NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-09-2024, 12:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon experience dans une boite a touzes !!  (Lu 9630 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 30-01-2006, 06:59 »

Dites, vu que ce sujet est juste un peu aux centre de mes interrogations actuelles, y'en aurait pas d'autres qui auraient testé et qui pourraient nous livrer leur ressenti?

A vot' bon coeur m'sieurs dames!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 30-01-2006, 07:14 »

"c est quoi un gang bang" se demnata t elle avec en arrière gout le sentiment d'être une cruche mais l'envi de ne pas mourir idiote

Tien ca me rappele moi il y pas si longtemps, c'est un genre de touz mais une seule fille pour plein de mec assez passif. Mais tu sais te servir d'un moteur de recherche par image ? fait gaf c'est dégoulasse  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 10-03-2006, 13:45 »

Après avoir fait ma grande fille en allant me faire trouyoter le bribri la semaine passée, j'ai donc passé le cap, hier soir, de ma première expérience en boite échangiste...

J'avais pas mal étudié le sujet en me balladant sur les différents sites de clubs parisiens. J'avais aussi soudoyé quelques copains pour connaitre leurs adresses préférées, recueillir leurs impressions, etc.

Initialement, c'est Chéri qui devait choisir le lieu mais je crois que je l'ai largement influencé!  Grin Et, j'ai bien fait.

Ca faisait plusieurs semaines que nous projetions de nous rendre dans ce genre de lieu. Première expérience pour moi, la tête plein d'images assez sordides de tas de corps entremélés, autant dire que j'avais beaucoup d'apréhensions. Pour lui, c'était différent car, non pas qu'il soit un grand habitué, mais, ce n'était en tout cas pas la première fois. Finalement, au cours d'une discussion, j'ai fini par glisser: "Tu fais quoi jeudi soir?" Voilà, date fixée...

En guise d'appéritif, nous sommes allés diné dans un resto traditionnel. Qui a dit que je n'étais pas cap de ma ballader à moitié à poil?!!! Ok, je ne faisais pas la fière et j'ai traversé le resto le regard plongé dans mon téléphone. Par chance, nous avons été placés dans un recoin sombre du resto.  Tongue

Dîner terminé, détour par le drugstore publicis (NDDDBDM, spa facile de marcher avec ces shoes et pis, y Kaï caille!) et en route pour rejoindre LE club quelques rues plus bas...

Après avoir garé la voiture, nous faisons quelques pas en direction de la boite, devant nous un couple prend la même direction. La femme est une vraie brindille et je me demande encore comment elle faisait pour ne pas se casser en milles morceaux à chaque pas.

Nous sommes devant le club. Le couple qui nous précède nous salue en attendant que le portier nous ouvre. Nous entrons...

Au premier coup d'oeil, je pense à Nuts! J'ai l'impression d'être ici... Ambiance cosy-art déco: tapisseries pourpres, fauteuils de style Louis qqch, lumières tamisées, peintures aux cadres dorés éclairés par de douces lumières, ambiance feutrée... Tout à fait la manière dont je décorerais le Nuts Lounge...

Petite anecdote rigolotte: vétue de ma robe, j'avais oublié que celle-ci avait légèrement tendance à remonter lorsque je marche... C'est donc sans complexes que j'ai oté ma veste, exposant ainsi, en toute désinvolture, mon fessier aux représentants de chez P-R (marque d'alcool) qui sont rentrés juste après nous.  Grin Cheesy


Ce que je venais de découvrir n'était que la partie emmergée de l'icberg. Sur la droite, derrière un lourd rideau rouge, un escalier au plafond recouvert de voilages bleutés éclairés de petites lumières blanches...

Je repsire un grand coup et nous descendons. Je suis à nouveau ravie de découvrir un lieu dont la déco ma plait beaucoup. Il y a peu de personnes: 3 ou 4 couples tout au plus. Cette pèce se répartie en différents lieux: le bar, de grandes banquettes mouelleuses autour de tables basse, une alcove éclairée par lampadaire en forme de corps de femme vêtue de cuir, une estrade avec des tables, un buffet avec des bonbons (mais pas de tagadas...  Undecided Wink), une piste de danse et deux portes menant aux salons...

(la suite plus tard paske, heu... J'ai rdv chez le dentiste!)


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
A.T
Invité
« Répondre #18 le: 10-03-2006, 13:55 »

une piste de danse et deux portes menant aux salons...

(la suite plus tard paske, heu... J'ai rdv chez le dentiste!)

Pourquoi?
T'as fait une pipe à IRON-MAN xxxxproxy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 10-03-2006, 13:56 »

Non mais a force de peter des dents...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #20 le: 10-03-2006, 13:59 »

T'as fait une pipe à IRON-MAN xxxxproxy

Nan .... juste à moua ....

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
petite sorcière
Invité
« Répondre #21 le: 10-03-2006, 14:13 »

Flibette...reviens..s'il te plait...ne nous laisse pas à "l'entrée" !!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 10-03-2006, 16:21 »

De retour de chez le dentiste. Je déteste le dentiste!

