NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 02:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Dis-moi comment tu bronzes....  (Lu 12903 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Touchmy
Invité
« Répondre #30 le: 18-05-2006, 16:51 »

Ayant la chance de résider dans le Sud, l'avantage est biensur qu'on a possibilité dés le mois de mars/avril selon les années de s'exposer au soleil. A cette époque de l'année, le soleil est quand même moins agressif qu'au gros de l'été, on bronze progressivement et donc pour ma part pas besoin de protection solaire quand arrive le feu de l'été jsuis déjà bien halée. A ceci s'ajoute aussi que dés les beaux jours les températures permettent le passage aux manches courtes et jambes nues et rien que ça djà ça habitue son corps au soleil. Le sport en extérieur contribue aussi pour beaucoup.
Maintenant jne suis jamais allée sur une plage naturiste ou nudiste, mais pourquoi pas Huh
Moi à la plage c'est le strict minimum, le ptit culotte et ça m'arrive intégral chez mes parents, bref j'ai les fesses plus claires que tout le reste .....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 18-05-2006, 17:01 »





* repassera dans une demi heure pour dire si le truc du dentifrice fonctionne.....




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #32 le: 18-05-2006, 17:05 »

Ben moi, pour me protéger, concernant les jambes et le torse, je me laisse pousser les poils et pour le dos, j'essaie de me faire passer de la crème.... parce que vous avez essayé de vous passer de la crème et de l'étaler sur tout le dos, c'est pas simple....
Et pour le visage, pas de souci, je suis un peu mat...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
sunrise
Invité
« Répondre #33 le: 18-05-2006, 17:21 »

. parce que vous avez essayé de vous passer de la crème et de l'étaler sur tout le dos, c'est pas simple....


Mon souci tous les ans à la plage avec mes filles. Sachant que chez moi, sur la plage, on est dos au soleil, vu qu'il faut surveiller les minettes qui jouent au bord de l'eau. Alors, toujours un monstrueux coup de soleil au milieu du dos, là où même en me contortionnant, je n'arrive pas à étaler la crème, ni pshitter le spray  Cry

J'ai le teint assez clair, et je rougis plus que je brunis. Bon, vu le soleil actuel, je suis toujours en mode cachet d'aspirine en ce moment.

Jamais utilisé d'auto-bronzant. Pas envie, si je suis bronzée, c'est naturel.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #34 le: 18-05-2006, 17:27 »

Mon souci tous les ans à la plage avec mes filles. Sachant que chez moi, sur la plage, on est dos au soleil, vu qu'il faut surveiller les minettes qui jouent au bord de l'eau. Alors, toujours un monstrueux coup de soleil au milieu du dos, là où même en me contortionnant, je n'arrive pas à étaler la crème, ni pshitter le spray  Cry

J'ai le teint assez clair, et je rougis plus que je brunis. Bon, vu le soleil actuel, je suis toujours en mode cachet d'aspirine en ce moment.

Jamais utilisé d'auto-bronzant. Pas envie, si je suis bronzée, c'est naturel.
Demande à tes filles de te passer la crème dans le dos ! En plus, ça va les amuser ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
petite sorcière
Invité
« Répondre #35 le: 18-05-2006, 18:29 »

Sniff..cette année, je vais adopter la couleur "blanche"...enfin cela ne me dérange pas..c'est de ne pas pouvoir poser mes vêtements qui me dérange le plus.

Généralement je passe dès les premières minutes (et oui...en me tartinant d'écran total indice 50 +) à une couleur dorée..Donc même si la première journée, je suis blanche, aucun problème.

Le problème, c'est que pour faire du sport toute nue, ce n'est pas l'idéal...alors malheureusement parfois j'ai la marque du cycliste ...et si je vais en rando ...des chaussettes...(mais enfin hop...très vite attenuées les vilaines !!).

A une époque, je sais, c'est ridicule mais quelques séances d'UV (finalement inutile !!) mais bien au moral lorsque aucun rayon depuis des mois...

Donc pas d'autobrozan, huile d'olive..et autres...

Donc ma seule arme pour le bronzage Ecran total + tenue très très très légère...
« Dernière édition: 18-05-2006, 18:31 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #36 le: 18-05-2006, 22:48 »

Dans le cas ou les nanas bronzent avec un deux pieces...je suis formel: comme dans le poulet, le meilleur, c'est le blanc!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 19-05-2006, 15:10 »

Au fait...

Comme prévu, je n'ai pas du étalé le bazar tout partout comme il fait.... Mébon, dans l'ensemble, ça va à peu près... Par contre, truc rigolo....


Mon auto bronzant est sour forme de spray à étaler pour uniformiser, et je crois que j'ai pshitté de travers...

Je me suis auto-bronzé le clito!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 19-05-2006, 15:19 »

en cas de non uniformité, pour assurer ses arrières avec l'auto-bronzant y'a une petite astuce :

prendre un gant de toilette super fin, le mouiller et l'essorer et plus possible, et le passer sur toute la zone où on a mis de l'auto-bronzant, ça enlève les excédants et évite de ressembler à un zèbre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 19-05-2006, 20:43 »

Je me demandais, quand même, vos bikinis, c'est ceux de vos grand mère avec col roulé intégré, ou bien? Parce qu'avec mes bikinis aux attaches "ficelles" et grande échancrure au niveau du décolleté, j'ai pas des masses de traces, quand même! Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 19-05-2006, 20:47 »

A quand les photos?  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #41 le: 19-05-2006, 21:07 »

Stune bonne idée!

Bah, ouais, mais, tu sais comment c'est les complexes... C'est pire que les kilos à perdre!

+1
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #42 le: 21-05-2006, 17:57 »


Ben, j'ai jamais eu de plaintes et ça n'a jamais empêché qui que ce soit d'y mettre les mains et plus si affinités...  angel

T'as la mémoire courte Chérie .... en même temps il est vrai que nous ne sommes pas encore partis en vacances ... n'empèche que je préfère quand même quand ya pas trop de marques ...

 Undecided
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 21-05-2006, 21:06 »

T'as la mémoire courte Chérie ....
 Undecided


Gné?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 22-05-2006, 09:55 »

Vous allez vous marrer... Même le string, je fais pas!  Embarrassed  roll


Par contre, je triche assez souvent quand j'achète un bikini... Je dépareille les hauts et les bas en terme de taille... Spa que j'ai une poitrine énorme mais disons que tout ne rentre pas dans les maillots taillés 34.
« Dernière édition: 22-05-2006, 09:57 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.