:06 »

C'est comme ca que je l'avais compris... de toutes facons le probleme n'est pas vraiment le partenaire regulier mais comment toi tu vis ta relation avec ton partenaire regulier...

Certes, mais, il est qd même dans l'histoire le partenaire régulier!

Après, en effet, si c'est un mode de fonctionnement qui convient aux 2 protagonistes du couple, no prob.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #51 le: 24-04-2006, 16:07 »

C'est comme ca que je l'avais compris... de toutes facons le probleme n'est pas vraiment le partenaire regulier mais comment toi tu vis ta relation avec ton partenaire regulier...


Je pense qu'il faut egalement savoir ou tu "en es" avec ton cyber complice ...

Si tout est clair entre vous des le debut ... Comme je l'ai deja dit : tant que personne ne souffre ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #52 le: 24-04-2006, 16:08 »

Certes, mais, il est qd même dans l'histoire le partenaire régulier!

Après, en effet, si c'est un mode de fonctionnement qui convient aux 2 protagonistes du couple, no prob.
Oui, il est dans l'histoire mais tu ne vas pas aller tout lui raconter tranquille surtout si t'es pas mega fier de toi... donc le probleme c'est ce qui se passe dans ta tete a toi... c'est plus clair?
je suis fatalement une moins que rien.
Ca fait 2 fois dans le meme fil...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 24-04-2006, 16:10 »

Oui, il est dans l'histoire mais tu ne vas pas aller tout lui raconter tranquille surtout si t'es pas mega fier de toi... donc le probleme c'est ce qui se passe dans ta tete a toi... c'est plus clair?

Heu, comme ça avant de filer chercher mon nain... Si t'es pas à l'aise dans tes baskets à la suite de ce genre d'expérience, c'est qu'il y a qd même qqchose qui coince, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #54 le: 24-04-2006, 16:11 »

Heu, comme ça avant de filer chercher mon nain... Si t'es pas à l'aise dans tes baskets à la suite de ce genre d'expérience, c'est qu'il y a qd même qqchose qui coince, non?
Evidemment qu'il y a quelque chose qui coince, a toi de savoir quoi! Personne d'autre que la personne concernee ne peut avoir la reponse... oui, je sais, ca aide pas beaucoup mais j'ai pas mieux...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #55 le: 24-04-2006, 16:18 »

Si t'es pas à l'aise dans tes baskets à la suite de ce genre d'expérience, c'est qu'il y a qd même qqchose qui coince, non?

Oui je pense que c'est de l'ordre du "renvoi à soi-même", la moralité que tu t'es construite qui entre en conflit avec tes désirs.
La souffrance par le paradoxe, je ressens malgré moi mais ma moralité me condamne, quelle frustration d'être en conflit avec soi-même surtout inconsciemment.
« Dernière édition: 24-04-2006, 16:20 par Realistik » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #56 le: 24-04-2006, 16:26 »

Oui je pense que c'est de l'ordre du "renvoi à soi-même", la moralité que tu t'es construite qui entre en conflit avec tes désirs.
La souffrance par le paradoxe, je ressens malgré moi mais ma moralité me condamne, quelle frustration d'être en conflit avec soi-même surtout inconsciemment.
Qui que l'on soit, on a forcement a un moment donne des conflits interieurs sinon on ne serait pas humain... donc faut pas jeter la pierre. Non, il ne faut pas.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #57 le: 24-04-2006, 16:40 »

Et bah vaste débat

Comme l'a souligné Meetchu au début, si je commence a m'emballer sexe hot avec quelqu'un que ce soit via le cyber ou IRL, dans ma vie a moi c'est signe que quelque chose ne va plus dans mon couple et là c'est souvent signe de mon envie d'aller voir ailleurs
Quand je "délire"  cul c'est un délire (de blagues), jamais pour assouvir tel ou tel fantasme, envie, jardin secret ...
Le peu de temps passé sur le site de rencontres j'ai jamais pu decoincer la machine sans connaitre un peu plus la personne ... une fois ca fait c'etait soit pour passer sous une couette soit deja en mode 'cul, chatte, couilles' suivi de grands eclats de rire donc en mode pote

Concernant le sséri du moment et surtout ceux qui m'ont trompé en effet j'ai eu droit à des excuses tres connes du style ... "je pensais à toi pendant hein ..." ou alors c'est que pour l'autre notre histoire etait deja aussi fini dans sa tete

Apres je comprends ce que Flibette veut dire quand elle parle de film et d'une vraie personne ... il y a tout de meme une sacré différence
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 24-04-2006, 17:02 »

Oui je pense que c'est de l'ordre du "renvoi à soi-même", la moralité que tu t'es construite qui entre en conflit avec tes désirs.
La souffrance par le paradoxe, je ressens malgré moi mais ma moralité me condamne, quelle frustration d'être en conflit avec soi-même surtout inconsciemment.

Je ne vois pas les choses de la même manière car, là, l'autre est exclu et si je ne suis pas à l'aise dans mes baskets, ce n'est pas seulement par rapport à moi même et à une quelconque morale/éthique perso mais bien parce que l'autre existe et que s'engager dans une relation cyber, c'est remettre en cause ce qui m'uni à l'autre (le contrat dont parle Never)

Pour qu'un conflit existe, il faudrait que je rentre dans une relation (et pas seulement dans un simple fantasme), ce que je ne fais pas parce que l'autre existe.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #59 le: 24-04-2006, 17:05 »

Je ne vois pas les choses de la même manière car, là, l'autre est exclu et si je ne suis pas à l'aise dans mes baskets, ce n'est pas seulement par rapport à moi même et à une quelconque morale/éthique perso mais bien parce que l'autre existe et que s'engager dans une relation cyber, c'est remettre en cause ce qui m'uni à l'autre (le contrat dont parle Never)

Pour qu'un conflit existe, il faudrait que je rentre dans une relation (et pas seulement dans un simple fantasme), ce que je ne fais pas parce que l'autre existe.


j'avais mal saisi, je croyais que tu disais être mal dans tes baskets suite à un désir d'un autre.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.