La piste de danse est déserte. Chéri est moi observons un peu l'environnement. Nous découvrons le lieu.
Nous passons au bar prendre un verre et allons nous installer sur l'une des banquettes qui fait face à la piste de danse. Il allume mon cigare puis le sien et nous les dégustons tranquillement, histoire de s'impreigner du lieu et du moment, histoire que je me décontracte aussi et que j'apprivoise la situation.

Parfois, des couples se lèvent et se glissent dans les salons. a d'autres moments, de nouvelles personnes que je n'avais pas encore vues en sortent. La musique est hétéroclite, allant de la techno au rock en passant par des rythmes plus ensoleillés. Il y en a pour tous les goûts.

Un nouveau couple fait son entrée. Madame va directement sur la piste nous faire un show.

Bientôt, nous avons finit nos verres et nos cigares... C'est le moment d'aller visiter l'arrière salle.

Nous poussons la porte à double battant en bois sculpté et l'entrée en matière est un peu frontale pour moi... Alors que j'avance vers une banquette surplombée de tentures, mon regard est happé par deux couples installés sur un immense lit à baldaquins. Ils sont en pleine action. Je sursaute à moitié est recule  pour ne plus voir. Je respire à nouveau un grand coup et je m'avance à nouveau. J'observe furtivement quelques instants mais, décidément c'est un peu too much pour moi, à ce moment là.

Nous nous retirons pour suivre un couloir à peine éclairé. A droite, un escalier qui mène à une sortie de secours, juste après, un petit salon que l'on peut fermer par une porte à barreaux de fers. Plus tard, en allant y regarder de plus près, j'y découvrirai une installation pour attacher qqn: des liens aux pieds et aux mains sur une sorte de X en bois. (Note pour plus tard: signaler à la patronne qu'il serait pas mal de songer à fixer les attaches moins haut... Je suis naine, même perchée sur mes talons...  Wink)

Nous continuons la visite. Tout droit, 2 personnes regardent par un hublot. Derrière ce hublot, une femme se délecte de la queue d'un homme.
En tournant à droite, un couloir où se trouve un autre hublot. Là, deux couples sont entassés (je vois pas d'autres termes) Une femme est en train de jouir bruyamment sous les coups de langues d'un homme. Plus loin, un douche carelée et au bout de ce couloir, une salle dans laquelle Chéri et moi allons entrer...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 10-03-2006, 16:52 »

Il est encore trop tôt pour moi pour me laisser voir, regarder. Nous fermons donc la porte.

J'ai adoré cette salle: des mirroirs partout et sur le côté une grande banquette.

Chéri avait été passablement excité à la vue des différents couples. Lorsque je me suis plaquée contre lui, j'ai senti son membre durci... De mon côté, comme je m'y attendais un peu, je suis restée de marbre face à ces hommes et ces femmes. Par contre, me retrouver là avec celui que j'aime dans ce lieu improbable m'a fait grand effet. J'avais hâte de le sentir en moi...

Sa veste est tombée, j'ai fait sauter les boutons de sa chemise. Depuis le début de la soirée, il était très excité à l'idée que j'ote mon soutif pour laisser ma poitrine libre sous ma robe. Il s'est donc empresser de le dégrapher... Rapidement, son pantalon a disparu... Il est nu alors que je suis toujours habillée. J'ai très envie de lui. Je carresses ses tétons, je sais qu'il ne resiste pas à ça. Il me carresse aussi les seins qu'il a fini par défaire de ma robe.

Il a envie de s'abreuver de mon sexe... Ce n'est certainement pas moi qui vais lui refuser un tel plaisir! Il m'allonge sur le "lit", retrousse ma robe et plonge sa tête entre mes jambes. Je lève les yeux au plafond et je nous vois. J'aime ce que je vois: ses fesses rondes, son dos puissant...

Je suis parfois un peu déconcentrée par les cris d'une femme et aussi par les gens qui cherchent à ouvrir la porte mais, très vite, le plaisir m'emporte et je jouis...

Il relève la tête, je lui souris et il remonte le long de mon corps. Il a envie de se masturber contre mon sexe. Sa queue vient glisser contre ma vulve et mon clito. C'est délicieux... Dans grandes ondes de plaisir me parcourent, je suis aux anges...

Puis, son membre trouve le chemin de mon sexe et il me pénètre, enfin... Son gland se joue de l'entrée de mon vagin. Il alterne les pénétrations légères avec les profondes. J'aime regarder son visage à ce moment là. j'y lis tellement de bien être. Mon regard dévie vars le plafond et je reste en arrêt face à ce que je vois: il est sur moi et seul mon visage et mes jambes remontées sur ses flancs et gainées de noir sont visibles. Le constraste avec la blancheur de son corps est frappant et m'enchante. Je jouis à nouveau très fort...

