NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 17:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Dis-moi comment tu bronzes....  (Lu 13142 fois)
lénita
Invité
« le: 18-05-2006, 10:23 »

ben moi je bronze plutôt bien et vite ...

mais en Belgique le soleil ne fais pas son apparition rapidement et régulièrement ... et depuis ma prise de poids, j'ai un peu de mal à m'exhiber et en plus étant blanche comme un cachet d'aspirine, çà n'aide pas.

Donc, cette année, chéri en a marre et a décidé de m'offrir quelques scéances de banc solaire, que je complèterai en faisant le lézard avec un chapeau, un bouquin et un verre de qqch de frais dans le jardin de mes GP.

Par contre, pas d'intégral pour moi. Au min un maillot une pièce, au max short+débardeur
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #1 le: 18-05-2006, 10:25 »

J'ai beau avoir une mère Italienne, et un père Alégrien, je suis blanche comme un cachet!
Biensûr que j'aimerais avoir le tein plus halé, mais j'ai une peau à coups de soleil, et pas à bronzage progressif.  tfr84
Les auto bronzants j'aime assez, mais comme j'ai encore un peu de mal avec l'étalage, il m'arrive parfois de laisser des traces. Pas terrible donc.

Sinon, je serais plus bronzage avec marques blanches, car j'ai du mal avec la nudité totale, sauf seule ou avec chéri.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 18-05-2006, 10:26 »

Ayant une peau de base pas blanche  Roll Eyes j'ai longtemps eu aucun soucis pour bronzer
Mes parents ne nous mettaient jamais de creme - quelques rayons et ma peau vire de suite vers du coloré

Sauf que en vieillissant je ne supporte plus autant le soleil = coups de soleil, allergie

Mais j'adore le bronzage intégral sans marques mais bon pas l'occasion d'aller sur les plages nudistes donc c'est plutot bronzage avec marque du bas et en haut si je peux j'enleve

Pour le sortir de l'hiver et le degainage des gambettes, j'hydrate bien et je laisse au naturel (bon c'est vrai que je degaine pas souvent les gambettes ...)  
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #3 le: 18-05-2006, 10:30 »

Malgré mes origines lusophone, j'ai une peau blanche  Angry

Quand je m'expose au soleil, c'est indice 50 minimum au départ...
Je diminue la protection au fur et à mesure. Je fuis le soleil car très sujette aux insolations... Angry

Quand par le plus grand des hasards le soleil réussit à m'attrapper, je ne bronze pas je vire à l'écrevisse.

Je me rappelle d'une année, j'avais pris le soleil sur les épaules...Gros coups de soleil (pour les détails super glop, j'avais des méga cloques...). Impossible de m'habiller pendant 3 jours (ni soutien-gorge, ni tee-shirt ni même débardeur  Grin).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #4 le: 18-05-2006, 10:34 »

Bronzage intégral: Niet! Même pas je retire le soutif... Donc, le bronzage, pour moi, c'est en bikini à grand renfort de monoï... Tant pis pour les marques.

Je suis une handicapée de l'autobronzant... Tous les ans je me fais couillonner... Je sais pas comment je me démerde, mais même après avoir frotté, retiré toutes les peaux mortes, pchitté avec des produits aussi différents que variés, testé différentes façons de l'appliquer en couches très très fines, etc, je me retrouve systématiquement avec de charmantes traces sur les pieds...  Lips Sealed (Pas encore testé cette année, tiens...  Grin)

Donc, ben, aux premiers rayons de soleil, soit j'ai les jambes blanches, limites s'il faut pas des lunettes de soleil  Cool pour pas être ébloui, soit j'ai de superbes traces d'auto-bronzant....  Shocked

Je n'ai jamais testé les UV, ça me fait un peu flipper, en fait...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18-05-2006, 10:39 »

Bronzage intégral: Niet! Même pas je retire le soutif... Donc, le bronzage, pour moi, c'est en bikini à grand renfort de monoï... Tant pis pour les marques.

