NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35527 fois)
0 Membres et 71 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #165 le: 05-05-2007, 22:30 »

Depuis un moment y a un ton "moralisateur" qui me déplait. Excusez-moi, si vous m'avez trouvé agressive, j'essayais juste d'en prendre le contre-pied !

Personnellement je ne ressens pas ce ton moralisateur et je n'ai effectivement pas saisi le second degré de tes propos.
Je suis assez dubitatif devant le fait que tu revendiques à la fois un manque de recul pour la perception de ce second degré tout en avancant le fait d'une intention d'aller à contre-pied de quelquechose, tu conviendras donc qu'il puisse en naître un effet pas trés clair, surtout lorsque ces propos peuvent donc devenir par cet effet méprisant.

Je n'ai aucun problème à perçevoir le malentendu de tout cela mais reste encore une fois assez gêné par le fait que tu ne semble pas accepter la responsabilité de ta maladresse.
Il m'arrive également de l'être et de débiter des conneries mais je reste soumis aux réactions des autres membres que je considére dans leur plus grand droit de me remettre en place et je repars la queue entre les jambes sans aucun problème d'égo.
Je ne suis pas un grand manitou et ne me considére en aucun cas mieux que quiconque ici, je fais juste valoir bec et ongles mes avis et positions que je soumet à l'aréne des convictions et autres avis de ce lieu pour le plus grand bonheur qu'ils soient démontés si c'est de la connerie, c'est comme ça que j'avance.

Je me suis senti atteint par tes propos, j'ai réagis, comme tu n'as pas semblé perçevoir que tu puisses avoir atteint et persisté et signé je n'ai eu aucun scrupule à te voler dans les plumes, il n'y avait derrière ceci aucune autre raison.

Maintenant puisqu'il semble s'agir d'un malentendu , je te présente mes excuses et te propose d'en rester là.
Ce qui ne veut aucunement dire que ça puisse créer là un précédent qui vaudrait pour retenue dans une éventuelle situation similaire qui surviendrait de nouveau.   Wink  kiss

Sans rancune aucune

real: indépendance et autonomie de pensée
« Dernière édition: 05-05-2007, 22:34 par Real » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #166 le: 05-05-2007, 22:32 »

La blonde de service : c'est quoi le risque si on fait mal ses abdos Huh
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #167 le: 05-05-2007, 22:34 »

Allez hop, trois tours de stade et 100 pompes chacun, et on n'en parle plus.  angie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #168 le: 05-05-2007, 22:36 »

toi tu lis au dessus ce que j'ai ecris sinon j'teu détruis  tfr84


 Grin

Ben euh... creuser le dos mais bon à part ça ? Quelles sont les conséquences ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #169 le: 05-05-2007, 22:37 »

Ben euh... creuser le dos mais bon à part ça ? Quelles sont les conséquences ?
Euh... ecoute va lire ça http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=16880.0

(je m'y remettrai bientot)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #170 le: 05-05-2007, 22:47 »

Il est pas gentil Hot... Il veut pas me répondre  Cry

Bon retourne bosser sur ton sujet boulot, c'est vachement intéressant  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #171 le: 06-05-2007, 00:13 »

Page 6 - Question posée par Flibette.
Citation
Et puis, franchement, j'admire ceux qui ont le courage d'aller faire du sport après le boulot... Moi, je ne l'ai pas. Je rentre chez moi vers 19h au mieux et je suis vannée.

Le WE, me direz-vous? Ouais, ben, le WE quand j'ai mon fils, j'aime passer du temps avec lui et quand je l'ai pas, j'en profite pour rattrapper ce que je n'ai pas eu le temps de faire la semaine, dormir voire me poser et ne rien foutre!

Dites, comment que vous faites les gens?  Hih

Puisque ma réponse sur le sport et la surcharge pondérale, vous a choqué.
Dans un premier temps, j'ai répondu à une question et

