NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 02:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : L'amour xxl  (Lu 5974 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #30 le: 29-06-2006, 15:18 »




Alors le jour ou j'en aurais une ... Je me sentirais super mal a l'aise ... Preferant sans doute me cacher le plus possible ...

Par exemple traverser une piece nue devant l'autre sera une torture ... Vraiment ...  yyyy2 yyyy2
« Dernière édition: 24-10-2006, 11:05 par SM » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #31 le: 29-06-2006, 15:19 »


Alors c'est super simple ... Je t'explique ... Il suffit de ne pas aimer sa tete ... Avant suite a une jeunesse sportive j'avais un corps plutot pas mal ... Puis le travail ... Les journees derriere un bureau ... Ajoute a ca depuis quelques temps une vie qui fait que je mange un repas sur 3 .... Et voila .... Pas la tete et plus le corps ....

Bon alors cette raclette snow ? une piqure 3 fois par jour de fromage et une tite course autour du parvis tous les matins - descente et montée des escaliers de l'arche * 10 hein ca te va comme programme ... surtout en plein été ca va transpirer dans le maillot  Grin

Sinon pour le sujet meme si je ne suis pas xxl j'ai mis longtemps a accepté deja de me voir ... et la vie de con que j'ai mené avec l'ot abruti et bien desormais je n'ai plus beaucoup de muscles qui tiennent la route et la tite brioche qui a pointé son nez
Bah j'avoue que je complexe moins qu'à une epoque où j'etais plus en forme - je vais bien dans ma tete deja ('fin mieux) et donc ma vision de mon corps meme si j'en suis pas encore à le regarder franchement je l'accepte mieux
Tout betement aussi parce qu'il y a le regard de l'autre qui aujourd'hui quand il me regarde ne me fait plus honte
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 29-06-2006, 15:27 »

Sans doute HS et n'apportera sans doute pas grand'chose mais cette discussion m'a fait me souvenir d'un truc.

A une époque, j'étais plus "ronde" et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup plus complexée que maintenant. Y'a un truc que m'on ex mari me disait souvent à ce moment là et qui me blessait à chaque fois (alors que je pense que ça partait d'un bon sentiment)
A chaque fois qu'il me voyait faire grise mine devant ma garde robe, tirer un peu plus sur mon pull pour cacher une rondeur ou quand j'exprimais le souhait de maigrir, il me sortait: "Mais arrête, de toute manière tu ne ressembleras jamais à un mannequin"
D'une part, je n'avais aucune envie de ressembler à un mannequin (pis pour ça faudrait que je me laisse pousser les jambes! Cheesy) mais surtout, à chaque fois qu'il me disait ça, je n'entendais pas "tu ne seras jamais mince" mais "tu ne seras jamais désirable". C'est con, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
osiris
Invité
« Répondre #33 le: 29-06-2006, 17:18 »

pas simple de se plaire, mais ne serions nous pas trop exigeant avec nous-même??

 j'ai tjs eu plus ou moins des pb de poids, gourmande de nature, surtout le sucre, je note par ailleurs aucune éducation particulière à ce sujet!!!

j'ai grossi progressivement, vous avez remarqué qu'en couple on grossit!!! jusqu'au jour où je me décide enfin à faire une prise de sang, j'en avait pas fait depuis 7 ans et je prenais la pillule (pas sage!!!) et là enfer et damnation, cholestérol et trygliceride explose, imposant une mise à la diète pour sauver mes artères!!!! Shocked

contraignant, au bout de 2 ans et un changement de pillule, j'avais perdu 10 kilos et mes taux étaient redevenus normaux!!! Cheesy

et depuis que le taux est normal, je le sais depuis le début d'année, et ben je ne fais plus attention, 2 ans c'est long, et résultat 5 kilos en plus et je n'ose pas imaginer le reste!!!! Undecided

je préfère largement mon corps avec les kilos en moins mais ça demande tellement de restriction que ça n'est pas possible tout le temps!!!! comme sur la bouffe en ce moment, c'est dur et ben je fais un peu de sport en attendant de retrouver du courage et de la volonté!!!! et j'essaie de pas trop de détester parce que ça change pas grand chose au final!!! Wink
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #34 le: 29-06-2006, 19:13 »

Pour ma part, je mesure 1m77 pour un poids de forme de 75 kgs. J'ai connu 2 variation de +12 kgs, dont l'une est en phase de résorbtion. Je ne me sens pas bien si je fais un poids de 87 kgs, même si, cela ne se voit pas forcément. Mais, j'ai mes vètements qui me serrent un peu, l'éssouflement qui vient vite et puis, un côté inesthétique qui me déplait profondément.
Par contre, je peux perdre assez rapidement du poids si je suis motivé et particulièrement bien dans ma tête.
Quant à mes goûts pour les rondeurs ... Disons que je n'aime ni les "sacs d'os" ni les rondeurs trop affirmées...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
agirl
Invité
« Répondre #35 le: 29-06-2006, 19:50 »

Juste une petite anecdote pour rassurer certaines.

