NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Les images de mannequins très voire trop maigres ont-elles une influence sur vous?
Oui et je suis une femme - 4 (17.4%)
Non et je suis une femme - 10 (43.5%)
Oui et je suis un homme - 1 (4.3%)
Non et je suis un homme - 6 (26.1%)
Autre à préciser - 2 (8.7%)
Total des votants: 8

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Papier Glacé et glaçant  (Lu 15015 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 12-10-2006, 13:46 »

Bon...je vais attaquer par un autre angle:

Dans les blockbusters a quoi ressemblent les actrices?  Quand on parle d'image, on ne parle pas de personne mais de representation (au meme titre qu'une actrice n'est pas elle meme mais joue un role...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #31 le: 12-10-2006, 13:48 »

je n'envie pas ces femmes maigres qui n'ont aucune forme par contre la dictature de la grandeur m'a toujours gênée, de toutes façons être hors normes qu'on le veuille ou pas est difficile à supporter
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 12-10-2006, 13:51 »

je n'envie pas ces femmes maigres qui n'ont aucune forme par contre la dictature de la grandeur m'a toujours gênée, de toutes façons être hors normes qu'on le veuille ou pas est difficile à supporter
bien sur que oui!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 12-10-2006, 13:53 »

nan nan ca c'est l'absolu, du rêve du fantasme c'est pas la vraie vie.
Dans la vrai vie c'est : est ce que tu veux aller avec la femme que tu aimes a la soirée de fin d'année ? ou est ce que tu l'aime plus, t'as honte du coup t'y vas seul.

Mais si c'est la vraie vie !

Faut arreter de se voiler la face. Bien sur que si monsieur est accompagné, il va y aller avec sa femme, la question ne se pose meme pas.

Moi je parle d'une image : donne à un homme deux photos, et demande lui de choisir. La majorité ira à la plus mince. On ne parle pas de QI, d'humour, de conversation..... etc.... de rien d'autre que d'image, de representation !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 12-10-2006, 13:59 »

Moi je parle d'une image : donne à un homme deux photos, et demande lui de choisir. La majorité ira à la plus mince. On ne parle pas de QI, d'humour, de conversation..... etc.... de rien d'autre que d'image, de representation !

ben vi comme moi je chosirais le mince et plus musclé entre deux photos, mais moi je dis aussi que c'est pas avec lui que j'aurais envie de vivre et sortir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Socoyote
Invité
« Répondre #35 le: 12-10-2006, 14:41 »

Les gens petits, surtout les femmes, on a toujours envie de les chouchouter, les protéger... enfin moi c'est l'impression que ça me donne, même en tant que femme...
Et je remarque que les grandes (ok, j'en suis, 1m76 au dernier contrôle radar), on les épargne moins en général, elles sont censées "assumer".

Mais pour le coup, personne n'y est pour rien...

Dans le cas du poids, j'ai quand même rarement connu de filles très minces voire maigres qui "déliraient", elles sont souvent dans le contrôle : de leur appétit, leurs envies, désirs.
D'ailleurs pour se maintenir à des poids pareils, elles y sont bien obligées : à ce stade, même le bonheur c'est calorique   xxxxproxy
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #36 le: 12-10-2006, 15:15 »

HEUUUUUUU du haut de mes 1m54, ouiiii j'ai besoin d'être chouchoutée  Roll Eyes mais suis également très délirante de part mes rondeurs  happy
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #37 le: 12-10-2006, 16:16 »

j ai eu une panoplie de femme ca a varie de 40kg a 150 kg et j ai fait toute la gamme.
 M en souviens avec celle de 150kg  j ai pris un super pied mais c etait un OS on vas dire ca comme ca.
40kg c est mignon tu peux la soulever dans tout les sens  faire des pirouettes.
JE suis donc je baise  apres vivre avec  faut qu il y est des sentiments bordel

PS: Je suis toujours autant en rute
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #38 le: 12-10-2006, 19:13 »


bon je vais tout de meme recadrer un peu ma pensée

je me tape des gens qui me regarde,
mais quand je dit je m'en tape, c'est "m'en tape" de chez  Royal

alors sophie Marceau OU Laurence Boccolini
pour moi c'est pareil

le regard des autres n'est pas ma priorité,
tres loin de moi ceci, a 10000 lieu

le "parraitre"  ha oui ca je connais, mais qu'es ce  ??
une image faussement montré !!

alors je ne parrait pas, je suis moi,
je sort ave Laurence Boccolini et j'en***** tout le monde
celui ou celle qui n'est pas content/e de ce qu'il regarde,
si il/elle n'est pas content/e de voir,
qu'il/elle detourne le regard...

