NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : L'amour xxl  (Lu 5996 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #15 le: 28-06-2006, 19:39 »


C'est marrant c'est un sujet que j'ai abordé justement au boulot aujourd'hui avec mes collègues...  Le physique ne fait pas tout, et pour ma part, je sais que je suis capable de "craquer" (puisque c'est le terme qui est utilisé) pour une femme ronde, ou bien encore qui a un physique quelconque.  Le charme ça n'est pas forcément être mince, et j'irai même plus loin quelque part les imperfections d'une femme (ce qui a mes yeux la rend "humaine" par opposition aux "filles papier glacé") me touchent.

Dommage on m'appelle pour passer à table... Wink
« Dernière édition: 26-10-2006, 23:45 par Mata Hari » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 28-06-2006, 19:44 »

Pour recadrer un peu avec le sujet initial et aussi parce qu'il n'y a pas que les femmes à avoir de l'embonpoint...

Je n'ai jamais connu l'amour XXL. J'entends par XXL, quelqu'un de vraiment gros. Je peux pas, c'est plus fort que moi, ça me repousse de voir de la chair flasque sur un homme.

Pour la petite histoire, l'an passé qd j'étais sur site de rencontre, j'ai croisé un homme fort sympathique au demeurant. Blabla, échange de photos, etc. Il m'en envoie une qui datait de 6 mois: au ski, en train de se rouler dans la neige en combi avec son fils. Le rendez-vous arrive et là grosse surprise (sans jeu de mots!): je me suis retrouvée face à un type d'1m80 pour facile 110 ou 120 kilos, plus que bedonnant, les boutons de sa chemise étaient prêts à claquer. Ca ma juste pas du tout donné envie de poursuire plus loin.

C'est très con, je le conçois, mais je ne pouvais pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #17 le: 28-06-2006, 20:09 »

C'est très con, je le conçois, mais je ne pouvais pas.

Pas con, juste que ça ne te plait pas, ça ne se force pas une attirance.... On est attiré ou pas, et on dira ce qu'on voudra, la première chose que l'on voit est toujours le corps avant l'esprit.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Bateau
Invité
« Répondre #18 le: 28-06-2006, 20:13 »

non mais ç'est des critéres ça !  le poids et la taille    Wink
Pour un homme c'est pas statistique

( je prêche pour ma paroisse )

petit cours de base de musculation

Perso je fais 183 et 100Kg , 95 disons depuis deux mois ou je fait du sport un peu à outrance.
C'est le poids que je fesait déjà à 23 ans, peut être un poil mieux réparti à la rigueur en sortant de chez les coys
et encore j'ai élargis des épaules depuis, mais c'est vrai les abdos tablettes sont en travaux , y a aux  moins deux bons mois de boulot dessus à faire.

cours N°1 : Faut savoir que la densité des muscles étant le double de la graisse , ça fait pas gros d'être barraqué, par corrolaire ça peut peser lourds dans moins de volume .

120Kg je dis pas ,mais le quintal voire 110kg pour 180cm c'est tout à fait normal pour un mec un peu athlétique.
dans les salles de muscu c'est très courant.

et je tape en XXL car j'aime avoir mes gestes libre  et puis comme ça les boutons de la chemise y sont pas près a craquer , ceux du futal , à la rigueur.....
 Cool
 
« Dernière édition: 28-06-2006, 21:01 par Bateau » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #19 le: 28-06-2006, 20:19 »

quelque part les imperfections d'une femme (ce qui a mes yeux la rend "humaine" par opposition aux "filles papier glacé") me touchent.


Pareil pour moi, mais en remplaçant femme par homme.
On a tous des défauts. Même les filles papier glacé, sans photoshop, elles ont aussi des défouts. Mais c'est aussi ça qui fait que l'on est soi.

Pour ce qui est des hommes, je n'ai pas un critère de poids ou de gabarit pré-établi. Un homme peut me plaire alors qu'il a pas mal de kilos en trop. Avec toutefois une limite du raisonnable, que je situerais à environ 100kg pour 1m80. Et puis, ça dépend aussi de la répartition de ce surpoids, de la façon dont il est placé, de la façon qu'a le monsieur d'assumer son corps aussi.
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #20 le: 28-06-2006, 22:14 »

Je reviens, j'ai plus de temps maintenant...
Excusez-moi par avance si je déborde du sujet premier de cette discu. Je trouve ici parmi vous ce que je n'avais pas trouvé ailleurs, une écoute intelligente et plein d'avis différents d'hommes et de femmes, alors j'en profite.

Tout d'abord, je voulais moi aussi remercier Salamander pour son témoignage.

Flibette :
Citation
C'est dans la tête qu'on se réconcilie avec son corps
Je suis tout à fait d'accord avec toi... Bien des femmes ont des problèmes d'accord avec leur corps, quelque soit sa "forme". La preuve, ce que tu nous dis est frappant, tu es mince, tu as des mensurations que je pourrais jalouser et pourtant, tu ne t'acceptes pas totalement comme tu es.
D'ailleurs je me demande dans quelle mesure ça changerait ma vie d'avoir un corps moins rond. Si je n'avais pas ces kilos en trop, serais-je bien dans ma peau ? Est-ce que les kilos en trop ne sont là que pour masquer autre chose, je n'en sais rien finalement...

