NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 13:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Les images de mannequins très voire trop maigres ont-elles une influence sur vous?
Oui et je suis une femme - 4 (17.4%)
Non et je suis une femme - 10 (43.5%)
Oui et je suis un homme - 1 (4.3%)
Non et je suis un homme - 6 (26.1%)
Autre à préciser - 2 (8.7%)
Total des votants: 8

Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Papier Glacé et glaçant  (Lu 15035 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #45 le: 12-10-2006, 21:29 »

ca vrille......  schlackie
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #46 le: 12-10-2006, 21:30 »

ca vrille......  schlackie

Naaaaannnn!  Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
atlas
Invité
« Répondre #47 le: 12-10-2006, 21:35 »

ca vrille......  schlackie

ah bon ou ca  aange
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #48 le: 12-10-2006, 21:47 »

C'est pas qu'il aurait voulu avoir une femme maigre, sa femme il l'aime. C'est juste qu'il se sentait pas la force d'affronter la connerie familliale  Undecided Il est completement bloqué c'est elle qui le pousse a renouer avec ses freres et soeurs.

Ca me rapelle la famille d'un ex il y a deux ans, qui lui a dit "mais regardes-la, tu lui en fais un 2ème (gamin) elle pendra 25 kilos en plus, une vraie baleine, mais qu'est-ce tu fais avec ça ? Franchement, tu peux trouver mieux".

Ne me demandez pas comment je l'ai appris, mais outre la perte de poids/appétit/estime et confiance en moi, ça fait MAL BORDEL !!!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 13-10-2006, 07:47 »

Ca me rapelle la famille d'un ex il y a deux ans, qui lui a dit "mais regardes-la, tu lui en fais un 2ème (gamin) elle pendra 25 kilos en plus, une vraie baleine, mais qu'est-ce tu fais avec ça ? Franchement, tu peux trouver mieux".

Ne me demandez pas comment je l'ai appris, mais outre la perte de poids/appétit/estime et confiance en moi, ça fait MAL BORDEL !!!

Mon père a 70 ans au primtemps (je l'adore il est parfait enfin presque  Grin) il commence seulement a se rendre compte que de ce qu'il dit et pense sur les gros. Genre ce sont des fénéants sans vonlonté  nan il a toujours eu le culte des grandes et minces alors que le seul amour de sa vie (ma mère) etait pas tres grande et avec des formes très genereuses. Peu a peu je lui ai expliqué et reexpliqué doucement tres doucement, parce que je reste persuadée que les graves depressions de ma mère son du en partie a ca (je me souviens d'elle faisant regime sur regime une depression dessus et reprendre tout ses kilos) que c'etait ou dans la nature des gens que c'etait pas si grave ou que de se remplire de nourriture c'etait un prob' psycologique.
De tout façon il aura toujours du mal a s'avouer qu'il a tord et que son regard n'aide pas les gens mais les enfonce.


Lenita : c'est encore un ami ce  GRRR ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
patrice
Invité
« Répondre #50 le: 13-10-2006, 08:00 »


je sort ave Laurence Boccolini et j'en***** tout le monde

han l'menteur c'est méme pas vrais dabord  xtfra6
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #51 le: 13-10-2006, 20:37 »


Lenita : c'est encore un ami ce  GRRR ?


bizarrement, lui et moi on n'a jamais accroché  Grin et puis je suis la seule à être totalement imperméable à son charme ...  ange
mais chéri et lui se connaissent depuis 25 ans ... et chéri est fidèle en amitié ... donc, il lui fera des commentaires, mais ne le laissera jamais tomber ! Moi bizarrement, à chaque fois qu'il vient ... j'suis pas là  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 23 requêtes.