madame a un gros bouton sur le pif ou sur le frond,
donc on ne daigne pas l'accompagné a son boulot, par craintre d'etre "vu" !!
si l'on devais vivre en ce souciant de ceci,
mais ont ne vivrai plus lààààààààà, hoooooooooooooo  GRRR

en ecrivant de la sorte
au moins je suis sur que tous auront reellement compris ma pensée  Grin

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #39 le: 12-10-2006, 20:46 »

justement, je repondrais Laurence Boccolini
au moins je me marerais plus avec elle qu'avec marceau,
la repartie de cette femme, huummmm...


on touche pas à ma Sophie Grrrrr! tfr84
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #40 le: 12-10-2006, 20:57 »

Mais si c'est la vraie vie !

Faut arreter de se voiler la face. Bien sur que si monsieur est accompagné, il va y aller avec sa femme, la question ne se pose meme pas.

Moi je parle d'une image : donne à un homme deux photos, et demande lui de choisir. La majorité ira à la plus mince. On ne parle pas de QI, d'humour, de conversation..... etc.... de rien d'autre que d'image, de representation !

Je me rappellerai toujours au début de ma relation avec chéri ... on se ballade et on tombe sur son meilleur ami ... échange de civilités, toussa et puis, j'apprends plus tard qu'il avait demandé à chéri comment il faisait pour coucher avec moi (en clair comment pouvait-il bander pour moi ?). Autant vous dire que j'adore ce mec  Grin Enfin soit, il se trouve une tite nenette, canon, super chouette, très délurée au pieu, le type heureux ... en plus, même pas honte de la montrer  Grin Après 3 ans de vie commune et deux grossesses, madame a pris 25 kilos ... un jour cet homme charmant se plaint à chéri de divers défauts de sa chérie ... et ajoute la phrase qui tue "et en plus elle est grosse". Je l'aurais tué !
Depuis, la plupart du temps, il sort sans elle ...

Je rajoute que malgré certains autres défauts, chéri n'a jamais eu honte de sortir avec moi (et encore heureux), pcq non contente d'avoir 20 kilos de trop, j'ai aussi 5cm de plus que lui. Et çà, tous les hommes ne savent pas l'assumer. Pcq oui, le regard des autres çà compte !

Comme dirait mon grand-père (et vive la sagesse populaire belge) "vaut mieux faire envie que pitié", "on dit une belle grosse, pas une belle mince" ... et comme réconfort, il nous reste la peau lisse, la bonne mine et moins de rides qu'une très mince ...  zen
« Dernière édition: 12-10-2006, 20:59 par lénita » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #41 le: 12-10-2006, 21:13 »

Aucune mais alors aucune influence sur moi...d'ailleurs la mode ne m'intéresse pas..donc je ne vois pas où je vais les croiser. Ah...leur plastique !!! j'ai une légère saturation de l'enveloppe corporelle "des minces, des obèses, des petits, des gros seins, des nez, des jambes, des fesses, du petit bouton au milieu du visage...".

Vous allez me répondre, ben pourquoi tu fais attention à ton poids ! d'une part pour une hygiène de vie, trop ou trop peu !! pas bon sur ma santé..(problème cardiaque, circulation veineuse..).. Je veux ressembler à une femme également "hanches, fesses, seins".

Effectivement, l'image que véhicule les mannequins n'est pas la réalité, de plus elles sont retouchées sur les photos.
Démaquillée, fringuée avec un sac poubelle, non coiffée mais c'est mon double !!! je vois déjà ma petite nièce de 8 ans, avec des bombasses collées dans sa chambre...qui parle déjà qu'elle est grosse (une maigrichonne !!) donc oui, cela devient dangereux lorsque l'on ne sait pas faire la part entre la réalité et une simple image..

Je travaille depuis plus de 10 ans avec une collègue anorexique....35 kilos !!!
« Dernière édition: 12-10-2006, 21:16 par petite sorcière » Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #42 le: 12-10-2006, 21:17 »

on touche pas à ma Sophie Grrrrr! tfr84

Ca vas alors je peux te prendre PS  ange
Dis PS tu es d accord  kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #43 le: 12-10-2006, 21:19 »

Ca vas alors je peux te prendre PS  ange
Dis PS tu es d accord  kiss
NON PLUS tfr84
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
atlas
Invité
« Répondre #44 le: 12-10-2006, 21:27 »

NON PLUS tfr84

On peux pas toucher Sophie on peux pas toucher PS   mais alors qui on peux toucher   lol
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 23 requêtes.