Je me laisser porter par mon désir, mon plaisir et ma jouissance. Je perds pied en me laissant traverser par ce plaisir infini. Il ne se lasse pas de me voir jouir. Son plaisir se lit dans ses yeux. J'ai à présent envie qu'il jouisse, qu'il se libère de cette tension accumulée, je veux qu'il me remplisse de son plaisir. Il le comprend et très vite et le rythme s'accélère encore. Je le regarde les yeux mi clos. Je vois la crispation de son visage qui annonce sa libération. J'aime tant le voir à ce moment là. tellement que je pars à nouveau...

Nous sommes tous les deux essoufflés, mais apaisés... Il est allongés sur moi, nous restons, comme ça, dans un moment de béatitude. Je carresse doucement son corps qui frissonne encore. Nous nous embrassons, nous nous sourions. J'aime sentir le poids de son corps détendu sur le mien. Il glisse sur le côté et nous restons à nous regarder dans les glaces un long moment. Ce que je vois me plait énormément... Nous sommes beaux tous les deux, ainsi étendus, nos corps à demi mêlés.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 10-03-2006, 17:11 »

Nous resterons un bon moment à l'abri des regards dans cette salle. Puis, nous décidons de sortir de là et d'aller voir ce qui se passe dans les autres salons. Nous découvrons une pièce presque obscure dans un coin près du grand lit à baldaquins. Des banquettes recouverte d'un tissus imprimé zebre et des étoiles phosphorécentes au plafond.

Il s'y trouve 3 couples. L'un d'entre eux est un peu à l'écart. La femme est à genoux entre les jambes de l'homme. A leur droite, une femme est allongée sur le dos pendant qu'une autre la carresse. 2 hommes s'occupent d'elles en parallèle. J'ai du mal à regarder. Pourtant, je ne perçois rien de vulgaire ou de choquant. Au contraire, je ressens une grande douceur. Mais, je n'arrive pas à rester très longtemps à les regarder. Je profite donc du moment pour observer le lit à baldaquins, ses énormes coussins, ses tentures... Chéri se régale du spectacle offert par ces couples.

Pardoxalement, même si je n'arrive pas à vraiment regarder, je me sens à l'aise dans cet endroit. La pénombre, la musique atténuée qui parvient de la partie discothèque m'appaisent. Je suis complétement destressée.

Nous quittons les salons pour nous poser quelques minutes sur l'un des canapés. Nous discutons un peu, Chéri et moi. Des couples vont et viennent. Je sais que je viens de franchir un étape. Je sais maintenant que je ne suis pas échangiste au premier sens du terme. Je ne pourrais pas supporter qu'un inconnu me touche et encore moins qu'une incconue touche celui que j'aime.

Je sais que je veux revenir dans ce lieu. La prochaine étape pour moi sera de laisser aux autres la possibilité de nous regarder. Cette idée m'excite mais il était encore trop tôt pour moi pour passer à l'acte. Chaque chose en son temps.

En conclusion, j'ai trouvé ce club très accueillant. J'ai aimé la déco, la pudeur et la discrétion du personnel. Le seul bémol est que j'ai eu beau farfouiller dans tous les coins de chaque salle, je n'ai pas trouvé un seul préso à disposition. Je trouve ça dommage. Evidemment, chacun a ses préférences en la matière mais, il m'aurait semblé judicieux d'en trouver... Car, comme le dit l'adage, mieux vaut prévenir que guerrir...

No comment...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 10-03-2006, 17:16 »

Et donc, tu t'es rendu compte que ce n'etait ni glauque, ni hard, et que les gens etaient bienveillants?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 10-03-2006, 17:18 »

Et donc, tu t'es rendu compte que ce n'etait ni glauque, ni hard, et que les gens etaient bienveillants?

Absolument!
Ceci étant, c'était une soirée un peu exceptionnelle dans le sens où le club était assez désert. C'est aussi pour ça qu'il faut que j'y retourne, histoire de voir si l'ambiance est différente lorsque c'est blindé!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 10-03-2006, 17:40 »

Encore une petite chose à rajouter sur les effets de cette soirée...

Ce matin, bon, ok, ce midi, en me levant, mon petit coeur faisait boumbadaboum encore plus fort dans ma poitrine... Ce boumbadaboum était directement dirigé vers Chéri. A croire que cette expérience a encore renforcé l'amour que j'ai pour lui...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #28 le: 10-03-2006, 21:43 »

Merci Flibette de cette description...je flibe flippe un peu car bientôt je devrais faire comme toi cette expérience pour la première fois et j'avoue que je ne suis pas à l'aise tout en ayant envie de découvrir ce type d'endroit....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 11-03-2006, 10:17 »

Ben, je ne crois pas qu'il y ait de méthode, si ce n'est y aller "pour voir" tout en se laissant la liberté de modifier ses limites. Après, je pense que c'est une question de sensibilité personnelle.
Par contre, je reste persuadée que le choix du lieu est essentiel!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.