NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 12:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manque?  (Lu 16326 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 13-10-2006, 10:27 »

Et toi Hot'?



 ange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #16 le: 13-10-2006, 10:45 »

Pourquoi je trompe mon chum?

Ça fait plusieurs fois et je n'ai pas de remords. En même temps, cela m'empêche de me chicaner avec car je vais combler mes manques ailleurs au lieu de lui faire la morale sur ce que je veux et qu'il n'est pas capable de me donner.

Je n'éprouve pas (ou disons plus) le désir de sortir avec le gars ou la fille avec qui je m'amuse. Me faire embrasser et faire du sexe avec luiou elle me suffisent.
Journalisée
Stevenfree
Invité
« Répondre #17 le: 13-10-2006, 11:07 »

Une fois (peut être une de trop... Embarrassed)

Manque de plaisir, routine, envie de choses différentes mais surtout une période de manque de sexe presque totale... Undecided

Heureusement l'amour est présent...   aange
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #18 le: 22-10-2006, 18:03 »

J'ai trompé mon mari par manque, par manque de quoi, ben d'amour je suppose ..... non pas qu'il ne m'en donnait pas mais disons que sa façon à lui de m'aimer ne me convenait pas puisque je n'ai jamais eu l'impression de l'être !!!! C'est très con surement, mais cette incompatibilité, cette incompréhension m'a conduit à fauter, alors je recherchais de l'affection, de l'amour, vous pouvez vous douter que je n'ai rien trouvé de toussa dans mes aventures d'un soir, d'une nuit, mais j'ai par contre repris suffisament de confiance en moi pour avoir le courage de partir !!!!
Et je crois même que ce n'est pas pour ça que je suis partie, je crois que j'avais honte de continuer à faire souffrir mon mari, il ne me disait rien, acceptait tout, fermait les yeux alors que je découchais régulièrement, comme s'il ne voulait pas voir la vérité en face, et moi je le voyais continuer à jouer le jeu, rendre le change face à nos familles, même face à moi, comme s'il croyait que je traversais une crise passagère d'adolescente, mais je suis sure qu'il souffrait, il ne me l'a jamis dit mais qui aurait pu supporter ça Huh?
Et le plus stupide dans toussa, c'est qu'au fond, et je ne l'ai compris qu'après, c'est que mon attitude ne traduisait en fait qu'un appel à l'amour, qui me le prouve et lui au lieu de ça, il pensait que j'avais besoin de faire ma crise, et moi plus il m'en donnait plus j'abusais attendant une réaction qui ne venait pas, et ce silence signifiait pour moi l'indifférence
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 22-10-2006, 20:28 »

parce qu'il n'était jamais là, qu'il donnait priorité à son boulot, qu'il ne voulait plus faire l'amour pour être plus en forme le lendemain au travail. parce qu'il était éjaculateur précoce et qu'il me disait que j'étais anorgasmique. Parce qu'il avait renoncé à tous nos projets artisanaux communs pour faire du fric ( à l'époque, j'étais tisserand )
parce qu'un jour, alors que je voulais qu'on parle  il m'a répondu texto "ferme la, tu m'empêches de dormir avec tes conneries"
parce que quand il partait en déplacement (c'est à dire presque tout le temps) il n'ouvrait même pas les lettres que je lui envoyais

Et pourtant, je ne l'ai jamais trompé. je suis partie, c'est tout, et pas pour un autre, pour moi!

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 22-10-2006, 21:04 »

Et pourtant, je ne l'ai jamais trompé. je suis partie, c'est tout, et pas pour un autre, pour moi!
C'est l'attitude la plus saine... j'ai tout bien compris maintenant  ouioui
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #21 le: 31-10-2006, 08:41 »

Question aux gens qui ont rompu et/ou on trompé leur conjoint, concubine...cubin patin couffin:

Etes vous allé voir ailleur a cause d'un manque? Et si oui un manque de quoi?



Manque de cul...

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je lis pas les posts avant de répondre, ça influence moins mes réactions, je les lis toujours après quand c'est nouveau.
Journalisée

Turlutu tue !!
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #22 le: 31-10-2006, 09:30 »

Question aux gens qui ont rompu et/ou on trompé leur conjoint, concubine...cubin patin couffin:

Etes vous allé voir ailleur a cause d'un manque? Et si oui un manque de quoi?


Il peut y avoir plein de raisons...il peut y avoir un manque, certes, mais ça peut être juste une envie de goûter par gourmandise  Roll Eyes
ça ne vous arrive jamais de gouter dans l'assiette des autres au resto (entre amis plutôt!)? "tiens goûte ce que j'ai choisi..."  et chacun de gouter un peu du plat des autres...
ça peut être par pure envie de séduire et d'aller jusqu'au bout , séduction, consommation...et une fois le but réalisé, envie de séduire toujours ailleurs...

je vous renvoie là à Dom Juan:

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=10873.new#new
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 31-10-2006, 09:38 »


ça peut être par pure envie de séduire et d'aller jusqu'au bout , séduction, consommation...et une fois le but réalisé, envie de séduire toujours ailleurs...


Séduire oui, ca c'est une chose. Mais allé jusqu'au bout, c'est pour d'autres raisons qu'on le fait.

J'aime séduire, souvent je dis "lui j'en ferais bien mon dîner" mais de la à passer à l'action veritable pour avoir une finalité, non.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #24 le: 31-10-2006, 09:56 »

J'aime séduire, souvent je dis "lui j'en ferais bien mon dîner" mais de la à passer à l'action veritable pour avoir une finalité, non.

bahhh  quand le plat est cuisiné, c'est dommage de pas tremper au moins le doigt dedans pour se faire une idée de  "comme ça doit être bon"?, non? Roll Eyes

sinon si tu te limites à séduire...ben t'es juste un(e) allumeu(r)(se).... ange
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 31-10-2006, 10:03 »

sinon si tu te limites à séduire...ben t'es juste un(e) allumeu(r)(se).... ange

c'est bien connu "les femmes allument le feu et fuient devant l'incendie"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #26 le: 31-10-2006, 10:09 »

Enfin...moi j'dis ça...j'dis rien, hein?    aange
 c'est pas pour moi que je parle, je me penche juste sur les motivations des êtres humains! Cool



Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 31-10-2006, 10:10 »

Pour revenir vers le sujet,

S'il n'y a pas "fuite devant l'incendie" c'est que oui il y a un manque.

Le séduction elle fait partie de la nature humaine.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #28 le: 31-10-2006, 10:11 »

Quand on je me sans plus briller dans le regard de l'autre, mon besoin aigü de reconnaissance se fait sentir.

Alors, je vais chercher la reconnaissance là ou je peux et comme je peux. Je peux simplement chercher à séduire sans nécessairement passer à l'acte mais juste pour me dire "Rien n'est perdu mon vieux !".
Le passage à l'acte si je suis officiellement avec quelqu'un m'est difficile parce que la trahison n'est pas dans ma nature.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 31-10-2006, 10:14 »

Pour revenir vers le sujet,

S'il n'y a pas "fuite devant l'incendie" c'est que oui il y a un manque.

pas d'accord...c'est juste que les limites de la séduction sont portées plus loin... jusqu'à "l'estocade!" Grin

c'est peut être juste une étude "hôtement" scientifique, poussée par la curiosité, l'envie de connaître "toujours plus"...

Encore une fois, j'parle pas pour moi, hein? j'couche pas moi!

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.