NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-10-2024, 10:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Dis-moi comment tu bronzes....  (Lu 13018 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« Répondre #15 le: 18-05-2006, 10:51 »

Alors je suis comme Meetchu ...

Je déteste les marques ... donc naturisme dés que je peux et sinon je garde que le bas du maillot.

Je déteste être cachet d'aspirine ... donc UV quand mes finances me le permettent ou autobronzant.

J'utilise l'auto bronzant Clinique, car je n'utilise que cette marque pour cause de peau merdique et méga allergique.

Au première expo, je me tartine d'indice 50 sous les tropiques ou d'indice 20 si je reste en France. Mais comme je suis insconsciente je passe progressivement en quelques jours à l'huile de monoï.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 18-05-2006, 10:52 »

Snow ... qu'est-ce que tu mets comme protection pour bronzer ?   Grin

Je pense que je vais tenter la tenue de plongee ... Minimum ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 18-05-2006, 11:21 »

Bon, ben, je vais aller me peeler et me tartiner d'auto-dentifrice-bronzant!  Grin


Plus sérieusement, concernant le monokini... Si je n'en fais pas, c'est d'une part parce que je suis pudique sur une lage (Oui, oui,oui, je sais en club, c'est pas la même histoire...  Grin) mais aussi et surtout parce que, sans doute à tort, j'ai très peur d'abimer ma peau à cet endroit précis... Vous, je sais pas, mais j'ai la peau des seins relativement fine (interdit de rire au fond!!!) et, sur l'aréole, c'est pire. Z'avez pas peur?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #18 le: 18-05-2006, 11:24 »

Haute protection a cet endroit - remettage de crème regulièrement et pis si y'a un sséri c'est lui qui met la crème et c'est bizarre mais il la met souvent  roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 18-05-2006, 11:28 »

Haute protection a cet endroit - remettage de crème regulièrement et pis si y'a un sséri c'est lui qui met la crème et c'est bizarre mais il la met souvent  roll

Bah vi, mais dans ces cas là, va falloir investir dans une plage privée déserte parce que si Chéri se met à me tripoter les nichons, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......  yyyy2
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 18-05-2006, 12:03 »

post masculin;
Comme O2, pendant des années, aucune précaution mais depuis 3/4 ans, je sens aussi qu'en vieillissant je deviens plus sensible.
d'ailleurs c'est pareil pour les yeux, allergiques aux lunettes, je suis obligé depuis la même priode d'en porte sinon les yeux qui pquent en fi de journée.
Le bronzage de base, visage, bras et jambes jusqu'au genou, aucune protection ça se fait au fur et à mesure avec la venus du printemps;
pour torse et dos , un peu pareil, premiers travaux de jardinage, de mise en route piscine aux premiers rayons du printemps donc soleil pas trop fort pour mettre la couche de base;
Après je passe un été peinard sans me poser de question;
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #21 le: 18-05-2006, 12:13 »

Bn oui un peu, mais j'égalise ce we, piscine....... Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 18-05-2006, 13:18 »


Jusqu'a present je fesais rien a par me mettre de creme de protection quand j'allais au soleil. J'ai la peau mate et je bronze assez vite.
Seul hic je suis dorée en fin de vacance seulement, alors qu'au mois de septembre à Lille faut remettre pull et pantalon donc cette année j'ai optée pour les UV et ayé les gens me dise plus t'as : l'air fatiguée,  Cool

Me suis mise à poils dans la cabine, mais j'ai hesité quand même depuis que je sais que mon carolo aime les traces blanche sur les fesses des filles  angel
Si non sur la plage j'enlève le haut quand je suis à l'aise que j'ai pas repéré de relouvoyeurmalsain et que mon mari n'est pas là parce qu'il en fait un caca nerveux  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 18-05-2006, 13:23 »

Me suis mise à poils dans la cabine, mais j'ai hesité quand même depuis que je sais que mon carolo aime les traces blanche sur les fesses des filles  angel

 Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 18-05-2006, 13:27 »

C'est quoi un carolo Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 18-05-2006, 13:32 »

C'est quoi un carolo Huh

La contraction du nom habitants de Charleroi.
Comment c'est dejà Leni ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 18-05-2006, 13:45 »

carolorégiens habitants de la région de Charleroi, contracté en carolo ...
à ne pas confondre avec carolingiens = personnes vivants sous Clovis
« Dernière édition: 18-05-2006, 21:23 par Legs » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #27 le: 18-05-2006, 14:00 »

les uv, j'ose pas parce qu'ils sont très controversés et que j'ai une ^peau de rousse même si je ne le suis pas! ses ont des peaux plus fragiles que les autres.

l'autobronzant, ça marche pas mal, j'ai essayé en lingette, ça fait moins de traces. j'ai fait une découverte interressante, j'ai acheté sans le savoir un après soleil avec de l'autobronzant, club med, c'est super parce qu'il n'est pas trop puissant (on évite la version carotte!)

pour les marques, j'évite celle d'en haut en faisant seins nus, mais j'avoue avoir du mal avec le naturisme donc ben je fais avec mes fesses blanches et le premier qui est pas content, il dégage!!!!

attention au soleil tout de même, moi je me fais surveiller tous les ans (en hiver) par ma dermato, ça peut sauver une vie c'est pas plus mal!!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #28 le: 18-05-2006, 14:07 »

Ca a peut être un coté sensuel, genre petit string qui dépasse légèrement, un truc dans le genre, je sais pas  Huh
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kawujde
Invité
« Répondre #29 le: 18-05-2006, 14:10 »

C'est pas la "journée" (moi j'ouvre la journée ou on fete rien si ca vous dit) du depistage du cancer de la peau tiens ??

Il est de toute facon évident que l'on parle d'exposition sans abus ... genre de 12h a 16h on essaie de pas faire le steack qui grille mais on va se prendre l'apero sous le parasol sur la terrasse de Meetchu  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.