Cette après-midi en salle pause, je discutais avec des collègues dont une nana genre 1m65, 55 kg. Un collègue plutôt beau gosse rentre et commence à dragouiller gentiment cette nana. Il se fait chambrer par les autres mecs et lance : "mais non, z'avez rien compris ... c'est juste un jeu entre nous ! Moi, je préfère les vraies femmes avec des formes, des seins et des hanches. Mon genre féminin, c'est ajirle !"

Moi : yyyy2  yyyy2  yyyy2
Les autres  : blabla  blabla  blabla

Puis tout d'un coup je me suis souvenue que j'avais piscine  roll  roll  roll et je suis partie bien rapidement.


Alors oui, je le sais mes rondeurs peuvent plaire et j'en ai régulièrement des preuves ... mais toujours autant de mal à aimer mon corps.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 29-06-2006, 21:59 »

Pure curiosité: s'il y a des hommes qui trainent ds le coin et qui ont une télé à proximité (oui, ça fait beaucoup!) que pensez-vous des nanas sur l'émission diffusée en ce moment sur la 2?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
TheDoors
Invité
« Répondre #37 le: 21-08-2006, 21:56 »

Cornela

ton mari lis ces posts ? alors c'est simple... (même s'il ne les lisait pas)

Vous vous aimez ? Donc il t'aime pour ce que tu es, mais aussi et surtout pour ton aspect physique.

Dormir/faire l'amour dans les bras l'un de l'autre  happy

L'amour n'a pas d'odeur, de couleur, il n'est qu'amour.

J'aime toutes les femmes, certainement que je les aime trop (ou peut-être pas assez...).

Je fais l'amour avec des femmes dont j'ai envies, le physique compte, bien entendu, mais la complicité, encore plus.

Bourrelets ou pas, c'est le fait de se sentir bien ensemble. Etre ensemble.

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 21-08-2006, 23:01 »

et notre Hot national te dirait que ce qui est important ce n'est pas ton corps, mais la manière dont tu l'habites ...  Grin Cette homme arrivera à me faire penser que je suis une bombe sexuelle ...  ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 22-08-2006, 14:18 »

Attention

Je n'ai jamais dit spa grave d'etre gros, ce qui compte c'est ce que tu as à l'interieur gnagna et des bisous.

Par ce que moi pour tout vous avouer, je trouve bien plus d'atrait à Sharon Stone qu'à Maité.

Le coup du boudin gentil de l'interieur, ben je trouve ça super bien pour les autres, mais je suis totalement incapable de l'appliquer à moi meme.
D'ailleurs, il y a souvent un distingo entre le discours et la mise en application chez beaucoup de monde.

Cependant

La vérité n'est pas les magasines, mais les gens.
Je n'ai pas eu comme partenaires, que des fusées ariane et des gravures de mode, et j'ai souvent partagé ma couche avec des filles aussi imparfaites que moi.
Un truc auquel je suis tres attaché, est l'animalité, le coté femelle, qui se detache de certaines femmes. Et en y reflechissant bien, c'est moins une question de corps que de mouvement.
Les nichons qui ont soufferts des lois de la gravité ne me derangent pas, pour peu que leur proprietaire ne les trouve pas seulement encombrants; un cul large ne me gene pas plus, pour que que la dame sache onduler avec.

Je crois que tout est là.

Evidement, quand on est un peu malin, on triche en mettant en avant ce que l'on a de mieux, on se tient droit et non affalé comme une bouse, et l'on compense de toutes les manieres possibles.
Je connais bien sur des homme maqués avec des filles tartignoles, desagréables, et feignasses (et qui en plus ne sont amoureux) mais moi, je ne sais pas faire....

Citation
L'amour n'a pas d'odeur, de couleur, il n'est qu'amour.

Ouioui eh bien vas bander avec Marie Pierre Casey toi  Grin


Pour recoller avec la question de Cornela, je bande cependant avec une fille qui remue bien, aime baiser sans grande retenue, etc etc
Une qui sait habiter son corps...


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #40 le: 22-08-2006, 17:53 »


Pour ceux et celles qui sexent sans avoir de sentiments, est-ce que l'aspect du corps dans ce cas devient plus important Huh
Ou est-ce que seul compte le plaisir de l'acte?

Généralement, lorsque tu sexes ..un corps n'a pas la même image...tu gommes les imperfections et l'acte le rend beau..
Personnellement, il m'est arrivé (bon pas souvent) mais d'avoir des partenaires avec un surpoids..et uhmmm uhmmm
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.