Agirl :
Citation
Je te conseillerai de te réconcillier avec ton corps morceau par morceau : une épaule avec une bretelle de soutien-gorge, un zoom sur ton décoletté, un morceau de dentelle sur la courbe d'un sein ...
Je n'aime rien dans mon corps car les kilos en trop se glissent partout, du visage jusqu'aux pieds. Il fut un temps où j'aimais mes mains. Mais bon, elles sont devenues fortes, carrées et je n'y vois plus ce que j'y aimais... C'est pourtant la seule partie de mon corps que je respecte : mes mains. Je ne les aime pas mais elles sont très importantes pour moi car elles caressent (mes enfants entre autres), réconfortent, travaillent. Je fais attention à leur douceur et à l'état de mes ongles. Mais c'est tout.

Lénita :
Citation
Mince, je ne serai jamais ! alors, j'apprends à m'aimer ...
J'ai fait beaucoup de progrès en quelques années, surtout depuis la naissance de mes enfants... J'ai pu donner la vie, alors ce corps que je n'aime pas, n'est pas si mauvais et inutile que ça. J'ai prolongé cette utilité en allaitant chacun de mes loulous. Alors puisque j'éprouve moins de négatif vis-à-vis de ce corps, pourquoi ne pas essayer de trouver du positif ? Ca ne passe pas vraiment...
En plus, je sais que je ne serai jamais mince, ce n'est pas ma nature, c'est clair. Je serai mieux un peu moins ronde, mais je serai toujours ronde alors tant qu'à faire, je devrais faire la paix avec ce partenaire de vie, mon corps.

Citation
Mon corps me donne du plaisir, donc j'apprend à l'apprécier ...
Je me donne aussi du plaisir en solo, et il est vrai que ça crée un moment de paix entre moi et mon corps mais ça ne dure pas longtemps.

Ellroy :
Citation
Le charme ça n'est pas forcément être mince, et j'irai même plus loin quelque part les imperfections d'une femme (ce qui a mes yeux la rend "humaine" par opposition aux "filles papier glacé") me touchent
J'éprouve exactement la même chose vis-à-vis des hommes  Wink
D'ailleurs mon mari a un corps un peu rond, surtout du côté du ventre, mais j'aime son corps ainsi, ça fait partie de lui.

Bateau, si je peux me permettre, c'est totalement différent d'être costaud grâce aux muscles et d'être rond à cause de la graisse. Quelqu'un qui entretient son corps et qui travaille ses muscles n'a forcément pas les mêmes regards et n'éprouve pas les mêmes sensations qu'un(e) autre qui est gros...

DorianneGrey :
Citation
Par contre c'est vrai que je ne suis jamais sorti avec un mec "hors norme" comme moi... peut être parce que pas envie d'être avec quelqu'un qui me renvoie mon image...
C'est intéressant comme remarque. Dans une autre mesure, je me demande si deux personnes rondes ensemble ne s'entretiennent pas dans leur "ronditude"  Huh

Meetchu :
Citation
Et pour les femmes, est-ce que la question du poids vous inhibe en matière de séduction ?
Pour ma pomme, carrément oui  xxxxproxy

Citation
Combien le font réellement et l'assument en société ?
Ca c'est ma hantise... J'ai vécu ça avec un mec qui ne m'aimait pas, à qui j'ai servi de passe-temps avant de retrouver son ex, j'ai réalisé qu'il n'aimait pas être vu avec moi... méga honte et méga gloups... Et impression après coup encore pire quand on s'est fait larguée de façon minable et au bigophone. J'ai pleuré pendant des jours et après j'ai décidé que décidément je n'étais pas faite pour être aimée (c'était mon hommenumérotrois).
J'en suis encore persuadée... Pourtant je suis désormais mariée et mère de trois enfants. j'ai donc fait l'amour avec mon mari, il est sensé m'avoir aimée et moi l'avoir aimé. Je crois que je ne l'ai pas choisi par hasard en fait, il est incapable de me blesser (telle que je l'ai été auparavant dans ma vie) mais je ne me sens pas aimée, situation neutre en quelque sorte. Et j'ai grossi régulièrement au fil des années...

Constat pas terrible finalement... Je sais que ces kilos que je porte comme un boulet sont directement liés à ce sentiment de désamour que j'éprouve. Pour preuve, il y a deux ans, j'ai vécu pendant deux mois une histoire virtuelle et très sensuelle avec un homme qui a été d'abord une relation amicale et un jour, les propos ont dévié... Nous nous retrouvions tard le soir et en trois semaines, j'ai fondu physiquement... Je ne veux bien sûr pas dire que c'est la solution à mes problèmes, je ne désire pas forcément reproduire ce schéma.
Je n'arrive pas à m'aimer si je ne me sens pas désirée ou aimée par un regard extérieur. Ce n'est ni ma mère, ni mon mari qui peuvent m'apporter cela.

