NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 22:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les perches  (Lu 3510 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 12-10-2006, 14:01 »

je n'envie pas ces femmes maigres qui n'ont aucune forme par contre la dictature de la grandeur m'a toujours gênée, de toutes façons être hors normes qu'on le veuille ou pas est difficile à supporter

Bizarrement, le culte de la perche m'est totalement indifférent.

Je suis hors norme du point de vue de la hauteur et je ne me sents pourtant pas petite!

J'crois que j'ai un truc à creuser là, tiens.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #1 le: 12-10-2006, 14:06 »

Flib' ne creuse pas si le fait d'être petite ne te pose pas de souci
pour moi ça a toujours été un complexe et encore plus maintenant avec la mode des très grandes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 12-10-2006, 14:12 »

Flib' ne creuse pas si le fait d'être petite ne te pose pas de souci
pour moi ça a toujours été un complexe et encore plus maintenant avec la mode des très grandes

Si parce que je trouve ça étrange de ne pas être complexée par ma hauteur hors normes mais de l'être par ma corpulence pas hors norme. Autrement dit, c'est le monde à l'envers cette affaire!
Donc, je ne me collerai pas un complexe sur ma taille qui me va très bien.  Wink

Et toi, qu'est-ce qui te gène dans le fait d'être petite?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 12-10-2006, 14:29 »


Donc, je ne me collerai pas un complexe sur ma taille qui me va très bien.  Wink
+1, ça n'a jamais été un complexe et encore moins un handicap !!!!!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #4 le: 12-10-2006, 16:23 »

Et toi, qu'est-ce qui te gène dans le fait d'être petite?

Tout !!!
et d'abord que je ne trouve pas ça joli, quoiqu'on fasse on a des jambes courtes, on ne peut pas s'habiller comme on veut etc
« Dernière édition: 12-10-2006, 16:26 par tanagra_92 » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 12-10-2006, 17:09 »

Ben non!
C'est pas parce qu'on est petite qu'on est branlée comme Mimi Maty!

Je suis petite mais, j'ai les même proportions que n'importe quelle femme.

Ok, c'est pas toujours très rigolo pour s'habiller parce que les mecs qui font les fringues n'ont toujours pas compris que quand tu fais moins d'1m60, les pantalons, faut toujours en raboter un paquet, les manches sont souvent trop longues, mais dans l'ensemble ça va...

Et puis, en ce qui me concerne, je trouve largement mon bonheur dans des boutiques type Zara, Mango, H&M qui font souvent du 34 voire du 32. Je vais régulièrement faire un tour dans des boutiques comme Pimkie où je trouve aussi souvent des trucs qui ne font pas girlylovefashiontroptopcoooooooooool et qui sont taillés pour de petits gabarits. alors, certes, en terme de qualité, c'est pas génial, mébon, ça donne une bonne excuse pour renouveller la garde robe!  Grin

J'ai été complexée ado et puis c'est passé. Aujourd'hui, je suis contente d'être petite et je ne me vois pas dans la peau d'une grande.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #6 le: 12-10-2006, 17:12 »

Ben non!
C'est pas parce qu'on est petite qu'on est branlée comme Mimi Maty!

Je suis petite mais, j'ai les même proportions que n'importe quelle femme.

Ok, c'est pas toujours très rigolo pour s'habiller parce que les mecs qui font les fringues n'ont toujours pas compris que quand tu fais moins d'1m60, les pantalons, faut toujours en raboter un paquet, les manches sont souvent trop longues, mais dans l'ensemble ça va...

Et puis, en ce qui me concerne, je trouve largement mon bonheur dans des boutiques type Zara, Mango, H&M qui font souvent du 34 voire du 32. Je vais régulièrement faire un tour dans des boutiques comme Pimkie où je trouve aussi souvent des trucs qui ne font pas girlylovefashiontroptopcoooooooooool et qui sont taillés pour de petits gabarits. alors, certes, en terme de qualité, c'est pas génial, mébon, ça donne une bonne excuse pour renouveller la garde robe!  Grin

J'ai été complexée ado et puis c'est passé. Aujourd'hui, je suis contente d'être petite et je ne me vois pas dans la peau d'une grande.

Tout pareil, dans l'autre sens  Wink
« Dernière édition: 12-10-2006, 18:12 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 12-10-2006, 17:15 »

Tout pareil, dans l'autre sens  Wink
Ah ouhais, t'es plus complexee maintenant? Mouhaif...  Wink
« Dernière édition: 12-10-2006, 18:12 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 12-10-2006, 17:23 »

Tout pareil, dans l'autre sens  Wink

En même temps, Mimi Maty version géante, c'est un sacré concept!  roll
« Dernière édition: 12-10-2006, 18:12 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.