NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 19:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Cyber-sexe et infidélité  (Lu 14173 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 24-04-2006, 15:38 »



Alors, encore une fois:

- Fantasmer, pour moi = mettre en route une imagerie mentale qui me semble tout ce qu'il y a de plus "normal" et sain.

- Désirer (dans le cadre de la relation cyber sexe, entendons nous bien) est une forme de passage à l'acte car nous ne sommes plus seulement dans le domaine du pur fantasme.

Je crois que j'ai du mal à faire comprendre la disctinction que je fais.

« Dernière édition: 17-10-2006, 11:52 par SM » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #31 le: 24-04-2006, 15:40 »

- Désirer (dans le cadre de la relation cyber sexe, entendons nous bien) est une forme de passage à l'acte car nous ne sommes plus seulement dans le domaine du pur fantasme.

Je crois que j'ai du mal à faire comprendre la disctinction que je fais.

Il faudra revoir ta vision du désir, il n'y a aucune forme de passage à l'acte dans le désir (c'est même paradoxal).  Smiley
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #32 le: 24-04-2006, 15:40 »

- Fantasmer, pour moi = mettre en route une imagerie mentale qui me semble tout ce qu'il y a de plus "normal" et sain.
- Désirer (dans le cadre de la relation cyber sexe, entendons nous bien) est une forme de passage à l'acte car nous ne sommes plus seulement dans le domaine du pur fantasme.
Alors je vais essayer de comprendre: fantasmer ca n'est pas "incarne" dans une personne alors que le desir oui. Quand je parle de personne je veux dire une vraie personne, une star n'est pas une personne mais deja un fantasme a elle toute seule. J'ai bon?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #33 le: 24-04-2006, 15:41 »


Aujourd'hui je dirais que tant que ca ne fait de mal a personne et que ca te donne un petit moment de "bonheur" tu prends et tu profites ...

Ensuite ... A toi de gerer ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 24-04-2006, 15:42 »

Alors je vais essayer de comprendre: fantasmer ca n'est pas "incarne" dans une personne alors que le desir oui. Quand je parle de personne je veux dire une vraie personne, une star n'est pas une personne mais deja un fantasme a elle toute seule. J'ai bon?

c'est comme çà que je le vois aussi ...

tant que çà n'est pas "palpable"
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #35 le: 24-04-2006, 15:42 »

et puis entre regarder un beau mec et une belle nana sur une plage et avoir une relation cyber avec une personne qui existe qui est possible que l'on rencontre et en étant nous-même, sans jouer un jeu ... j'y vois une grosse différence

Je me suis exactement fait la même remarque !!!  Wink

Voulez que je vous dise franchement de quoi il retourne pour moi ?
Un homme qui fait ça me trompe et j'en souffre terriblement.
Parce qu'automatiquement je me dis : je ne suis pas assez bien pour lui, il ne me désire plus, je ne l'excite plus, je ne lui suffit plus, il a des fantasmes qu'il n'ose pas me demander ou qu'il ne VEUT PAS réaliser avec moi, le dialogue, la complicité et la confiance sont donc rompus, je n'ai plus la moindre valeur à ses yeux, j'ai pris 1 kilo et je le dégoûte, il s'ennuie au lit avec moi, il ne m'aime plus et s'il ne l'a pas encore fait il va franchir le pas d'une véritable relation dans le réel.

C'est la raison pour laquelle je pense que je suis ingérable pour un homme car hyper exigente sur les témoignages d'amour, d'affection, de tendresse et de désir. Ce doit être usant à vivre pour mon partenaire.
C'est comme ça depuis de nombreuses années.
Il ne me faut pas grand chose pour en arriver à penser que je ne vaux rien, que je ne suis PAS AIMABLE.

A l'inverse je ne m'applique pas forcément ce que j'exige de l'autre car un jeu de petite séduction (je n'ai pas dit d'échange de photos ou de dial de cul hein !!!) avec un homme via le net ne m'apparait pas être une tromperie car je ne peux imaginer que l'autre puisse avoir un tel manque de confiance en lui qui soit équivalent au mien.
Pour moi, c'est juste de la douce séduction, pour me rassurer en quelque sorte....ça dure 10 mn et pfuit...après je n'y pense même plus.
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #36 le: 24-04-2006, 15:42 »

Aujourd'hui je dirais que tant que ca ne fait de mal a personne et que ca te donne un petit moment de "bonheur" tu prends et tu profites ...

Ensuite ... A toi de gerer ...

C'est vachement constructif ça  Roll Eyes
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #37 le: 24-04-2006, 15:43 »

A toi de gerer ...
Ta culpabilite?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #38 le: 24-04-2006, 15:45 »

Ta culpabilite?


