NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manque?  (Lu 16036 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-10-2006, 15:13 »

Question aux gens qui ont rompu et/ou on trompé leur conjoint, concubine...cubin patin couffin:

Etes vous allé voir ailleur a cause d'un manque? Et si oui un manque de quoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 12-10-2006, 15:14 »

Manque de communication, manque de fun dans une vie monotone et linéaire, manque d'envie, et sans doute d'autres encore qui ne me viennent pas en tête là maintenant tout de suite.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 12-10-2006, 15:16 »

Flib avais tu lancé des alertes?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 12-10-2006, 15:22 »

Flib avais tu lancé des alertes?

Oui et non.
Il y a eu les alertes indirectes et pas forcément très conscientes comme une libido nulle et une vie sexuelle aussi excitante que celle des bigorneaux élevés dans le Bas Soudan. Mais, nous ne parlions pas de sexe, lui et moi, sujet tabou...
Des alertes plus directes avec des warnings verbalisés quant au fait que je m'ennuyais et d'autres warnings agis en sortant de plus en plus souvent sans lui.

Mais, de manière générale, nous de communiquions pas du coup, pas simple de lancer des alertes claires.

En plus, en ce qui me concerne, je refusais l'évidence de la situation. Je refusais de me dire que notre relation était plus qu'over parce que nous n'avions pas évolué dans le même sens.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
objetprecieu
Invité
« Répondre #4 le: 12-10-2006, 15:23 »

manque de complicité, manque de délire, manque de jeux, de surprise... manque de passion
Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #5 le: 12-10-2006, 15:25 »

 zen
lol... je sens que ca va être gai ce thème...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 12-10-2006, 15:26 »

un manque : de regard de l'autre, de reconnaissance.
Un manque de point communs, de regard commun, on ne voyait plus rien de la meme facon, ni notre vie à deux, ni la facon d'eduquer notre fils, aucun avenir ne se profilait de la meme facon pour lui et pour moi.
Nos idées des vacances étaient à l'opposées. La décoration de la maison.. etc....
et la Sexualité : un gouffre nous séparait.
Un manque d'envie de le séduire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 12-10-2006, 15:48 »

Et toi Hot'?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #8 le: 12-10-2006, 15:52 »

et le manque d amour
le depart de la passion qui se transforme en un eternel recommencement d habitudes?
la peur de ces habitudes qui retiennent
a trop etre proche on fnit par ne plus se voir (et la je rejoins l avis de la majorie)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 12-10-2006, 16:03 »


Il est plus desirable a cause de son manque d'assurance, son positionement d'homme a tout faire victime.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 12-10-2006, 16:17 »

Des warnings verbaux, pleins. Un probleme d'ecoute.
On ne vivait pas sur la meme planete et surtout en matiere de sexe.
A sa decharge: j'ai change sans m'en rendre compte et sans qu'il s'en rende compte.
Trop attachee pour partir (ca, je ne referais plus), j'ai prefere le tromper (ca non plus je ne referais plus du coup).
Ca ne resoud rien en ce qui me concerne.
Quand manque il y a, il y a. Si l'autre ne peux pas le combler il faut savoir dire stop, meme si c'est douloureux.
Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #11 le: 12-10-2006, 16:25 »

Quand manque il y a, il y a. Si l'autre ne peux pas le combler il faut savoir dire stop, meme si c'est douloureux.

tout est dit... et c'est toujours difficile d'affronter la douleur... on sait pourquoi on part, on sait aussi ce qu'on perd en quittant l'autre, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous apportera et ce qu'on gagnera...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 12-10-2006, 16:47 »

Quand manque il y a, il y a. Si l'autre ne peux pas le combler il faut savoir dire stop, meme si c'est douloureux.

tout est dit... et c'est toujours difficile d'affronter la douleur... on sait pourquoi on part, on sait aussi ce qu'on perd en quittant l'autre, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous apportera et ce qu'on gagnera...

Meme si on sait que des choses nous séparent, pas facile de partir quand on aime malgrès tout non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 12-10-2006, 16:54 »

Meme si on sait que des choses nous séparent, pas facile de partir quand on aime malgrès tout non ?
Super dur, mais necessaire, c'est une question de survie.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #14 le: 13-10-2006, 10:26 »

euh je suis allé voir ailleurs une fois (la seconde ne compte pas on s'était déjà dit qu'on se séparait)...

j'y suis allé pour une mauvaise raison, par vengeance, j'ai fait une jolie rencontre mais d'une personne qui à terme ne m'aurait pas convenu... ça a duré 3 mois... au bout du compte pas de regrets ni de remords (si ce n'est dus aux circonstances) puisque les motifs de ma vengeance se sont avérés exacts  Embarrassed
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.