NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 23:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Partager tous les fantasmes ?  (Lu 4071 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #15 le: 06-06-2006, 21:08 »

euh ... je vais directement me permettre d'intervenir ...  Smiley

n'y vois pas la moindre méchanceté ou autre ... mais les théories et autres analyses, c'est quand même vachement moins sympa que le vécu.
Ce qui serait chouette, ce serait de nous faire partager ta loooooooooooooongue expérience !  Cheesy
Ma longue expérience veut que nous soyons rarement en phase et souvent pris au dépourvu donc fataliste face aux fantasmes de l'autre que ce soit du soft genre fantasmer sur une position sexuelle au plus hard genre bdsm - Quant a ces propres fantasmes .. un fantasme assouvit n'en ai plus un et souvent celui ou celle avec qui on l'a partagé n'existe plus car il ou elle n'existait qu'à travers ce fantasme, partant de ce principe je ou on peut supposer qu'un fantasme répété devient une perversion
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 06-06-2006, 21:11 »

un fantasme assouvit n'en ai plus un et souvent celui ou celle avec qui on l'a partagé n'existe plus car il ou elle n'existait qu'à travers ce fantasme, partant de ce principe je ou on peut supposer qu'un fantasme répété devient une perversion

tu parles d'un "one shoot" là, une rencontre rien que pour assouvir un fantame ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 07-06-2006, 10:19 »

je ou on peut supposer qu'un fantasme répété devient une perversion

Tu voudrais pas développer ça? Parce que là, j'ai un peu du mal à comprendre...
Imaginons que le fantasme de X soit la sodomie qu'il n'a jamais pratiqué... Il pratique avec sa partenaire, ils aiment tous les deux et donc réitèrenet régulièrement. Sont-ce pour autant des pervers? Je ne pense pas...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #18 le: 07-06-2006, 13:45 »

Tu voudrais pas développer ça? Parce que là, j'ai un peu du mal à comprendre...
Imaginons que le fantasme de X soit la sodomie qu'il n'a jamais pratiqué... Il pratique avec sa partenaire, ils aiment tous les deux et donc réitèrenet régulièrement. Sont-ce pour autant des pervers? Je ne pense pas...


 Il faut déjà déterminer ce qui est de l'ordre du normal et du fantasme - La sodomie semble bien un acte sexuel normal condamné par certaines croyances, mais acte quand même qui fit la perte de la ville de Sodome; l'acte sexuel normal n'est pas que la position du missionnaire.
 Maintenant si il faut que tu sois fouetté au quotidien pour atteindre l'orgasme, là ça devient perversion -
Je te conseille de lire le livre de Gerard Bonnet "Les perversions sexuelles"  au P.U.F..
« Dernière édition: 07-06-2006, 20:53 par carbonatecaco3 » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 07-06-2006, 14:15 »

Il faut déjà déterminer ce qui est de l'ordre du normal et du fantasme - La sodomie semble bien un acte sexuel normal condamné par certaines croyances, mais acte quand même qui fit la perte de la ville de Sodome; l'acte sexuel normal n'est pas que la position du missionnaire.
 Maintenant si il faut que tu sois fouetté au quotidien pour atteindre l'orgasme, là ça devient perversion -
Je te conseille de lire le ivre de Gerard Bonnet "Les perversions sexuelles"  au P.U.F..

Mon post était volontairement provocateur afin de ne pas rester sur la notion de répétition, parce que dans ce cas là, nous sommes tous de sacrés pervers!  Roll Eyes Grin Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #20 le: 17-07-2006, 14:21 »

Personnellement je distingue plusieurs types de fantasmes, des trucs qui sont "dans l'absolu",dont je sais pertinemment que je ne les réaliserai jamais, parce que ça irait à l'encontre de ce que je suis, ce que je veux être (qui sans doute réalisé me renverrait une image que je n'apprécierai pas de moi...), mais ce sont des choses que je ne me refuse pas à imaginer, à utiliser quand il faut  (ex: coucher avec une collègue de bureau juste parce qu'elle m'ennuie à toujours se plaindre de son mari, et que je la trouve horriblement "mémére" dans son approche de la sexualité... Je ne pourrais pas car à d'autres moment c'est quelqu'un que je respecte...  Un autre homme qui ferait l'amour à ma femme, ça m'intéresserait dans un sens  Huh , mais j'aurais peur qu'elle y découvre quelquechose et de la perdre par la même occasion... ) et puis d'autres que je sais réalisables une fois que j'en aurais discuter avec mon épouse... yyyy2 La je ne force pas les choses, je l'ai déjà dit je vise "le long terme" dans ma relation zen: on en a réalisé quelques uns (la sodomie entre autre).
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.