Je suis une handicapée de l'autobronzant... Tous les ans je me fais couillonner... Je sais pas comment je me démerde, mais même après avoir frotté, retiré toutes les peaux mortes, pchitté avec des produits aussi différents que variés, testé différentes façons de l'appliquer en couches très très fines, etc, je me retrouve systématiquement avec de charmantes traces sur les pieds...  Lips Sealed (Pas encore testé cette année, tiens...  Grin)

Donc, ben, aux premiers rayons de soleil, soit j'ai les jambes blanches, limites s'il faut pas des lunettes de soleil  Cool pour pas être ébloui, soit j'ai de superbes traces d'auto-bronzant....  Shocked

Je n'ai jamais testé les UV, ça me fait un peu flipper, en fait...

J'ai acheté un lait hydratant auto bronzant de chez Dove cette année, il a l'air pas trop mal....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 18-05-2006, 10:40 »

Grin

qu'est-ce que vous mettez comme protection ?

je n'ai jamais fais d'UV ... et quand je m'expose, je mets juste de la crême hydratante avant et après, mais jamais de protection spécifique ...

devrais peut-être commencer  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18-05-2006, 10:42 »

J'ai acheté un lait hydratant auto bronzant de chez Dove cette année, il a l'air pas trop mal....

Je me tatais (oh, oui, oui, oui, Flibette, tatetoi! Je m'égare... Grin) justement pour tester un produit dans ce genre, cette année. D'autres on essayé? (Hé, les mecs, on se moquera pas si vous répondez...  Roll Eyes)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 18-05-2006, 10:43 »

Pour la creme de protection je mets de l'indice moyen ayant deja la peau mat et apres l'exposition une bonne creme hydratante
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #9 le: 18-05-2006, 10:45 »

Grin

qu'est-ce que vous mettez comme protection ?

je n'ai jamais fais d'UV ... et quand je m'expose, je mets juste de la crême hydratante avant et après, mais jamais de protection spécifique ...

devrais peut-être commencer  Smiley

Pas de protection pour les UV mais faire les séances de façon progressive : 5 minutes grand maximum la prmière fois et surtout de lunettes de protection (à acheter à l'intitut).
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18-05-2006, 10:46 »

Je me tatais (oh, oui, oui, oui, Flibette, tatetoi! Je m'égare... Grin)

L'un dans l'autre, tu te tates  Grin

justement pour tester un produit dans ce genre, cette année. D'autres on essayé? (Hé, les mecs, on se moquera pas si vous répondez...  Roll Eyes)

Tu rigoles ?  xxxxproxy
Ils ont trop peur qu'on les prennes pour .... hrum... Ah, les hommes.... Grin
Journalisée

lénita
Invité
« Répondre #11 le: 18-05-2006, 10:47 »

Snow ... qu'est-ce que tu mets comme protection pour bronzer ?   Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18-05-2006, 10:47 »

et quand je m'expose, je mets juste de la crême hydratante avant et après, mais jamais de protection spécifique ...

xxxxproxy Jamais, jamais, jamais?? Et bé... Je voudrais pas faire ma jesaispasquoi de service, mais quid du vieilissement, des risques liés au soleil?

Même si je prend vraiment très rarement de coups de soleil, à la première expo, je me tartine royalement avec un indice moyen, comme O2, pis après, quand c'est bronzé, je graisse beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 18-05-2006, 10:48 »

Alors moi .... D'abord je crame ... Puis je carbonise ... Et enfin je pele et ca recommence ...

Donc tee shirt, casquette et protection 100 ... Si si ca existe ...

Et quand je fais du bateau ou du jet j'ajoute un top de planche a voile .... .

Et bien meme avec tout ca je prends quand meme des coups de soleil ... Un vrai bonheur ... Vous avez le bonjour de SuperTomate ...  Cheesy Cheesy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 18-05-2006, 10:50 »

xxxxproxy Jamais, jamais, jamais?? Et bé... Je voudrais pas faire ma jesaispasquoi de serice, mais quid du vieilissement, des risques liés au soleil?

ben vi, je viens juste d'y penser.  xxx0078

Mébon, çà fais quelques années, que je ne m'expose plus vraiment ... et en Gelbique, le soleil n'est pas des plus courageux ni des plus présents ...

J'ai la peau mate ... jamais de coups de soleil, ni d'insolation (aussi loin que je me rappelle) ... donc, je suppose qu'une crême basique achetée en grande surface devrait faire l'affaire. Un indice moyen, c'est quoi ? 8-10 ?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.