Ce que tu en retires ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 24-04-2006, 15:47 »

Ta culpabilite?

et la brèche dans le couple. Pcq si le cyber-sexe est utilisé pour pallier à un manque dans le couple, c'est quoi l'étape suivante ? Ben oui, pcq si au lieu de colmater la brèche, on l'ouvre un peu plus en s'éloignant de l'autre pour vivre ses fantasmes ... sans lui. Ben le problème dans le couple est toujours présent et on a juste un peu plus les boules de voir qu'aillieurs on peut vivre autre chose ... çà fais beaucoup de trucs en plus pour foutre la mierda je trouve.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 24-04-2006, 15:48 »

Alors, encore une fois:

- Fantasmer, pour moi = mettre en route une imagerie mentale qui me semble tout ce qu'il y a de plus "normal" et sain.

- Désirer (dans le cadre de la relation cyber sexe, entendons nous bien) est une forme de passage à l'acte car nous ne sommes plus seulement dans le domaine du pur fantasme.

Je crois que j'ai du mal à faire comprendre la disctinction que je fais.


C'est tout de meme désirer une image...enfin me concernant cela n'a rien de réel.
Mon distingo entre fun et tromperie se ferait plus dans le cadre d'une relation suivie.

Par contre si cela est un revelateur de libido, je peux imaginer qu'il n'y a pas de difference avec un film de quiou
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 24-04-2006, 15:48 »

c'est comme çà que je le vois aussi ...

tant que çà n'est pas "palpable"

Oui, il y a de ça.

J'ai du mal à trouver les termes adéquats.

Pour illustrer:

Imaginons que Chéri mate des images hot (ce qu'il fait peut être, j'en sais rien): ça ne me touche pas. Ce sont des images, il n'y a pas d'inter relation d'ordre "personnelle" entre les images et lui. Je m'en tape. Ca fait fonctionner son imaginaire et sa libido. Point barre.

Par contre, si demain je me rends compte que Chéri entretien une relation d'ordre cyber sexe avec une ou des personnes, là, je suis touchée. Ces personnes sont des individus, nous sommes dans une relation entre 2 êtres.

C'est plus clair?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #42 le: 24-04-2006, 15:50 »

Snow, tu vas encore me prendre pour un méchant, mais tu ne pourrais pas un peu plus développer ton avis autrement qu'en deux lignes, quelques mots et trois petits points ?
Juste que pour un tel sujet, débouler et balancer son avis en deux lignes sans développement et reléguant par là tout les développements et avis précédent au registre du "flan" n'est pas forçément constructif et n'apporte rien au débat.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #43 le: 24-04-2006, 15:52 »

et la brèche dans le couple. Pcq si le cyber-sexe est utilisé pour pallier à un manque dans le couple, c'est quoi l'étape suivante ? Ben oui, pcq si au lieu de colmater la brèche, on l'ouvre un peu plus en s'éloignant de l'autre pour vivre ses fantasmes ... sans lui. Ben le problème dans le couple est toujours présent et on a juste un peu plus les boules de voir qu'aillieurs on peut vivre autre chose ... çà fais beaucoup de trucs en plus pour foutre la mierda je trouve.
Histoire vraie et pas cyber du tout: j'ai une amie qui a "trompe" son mec avec un autre mec (ca arrive tous les jours ou presque). Periode tres difficile pour le couple a cause de probleme de fecondite, FIV etc... une fois qu'elle l'a trompe ben elle a arrete de fantasmer sur le mec en question et le cul est reparti comme en 14 avec son officiel. Ca a ete sa soupape de securite en quelque sorte. Toute la question est de savoir ce que tu cherches ailleurs et ce que tu n'as pas dans ton couple. Elle n'avait pas de legerete, que des problemes (t'as deja essaye de faire l'amour a jour fixe pendant 2 ans???). Bref, une fois qu'elle s'est lache avec un autre homme, elle a pu se lacher avec le sien... CQFD.
Se poser des questions, c'est sain. Trouver les reponses, c'est le pied.

Flibette: la jalousie c'est normal quand on aime quelqu'un, si quelqu'un ici essaie de te faire croire le contraire, il devrait peut etre se regarder le nombril!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 24-04-2006, 15:56 »



Flibette: la jalousie c'est normal quand on aime quelqu'un, si quelqu'un ici essaie de te faire croire le contraire, il devrait peut etre se regarder le nombril!!!

Je crois que ça n'est même pas une question de jalousie. Et je rejoins complétement le raisonnement  de Dune dans sa première partie.

Par contre, pas sur la fin...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.