NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35447 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #180 le: 06-05-2007, 22:16 »

je plussoie , tu es un tout , et ta sexitude comme dirait hot a fait qu'on te voit en femme , une vraie femelle sexy , tes formes sont aussi ton atout , le tout étant porté par une femme qui s 'assume , et fort jolie au demeurant .


« Dernière édition: 06-05-2007, 22:18 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #181 le: 07-05-2007, 09:19 »

En fait je ne suis pas à ta table, mais compte tenu de ce dont je me souviens, il me semblait que ton alimentation etait tout sauf équilibrée(en général) et sans apports vitaminiques blablabla.. A ce moment là la discussion portait sur le sommeil et le fait d'etre fatigué de façon quasi permanente etc.


Tu peux retourner le problème dans tous les sens: je suis une grosse dormeuse!
Je pourrais avoir une alimentation hyper équilibrée, que ça ne changerait pas le fait que j'ai de gros besoins en sommeil. C'est tout con...


Y'a un autre aspect, concernant les rondeurs qu'il ne faut pas non plus perdre de vue: à poids et ossature égale, nous n'avons pas toutes et tous la même allure!

Entre celles qui ont les hanches larges et les épaules menues, celles qui ont des épaules larges et les hanches menues, celles qui sont de fausses maigres et celles qui sont de fausses rondes, etc. Ca fait un sacré paquet de morphologies!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #182 le: 07-05-2007, 09:43 »

Y'a un autre aspect, concernant les rondeurs qu'il ne faut pas non plus perdre de vue: à poids et ossature égale, nous n'avons pas toutes et tous la même allure!

Entre celles qui ont les hanches larges et les épaules menues, celles qui ont des épaules larges et les hanches menues, celles qui sont de fausses maigres et celles qui sont de fausses rondes, etc. Ca fait un sacré paquet de morphologies!

Exactement!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #183 le: 07-05-2007, 09:43 »

Entre celles qui ont les hanches larges et les épaules menues, celles qui ont des épaules larges et les hanches menues, celles qui sont de fausses maigres et celles qui sont de fausses rondes, etc. Ca fait un sacré paquet de morphologies!
Oui mais il y a un dénominateur commun qui est la stature: moins le port est tonique, plus l'aspect est moche.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #184 le: 07-05-2007, 09:44 »


Tu peux retourner le problème dans tous les sens: je suis une grosse dormeuse!
Entre celles qui ont les hanches larges et les épaules menues, celles qui ont des épaules larges et les hanches menues, celles qui sont de fausses maigres et celles qui sont de fausses rondes, etc. Ca fait un sacré paquet de morphologies!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je fais partie des personnes avec une petite ossature, des chevilles et poignets très très fins. Sauf que j'ai une morphologie de ronde, et si je n'ai pas une hygiène de vie correcte, je sais que je peux facilement prendre 7 kilos en trois mois, puis 7, puis 7, puis 7, sans aucun problème. Je ne suis pas maigre, pas mince, et j'ai des rondeurs, mais des rondeurs qui n'envoient pas à un surpoids.
Dans ma famille, nous avons pas une grosse ossature mais si nous devenons "sédentaire", et nous ne revenons pas à une alimentation équilibrée (je ne dis pas régime), les 100 kilos sans bien là.

Une personne de grande taille prend trois kilos, tu ne vas pas le voir, une femme de petite taille prend trois kilos, tu le vois très rapidemment (jr parle des femmes avec un poids normal - pas les anorexiques, ni les obèses pour les 3 kilos).
« Dernière édition: 07-05-2007, 09:52 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #185 le: 07-05-2007, 10:03 »

Il y a un "truc" pour savoir quel type d'ossature on a : s'entourer le poignet entre le pouce et l'index de l'autre main.
S'ils se croisent ; petite ossature
S'ils se touchent juste : ossature moyenne
S'ils ne se touchent pas : grosse ossature

Je ne sais pas ce que ça vaut, et je suppose que ce n'est qu'une approximation, mais j'ai lu ça à plusieurs endroits différents.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #186 le: 07-05-2007, 10:08 »

Test poignet réalisé : mes doigts se chevauchent  xxxxproxy
Pourtant j'ai la sensation d'avoir une ossature de compétition : grande cage thoracique (je ne parle pas de mes seins hein... je vous vois arriver), épaules larges, hanches larges, je chausse du 40 1/2, et ma pointure de gants c'est du 8 1/2. pourtant je ne suis pas vraiment grande (1,70 m).
Vous en dites quoi ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #187 le: 07-05-2007, 14:04 »

Déjà tu fais du 8 1/2 donc tu as de grandes mains donc de grands doigts Huh ce qui explique qu'ils se chevauchent autour de ton poignet Huh
Moi j'ai des petits doigts (boudinés Cry ) et je fais du 7 1/2

Pas con  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #188 le: 07-05-2007, 18:32 »

on peut aussi mesurer avec un centimètre. Voici ce que j'ai trouvé :

moins de 13 cm : votre morphologie est très fine
de 13 à 15,5      :  "                              " fine
de 15,5 à 18,     : vous êtes dans la moyenne
de 18,5 à 21      : votre stature est forte
plus de 21         : votre ossature est très forte.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #189 le: 07-05-2007, 19:22 »

çà change quoi de savoir quel est le type de notre ossature ? Je sais maintenant si je prends l'une ou l'autre méthode, que j'ai à priori une ossature moyenne et par rapport au poids çà donne quoi ?

question idiote peut etre mais j'aime cerner l'intéret des choses
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #190 le: 07-05-2007, 19:27 »

Moins de 13 cm.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #191 le: 07-05-2007, 19:29 »

çà change quoi de savoir quel est le type de notre ossature ? Je sais maintenant si je prends l'une ou l'autre méthode, que j'ai à priori une ossature moyenne et par rapport au poids çà donne quoi ?

question idiote peut etre mais j'aime cerner l'intéret des choses


Ca veut dire que ton squelette est plus ou moins lourd. Ainsi, si tu prends quelqu'un qui fait la même taille et le même poids que toi, mais qui a une ossature plus légère, forcément, tu pourras parraitre plus mince, puisque le poids de son ossature sera compensé par de la chaire/gras/muscle.


('Fin, c'est ce que j'en déduis par logique, hein!)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #192 le: 07-05-2007, 19:36 »

C'est aussi une question de charpente : une ossature forte n'entrera jamais dans un 36  Wink
A part couper ce qui est en trop  Lips Sealed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #193 le: 07-05-2007, 21:09 »

Voilà, c'est ça. Le poids est légèrement supérieur avec une ossature plus forte. Ca permet de mieux cerner son Indice de Masse Corporelle.
L'IMC donne une fourchette,  et selon que l'on a un squelette plus ou moins lourd, on peut se trouver en haut ou en bas de la fourchette.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #194 le: 07-05-2007, 21:15 »

IMC = Poids / (Taille)²
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.