J'ai largement dépassé le sujet de cette discu, heureusement que j'avais prévenu...  ange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 28-06-2006, 22:19 »

si vous voulez il y a aussi ce sujet, qui peux aider certains ou certaines à s'exprimer un peu différement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
iki
Invité
« Répondre #22 le: 29-06-2006, 10:38 »

...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #23 le: 29-06-2006, 10:51 »

Les maigres, j'ai jamais pu. Je suis une femme ronde et un type tout maigrichoune, j'aurais peur de le casser dans un lit.
Les gros... ben je sais pas: a partir de quoi on peut considerer qu'un homme est "gros"? ca taille, son poids?
Plus ca va plus je me rends compte que j'ai du mal a me faire une idee des gens sur leur physique. Oui je peux dire "mignon, pas mignon" (idem pour les filles) mais je suis incapable de dire "il/elle me plait" sur un a priori physique. C'est meme limite l'inverse. J'ai des gens tres beaux dans mon entourage mais j'ai aussi des gens tres normaux.
Exemple super concret: dimanche rencontre avec 2 jeunes hommes. L'un nettement plus "minet" que l'autre. Bon ben a priori, oui, le minet est plus mignon. Et puis causette "approfondie" avec eux hier. Et ben ya rien a faire, c'est l'autre qui me "plait" le plus (oui, bon, ok, on ne m'a pas demande de choisir). S'il avait fait 150 kilos je ne suis pas sur que ca aurait change grand chose... ca doit etre confortable aussi d'ailleurs...  angel
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #24 le: 29-06-2006, 11:53 »

Excusez-moi par avance si je déborde du sujet premier de cette discu. Je trouve ici parmi vous ce que je n'avais pas trouvé ailleurs, une écoute intelligente et plein d'avis différents d'hommes et de femmes, alors j'en profite.
Tu as bien fait !!
J'apprécie des posts comme ça, avec une analyse, en profondeur et complet.
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #25 le: 29-06-2006, 14:39 »

Merci Peter Pan  Wink
Bon, je reconnais, mon neurone a un taf de dingue et il est un peu surbooké en ce moment, je crains le grillage total à tout moment... Pour l'instant, ça tient... L'avantage des modèles un peu archaïques, un peu simplets mais costauds  Grin

En l'état actuel des choses et de mes propres blocages, il est clair que me retrouver au lit avec un homme qui n'aime pas du tout son corps (quel qu'il soit en fait, maigrichon, moyen ou gros) et qui est complexé, je ne pourrais pas. Pas à cause d'un physique plus ou moins ... mais parce que là, j'aurais besoin d'être moi-même rassurée...  Roll Eyes
Je rejoins un peu donc... euh... qui c'était déjà... Ellroy !

Edit : au fait, merci à Nana pour le lien vers l'autre discu  Wink
Je n'ose pas relancer cette autre discu vu qu'on aborde déjà pas mal les choses ici mais je reconnais qu'on dévie franchement la question de départ...  yyyy2
« Dernière édition: 29-06-2006, 14:42 par iki » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 29-06-2006, 15:02 »


Moi je dois avouer que depuis que j'ai pris du ventre je ne dors meme plus torse nu ...

Je n'aimais deja pas etre nu avant mais la ...

La nuit j'arrive meme a me reveiller pour tirer sur le tee shirt qui est remonte ... Je n'assume pas du tout cette bouee .... Mais alors pas du tout ...  yyyy2 yyyy2
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #27 le: 29-06-2006, 15:10 »

Alors là, je suis sciée....  Shocked

Je n'imaginais pas qu'un homme puisse être complexé autant par son corps. C'est presque rassurant en fait. Désolée Snow, c'est bête ce que je dis...  Undecided

J'avoue que moi, quand je me regarde dans la glace, j'évite de voir le corps entier, je vois des morceaux et uniquement ça... Trop dur d'être confrontée à une image que je déteste à ce point.

Mais je me sens une véritable gamine (à 35 ans, la honte), car il suffit d'un regard pour que pendant 10 minutes j'imagine avoir une quelconque séduction... Remarquez, c'ets tout bénéf, du coup je souris encore plus... c'ets plus agréable pour tout le monde !  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #28 le: 29-06-2006, 15:13 »

Alors là, je suis sciée....  Shocked

Je n'imaginais pas qu'un homme puisse être complexé autant par son corps. C'est presque rassurant en fait. Désolée Snow, c'est bête ce que je dis...  Undecided



Alors c'est super simple ... Je t'explique ... Il suffit de ne pas aimer sa tete ... Avant suite a une jeunesse sportive j'avais un corps plutot pas mal ... Puis le travail ... Les journees derriere un bureau ... Ajoute a ca depuis quelques temps une vie qui fait que je mange un repas sur 3 .... Et voila .... Pas la tete et plus le corps ....
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #29 le: 29-06-2006, 15:16 »

Pour iki, c'est juste un peu plus compliqué... Tout pareil sauf que j'ai oublié d'avoir la jeunesse sportive...  angel
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.