NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Voir l'autre sous un autre jour  (Lu 5465 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 23-05-2006, 13:54 »

Je craque litteralement pour les mecs en smoking (enfin non, juste costard cravate, ca suffit)... Mais je craque aussi pour le mec qui enfile sa tenue de hockey (pour peut qu'il l'ait lavee avant  ange): le probleme c'est que c'est pas pratique a enlever... nan, nan, nan, po du tout...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 23-05-2006, 13:55 »

Ben, depuis toujours.... Le costume bien coupé, bien porté sur un homme rasé de près.... Et pchhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai mes vapeurs...


Tiens, d'un coup je viens de comprendre pourquoi j'ai retrouvé ma libido!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 23-05-2006, 14:00 »

mon chéri s'habille habituellement très relax ... jeans+t-shirt

Donc, quand il s'habille plus classe ... j'aime bcp ...

la chemise y a pas à dire, sur de jolies épaules, çà donne un p'tit plus directement. Mais ce serait tous les jours, je ne crois pas que çà me plairait non plus. Ce qui est chouette c'est justement que ce n'est pas "habituel".
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #3 le: 23-05-2006, 14:05 »

Comme Léni...c'est pas pour rien que nos zomes sont amis  Wink mais c'est vrai que quand mon chéri fait des efforts il est trop bô, a croquer tout cru.

Surtout quand il remet son costume du mariage....grrrrrrr...je meurs
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 23-05-2006, 14:07 »

Ben je ne connais pas beaucoup d'homme qui portent le costard/smoking/tenue de hockey tous les jours alors bon... alors ben non, je crois pas que ca soit le "changement" qui me fasse ca. C'est juste la tenue...


Ben ouais, pas mieux...

Pis, ben, perso, les uniformes...  Lips Sealed Hormis, éventuellement les uniformes militaires blancs: Raaaaaaaaaaaaah, Tom Cruise à la fin de top gun...  Roll Eyes


Sinon, pour la blague: quand tu as évoqué la tenue de Chéri-man, Meetchu, je sais pas pourquoi, mais j'ai son image habillée en bermuda/ chemise kaki avé le chapeau à bords larges assorti, une paire de jumelles autour du cou et rangers qui m'est venue à l'esprit et perso, ben, ça me fait pas trop bander, ça me ferait plutôt marrer en fait. Spa mon trip, tout simplement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 23-05-2006, 14:16 »


l'autre jour mon mari est parti au drive en charentaise  Roll Eyes tu va pas sortir comme ca quand meme ? ben si pourquoi y a personne qui va me voir xxx0078
deja dans la maison c'est un tu l'amour, mais la c'est le pompon comme look (et vi le charme de 19 ans mariage)

Un homme qui se fait beau j'adore ca. Mais attention pas n'importe comment, style Jules ou Brice spa mal, sinon le costar ou l'uniforme ne va pas a tous faut savoir le porter quand même
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 23-05-2006, 14:20 »

je ne fais juste que lire pour savoir ce qui vous plait; je prend des cours !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 23-05-2006, 14:21 »

Mais attention pas n'importe comment, style Jules ou Brice spa mal, sinon le costar ou l'uniforme ne va pas a tous faut savoir le porter quand même
Euh... a mon avis ca va mieux a tout le monde que le jogging basket nan?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 23-05-2006, 14:27 »

Euh... a mon avis ca va mieux a tout le monde que le jogging basket nan?

Non, pas forcément... Prends un wOwO qui se tient comme un singe à longueur d'année... Tu peux lui mettre un costard sur mesure, tout bien taillé comme il faut, ben, il ressemblera à un wOwO...

Par contre, ben, le wOwO porte parfois très bien le jog. Pis, en dehors du wOwO, y'a des sportifs qui sont aussi très bien en jog.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 23-05-2006, 14:36 »

Euh... a mon avis ca va mieux a tout le monde que le jogging basket nan?

Ah non, moi qui frequente les salles de basket je peux te dire que certains sont ridicule en costume et a violer en jogging basket  aange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #10 le: 23-05-2006, 14:48 »

Ah non, moi qui frequente les salles de basket je peux te dire que certains sont ridicule en costume et a violer en jogging basket  aange
Sans dec'? Ou, ou???
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 23-05-2006, 15:05 »

Sans dec'? Ou, ou???

Je te le dirais pas nanananère, je me les garde   xtfra6
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #12 le: 23-05-2006, 15:16 »

De base mon sséri l'est beau meme tout nu (surtout tout nu) mais c'est vrai que si il change un peu de look ici etant au moins une chemise et un rasage différent et bien je peux le voir d'un autre oeil genre ouah l'est vraiment mais vraiment canon et là j'ai le tit truc qui chatouille au creux des reins ... 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 23-05-2006, 15:18 »

Au fait, ce post me fait penser à celui de Vibi qui nous expliquait qu'elle se servait d'un velux comme d'un mirroir pendant leurs ébats....  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.