NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Les images de mannequins très voire trop maigres ont-elles une influence sur vous?
Oui et je suis une femme - 4 (17.4%)
Non et je suis une femme - 10 (43.5%)
Oui et je suis un homme - 1 (4.3%)
Non et je suis un homme - 6 (26.1%)
Autre à préciser - 2 (8.7%)
Total des votants: 8

Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Papier Glacé et glaçant  (Lu 15019 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 12-10-2006, 11:02 »

Vous avez sans doute entendu parlé de cette histoire de mannequins interdits de défilés en Espagne car leur rapport poids/taille était trop faible. L'idée générale était d'arrêter de diffuser des images de filles brindilles car elles auraient une influence sur la perception que les spectatrices ont de leur corps, encourageant potentiellement à l'anorexie.

Qu'en pensez-vous? Les images des filles des podiums participent-ils à cultiver vos complexes?

En ce qui me concerne, je suis toujours horrifiée de voir ces nanas dont les jambes sont aussi grosses que mes bras. Elles me font peur et je trouve ça laid car elles sont très rarement féminines. Au mieux, ce sont des porte-manteaux sur jambe.

Néanmoins, quand je regarde un magazine féminin, je ne peux m'empêcher de me dire: "Rahhhhhh, j'aimerais bien être aussi fine"  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 12-10-2006, 11:07 »

Je me dis souvent aussi que je les envie. Elles sont belles, et font fantasmer beaucoup d'hommes. En même temps, je ne suis pas sûre d'aimer le fait de n'avoir que la peau sur les os.
Aurais-tu un lien qui mènnerait vers un article de presse avec photos ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 12-10-2006, 11:09 »

C'est plus être fine, c'est squelettique. Même dans le 34, elle flotte. Qui peut se visualiser ladedans ? Aprés on s'etonne que les défilés font pas sensation...

En amérique on en est arrivé à considèrer l'anorexie comme un art de vivre : les pro-ana. Leur mot d'ordre étant : " Je veux devenir squelettique".

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 12-10-2006, 11:17 »

Franchement, je ne trouve pas que ces filles informes soient belles. Elles n'ont pas de taille, pas de hanches, pas de muscles. Je ne les envie pas du tout.
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #4 le: 12-10-2006, 11:23 »

ba j avoue que c ets plutot ce qu elle porte qui me fait envi
apres ba elles bousillent leur sante souatte
veulent montrer qu elles ont des os ok
mais je pense que tant qu il y aura des createurs qui feronts des robes au mensurations 70 50 70 ....il y aura des des manequin sur ce moule la ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 12-10-2006, 11:24 »

Je suis bien d'accord avec vous, les filles. Moi non plus, je ne les trouve pas belles et je sais que la plupart du temps, ce sont de très jeunes filles à peine formées. Mais, néanmoins, je pense que je me sentirais moins complexée si les images diffusées n'étaient pas celles-ci. Je ne pense pas être la seule dans ce cas là.
Imaginons un instant que les mannequins aient des tailles standard, je suis presque certaine que je ne serais pas autant dépitée dans la cabine d'essayage de voir que la robe que je suis en train d'essayer n'a pas du tout la même allure sur moi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #6 le: 12-10-2006, 11:32 »

C'est horrible, laid et dangereux ..... ben meme avec quelques kilos en trop je me préfère.  blabla KOIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #7 le: 12-10-2006, 11:55 »

Il me parait évident que ce qu'on voit et lit nous influence. De là à dire que cela nous pousse à être complexé, c'est certainement vrai pour certains/certaines, surtout les plus fragiles ou qui ont le moins de confiance en soi.
Mais pas principe, je suis contre cette forme de promotion de canons de beauté par les médias, tout comme plein d'autres idées véhiculées par les médias, la publicité, les films, etc. Mais qu'il est dur de lutter contre cette pression sociale.
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #8 le: 12-10-2006, 12:04 »

Mon dieu qu elle horreur un sac d os  Shocked
J aurai trop peur de lui en briser un quand je sac het dans comme il dise dans le chnord.

Vive les gros nichons des paires de seins comme des ballons  blackdevil
Vives les hanches pour s accrocher dessus pour une bonne levrette comme il se doit.

Ps: cherchez pas je suis en rute en ce moment vivement que le ramdam se termine
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #9 le: 12-10-2006, 12:12 »

Va se calmer   xxxxproxy ou je calme le monsieur moi-meme  schlackie bien que  Grin
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #10 le: 12-10-2006, 12:19 »


en 91 je commencais à faire la securité pour les défilés Chanel.
j'en est vu et vu et... bref...
et sous toutes les coututres (car en plus elle sont sans aucunes genes/pudeur)
toutes trop maigre, l'année suivante elles avait toutes un peu pris du poid
elle etaient... du moins moi les trouvaient mieux... (huummm)
l'année suivante re sac d'os :-/  c'est une cata, des sac d'os sac d'os

perso, j'aime les formes...
une femme sans cambrure, sans fesses, sans seins, c'est quoi ?? un fil !!

une femme ? ou ca ? haaa  dans les vetements là ? heuuuu un os habilée, oui !!
le pire de tout, c'est que bien entendu les enfants d'aujourd'hui en prennent l'exemple  Undecided

on ne peux nier l'evidence que ceci influ sur notre perception de notre propre vue...
pas pour rien finalement que je n'aime pas mes ti bourlets yyyy2
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #11 le: 12-10-2006, 12:25 »

Va se calmer   xxxxproxy ou je calme le monsieur moi-meme  schlackie bien que  Grin

Viens viens je me prends mon plaisir comme il vient  aange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 12-10-2006, 12:35 »

J'ai voté oui elles ont une influence sur moi : je veux surtout pas leur ressembler !

Elles sont tres moche et en plus les pauvres elles n'ont le droit ni ne manger ni de sourire mais c'est pas un metier manequin c'est de l'esclavage.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 12-10-2006, 12:38 »

Moi j'aime bien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 12-10-2006, 12:40 »

Moi j'aime bien

T'as le droit de développer, hein!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 23 requêtes.