Effectivement, je vis seule..enfin presque...mais je prends toujours une heure pour faire du sport.
Il m'arrive lorsque je suis en congès de me lever à 7h30 pour faire mon jogging (pas plus de 45 minutes).
Je gare ma voiture à 20 minutes de mon taff (donc le matin, je me lève plus tôt, pour me permettre ce petit trajet).
Je ne prends pas l'ascenceur sur mon lieu de taff, les 9 étages sont pratiqués plusieurs fois par jour.
Donc le sport en salle, je me permets ce petit extra le lundi (uniquement une heure), le mercredi et vendredi (après 19 heures).
Evidemment, tous les we, le samedi matin et le dimanche matin entre 10 et 12 heures.
Pour cela, j'évite de rester au lit le we (le matin). Je me lève très tôt pour pouvoir faire le maximun de chose, pour aller faire du sport.
Le soir, je passe toujours à mon domicile pour le repas de ma mère et qu'elle puisse aller au  lit à 18h45, et je file ensuite à la salle.
Il est vrai que je suis célibataire. Encore, il y a quelques années, je passais mon temps en salle, souvent plus de trois heures, parfois jusqu'à 21 heures...
Si un jour, je suis en couple, mon rythme sera le même. Evidemment, au lieu d'aller faire les boutiques, je favorise le sport.
Après c'est un choix de vie, une hygiène.A une époque, simple, mes amies venaient avec moi le we soit en rando, soit faire du VTT, soit à la piscine (au lieu de passer l'après midi à papoter et grignoter), c'était plus sympa de choisir une activité adaptée.
Si j'ai mes neveux et nièces, je choisis une activité pour que je puisse également me dépenser.
Je pense que l'on arrive toujours à trouver dans une semaine 3 heures, voire 4 heures pour faire du sport.

Exemple, pendant que les enfants sont au lit, tu passes une heure à pédaler sur un vélo d'appartement, en mâtant ton film, encore plus intéressant, en mettant un cd de ton groupe préféré... tu pratiques cela trois, voire quatre fois par semaine...
Tu pratiques tous les jours, tes abdo à ton domicile...
Pas besoin d'aller en salle, pour pratiquer un minimum d'activité sportive.

Je n'ai pas imposé mon avis sur le sport, simplement j'ai répondu à une question et essayer d'apporter une solution.
Ensuite, avec humour certes peut être poussé, j'ai signalé à Flibette le temps passé au repassage.
Puis j'ai confirmé les dire de Hot, en rajoutant la phrase que j'entends 20 fois par jour par les patientes "je ne fume pas, je ne bois pas...." lors de l'interrogatoire médical (certaines rajoutent je ne baise pas).
Vos réponses sont comme d'habitude intéressantes, je vais puiser sur ce que je trouve intéressant, même si je ne vais pas être d'accord avec vous.
En parlant du sport, je ne vois pas où j'ai porté un jugement agressif sur la personne qui ne le pratique pas. Où j'ai été un dictateur dans mes propos sur le sport.
« Dernière édition: 06-05-2007, 08:31 par Hotllywood » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #172 le: 06-05-2007, 08:35 »

Euh...faut pas tout melanger c'est pas ainsi que cela se passe.
tfr84

Citation
Dans ces cas là il faut renforcer le périnée avant de retendre la sangle abdominale (ou conjointement) sinon les visceres etants comprimées (plancher plafond...) effectivement elles viennent comprimer le perinée et creer des risques d'énurésie.

C'est exactement ce a quoi je pensais mais j'ai pas les mots pro pour l'exprimer, sauf que je suis pas d'accord pour tout dans le cas de femme qui ont eu plusieur enfants et plusieur episio (donc presque toutes) le mieux et de s'arreter aux muscles du periné et ceux qui soutiennent l'estomat, a moins d'etre vraiment sure qu'il y a plus aucun probleme au niveau du periné mais il est tres rare que les femmes osent dire clairement que oui il existe un prob ( elle se l'avoue meme peut pas a elle meme tellement ca leur renvoie une image humiliante) et elles vont certainement pas le dire a leur prof de fitness. En tout cas en ce qui me concerne, vu mon dossier medical je vais certainement pas risquer de le faire ( et le prof de fitness n'y pas acces donc donc par principe de precaution il doit rien faire qui abimerait ces eleves) quelqu'un qui me fait travailler les muscles du bas ventre je le zape direct.

C'est quand même tres agacant de toujours etre pris pour des neuneu qui sont a coté de la plaque tu peux renforcer les expliqcations plus clairement sans toujours souligner que forcement on se trompe et que il que toi qui peut avoir raison.
« Dernière édition: 06-05-2007, 08:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #173 le: 06-05-2007, 08:40 »

Pas du tout Camille. Je ne prends personne pour un neuneu, j'essaye juste d'etre aussi précis que possible.  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #174 le: 06-05-2007, 08:42 »

Pas du tout Camille. Je ne prends personne pour un neuneu, j'essaye juste d'etre aussi précis que possible.  Smiley

ben merci mais commence pas (souvent) par des phrases assine  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #175 le: 06-05-2007, 18:03 »

Complétement HS:


PS, heu... Je ne comprends pas... Qui a dit que tu étais "dicateur"?  Huh


Bref, y'a en effet, un courant bien pensant qui me gave un peu en ce moment. Des fois, je me demande si j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce qui est dit sans être taxée de chieuse, d'emmerdeuse et autre. Mébon, faudra peut être que je mette des warning avant chacun de mes posts indiquant que ce que j'écris n'est pas une agression mais un point de vue. Ou alors remettre dans ma signature "donner son avis et juger ne sont pas la même chose." Me demande?  yyyy15



Sinon, pour répondre à Hot' concerant mon alimentation, ben oui, il est clair que c'est un peu portenawak, encore que j'ai beaucoup ralentis sur le Nutella c'est bon signe, ça veut dire que je vais bien dans ma tête, cherchez pas, je me comprends! Et, je sais que j'ai beaucoup de chance d'être dans la catégorie des minces compte tenu e ce que je bouffe.

Maintenant, comme je le disais, oui j'aimerais bien me débarasser du petit grassouille qui m'emmerde, mais, compte tenu de ma vie, ben, spa possible. P'têt que quand j'aurais un nouveau taf avec moins d'heures de transport, ça sera faisable, mais à l'heure actuelle non.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #176 le: 06-05-2007, 18:39 »

J'ai eu des propos volontairement éxagérés car je voulais rallier Léni à ma cause au cas ou elle aurait été en fait de "mon bord" et non du "camp" adverse.

la différence entre nous deux poulette, c'est que je ne mets pas du 40, mais du 46-48 et que en un an j'ai pris ... 18 kilos !
En ce qui me concerne, le sport ne serait pas un plaisir, mais un moyen de ne pas devoir me priver complètement de ce que j'aime. Pcq au vu de ma tendance à gonfler, il est clair que je dois trouver un moyen de stopper la cata ! Dans un premier temps en trouvant et résolvant ce qui me fait manger comme çà. Ensuite, en trouvant un compromis entre hygiène de vie et petits plaisirs Wink

Sinon, je ne rêve pas de ressembler à un mannequin anorexique ... de toutes façons avec mes hanches, je n'en aurai jamais l'air ... je me contenterais bien d'être une jolie femme pulpeuse qui assume ses rondeurs et en tire parti Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #177 le: 06-05-2007, 19:12 »

Ben en meme temps tu dois bien mesurer 15 cm de plus que moi alors 3 tailles de différences ça me parait normal !
Maintenant si t'as envie d'être boostée, il n'y a aucun problème je me tairais  Wink

çà ne changera rien ... ce n'est pas qqn d'autre qui va maigrir à ma place ...
de temps en temps, çà permet de se remettre les idées en place. Mais à la longue, je ne pourrais pas supporter qu'on me dise ce que je dois faire  Grin

j'aime les avis qui divergent Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #178 le: 06-05-2007, 19:37 »

Sinon, pour répondre à Hot' concerant mon alimentation, ben oui, il est clair que c'est un peu portenawak, encore que j'ai beaucoup ralentis sur le Nutella c'est bon signe, ça veut dire que je vais bien dans ma tête, cherchez pas, je me comprends! Et, je sais que j'ai beaucoup de chance d'être dans la catégorie des minces compte tenu e ce que je bouffe.
En fait je ne suis pas à ta table, mais compte tenu de ce dont je me souviens, il me semblait que ton alimentation etait tout sauf équilibrée(en général) et sans apports vitaminiques blablabla.. A ce moment là la discussion portait sur le sommeil et le fait d'etre fatigué de façon quasi permanente etc.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #179 le: 06-05-2007, 20:51 »

Sinon, je ne rêve pas de ressembler à un mannequin anorexique ... de toutes façons avec mes hanches, je n'en aurai jamais l'air ... je me contenterais bien d'être une jolie femme pulpeuse qui assume ses rondeurs et en tire parti Wink

Tu as bien raison et je te le répéte ma belle: je te trouve sinçèrement jolie et sex comme tu es  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.