NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35476 fois)
0 Membres et 42 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #120 le: 05-05-2007, 10:36 »


me connaissant, au début je respecterai et après je tricherai.


Les autres ils s'en moquent, si tu triches, c'est avec toi meme que tu triches

Mais je me dis que ca coute rien de tenter le coup.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #121 le: 05-05-2007, 10:41 »

çà dépend des caractères ...

me connaissant, au début je respecterai et après je tricherai.

Pcq jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à tenir plus d'un mois ... pq ? je n'en sais rien  Undecided

Parce que tu commnces trop fort à mon avis. Manger des sachets de protéines, c'est pas tenable sur le long terme.
Moi, en tout cas, je pourrais pas. Manger triste, ça me rend triste.

Je préfère de loin me faire un pavé de saumon grillé avec de la purée de brocolis, par exemple. Au moins, je peux y mettre un petit filet d'une bonne huile d'olive, un peu d'aneth, un peu de fleur de sel.

Et puis, non, je crois pas que tu tricherais. Tu ferais des écarts, ça c'est sur. Mais tu aurais l'honnêteté de le reconnaitre et de le dire. Je te vois pas comme une menteuse.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #122 le: 05-05-2007, 10:48 »

on peut essayer si vous voulez ... mais je garantis pas le résultat ...  ange
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #123 le: 05-05-2007, 11:33 »

et bien moi je dis pas ça !!! et je suis presque sure que cela peut marcher et cela par experience.

Mon coach, personnel, à moi, que j'ai m'a dit : marque tout ce que  tu manges et on en parle. Le truc est simple : pas de jugement, on en parle on juge pas.

Et bien mine de rien, le fait de devoir le faire lire déjà .... je fais super gaffe !! 

http://img209.imageshack.us/img209/3955/r1uh2.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/9049/r2gf1.jpg

Pourtant je peux vous dire (et vous pourez vous le faire confirmer) je râle à chaque cours, je colère grave, je peste tant que je peux, je menace de le mordre s'il continue ..... mais le truc c'est que depuis janvier j'en suis à presque 8 kg,deux tailles en moins et des performances sportive dont je suis pas peu fier ..... alors je continue de raler, ça oui ! mais je m'accroche.


personnelllement, j'ai des doutes qu'il n'y aura pas de jugement quand je vois certaines réflexions !

par contre ,en général ,un nutritionniste  demande de le faire  : rien que lire soi même montre où et quand et éventuellemnt suite à quoi, on a craqué.  donc c'est une bonne idée en soi

Donc, je suis de tout coeur avec celles et ceux qui le feront mais çà sera sans moi !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #124 le: 05-05-2007, 12:06 »

Dommage, christelle. Ca pourrait t'apprendre aussi à faire fi des commentaires des autres.
 Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #125 le: 05-05-2007, 12:09 »

Dommage, christelle. Ca pourrait t'apprendre aussi à faire fi des commentaires des autres.
 Smiley

+1
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #126 le: 05-05-2007, 12:14 »

Pour répondre à PS, non je ne repasse pas trois heures par jour et c'est heureux!

Ceci dit mettre tout sur le compte de la volonté est un peu facile...

Prend l'exemple de Léni et de son rythme de vie... Perso, je suis admirative car je ne pourrais pas tenir. Je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup de sommeil. L'idéal serait pour moi d'avoir des nuits d'au moins 8 heures et c'est vraiment un minimum de chez minimum... Je suis comme ça depuis que je suis née.
J'ai bien des périodes pendant lesquelles je dors moins, voire pas mais je le paie très très cher ensuite...
A l'heure actuelle, je me lève entre 6h et 6h30 tous les matins pour me coucher vers 23h au mieux. Et ben, je manque de sommeil... Du coup, comme Léni, je compte les minutes de sommeil et de repos que je peux grapiller sans quoi je suis un zombie et je peux dire adieu à ma vie privée à la maison.  Undecided

Quand j'arrive chez moi vers 19h, je suis à moitié abrutie par les transports et la journée n'est pas terminée. Soit, j'ai mon fils, auquel cas, il n'est même pas envisageable de penser à ressortir car, d'une, ne l'ayant qu'une semaine sur 2, pas question d'envisager une baby sitter, je veux en profiter, de 2, ça mange, ces petites bêtes là et demande de l'attention! Résultat, je me pose rarement avant 21h... Heure à laquelle je suis tellement naze que je n'aspire qu'à profiter d'un peu de mon Chéri (rarement rentré depuis plus d'une demi heure) et rejoindre mon lit. Du coup, même avec la meilleure volonté du monde, le sport n'est pas envisageable.
Les semaines où je n'ai pas mon fils, je rentre régulièrement plus tard du taf. Et là même topo... La lessive, la vaisselle du p'tit dej, les trucs qui trainent, etc. ne se rangent pas tous seuls m'attendent, sans compter, en ce moment, le tour des annonces immobilières et les visites conséquentes qui, mine de rien, bouffent un temps hallucinant.
Le temps de faire tout ça et il est déjà bien souvent 22h30...

Tu vas me dire, et le WE? Le samedi matin et le dimanche matin, quand je n'ai pas mon fils, j'essaie de ratrapper mes heures de sommeil, c'est donc dodo. Même pas je veux entendre: tu devrais en profiter pour faire du sport pluôt que de dormir! Je ne peux pas, je cannot, j'ai un besoin physique de dormir (sion, c'est chutte de tension...)
Quand j'ai mon fils, nous sommes debout plus tôt et nous essayons de profiter l'un de l'autre au maximum.

Compte tenu de tout ça, je ne vois pas où je pourrais caser une activité physique régulière parce que aller marcher ou faire du roller une fois de temps en temps, ça n'a rien à voir.

Je pense, PS que ton rythme et tes activités sportives te sont possibles car tu as la chance d'avoir des horaires qui sont compatibles avec, que tu as probablement besoin de moins de sommeil que moi et surtout que tu es célibataire, ce qui te laisse une plus grande marge de maneuvre.

Maintenant, je ne me plains pas et ce d'autant que je n'ai pas de problème du surpoids important. J'aimerais avoir un corps plus ferme, éliminer le gras du haut de mes cuisses, etc. comme beaucoup et je sais que les 3/4 de mes kilos en trop sont dans ma tête... Je constate simplement que faire du sport n'est pas super compatible avec mon rythme de vie et c'est dommage.

Pour le reste, je rejoins pas mal ce qui a été dit sur les personnes qui se balladent 20 kg de trop. Que d'idées toutes faites et d'a priori! Il n'est pas question de volonté mais de capacité or, il est évident que bien souvent, nous sommes dans l'incapacité la plus totale de nous débarasser de nos kilos malgré une volonté de fer.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #127 le: 05-05-2007, 12:20 »

Que l on ait ou non des enfants, faire par exemple des abdos ou du vélo d'appartement peut se faire n'importe quand et préserve même douze heures de sommeil s'il le faut.... Vous pouvez même comme le dit P.S. faire le sport devant la télé! (j'ai installé mon appareil de muscu devant la télé tellement je deteste faire de la muscu)...

Maintenant, plus vous ferez de sport, plus vous vous apercevrez que  votre sommeil sera de meilleure qualité (favorable à la perte de poids) et que vous vous réveillerez plus en forme et PLUS FACILEMENT le matin, et que votre quantité de sommeil diminuera!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #128 le: 05-05-2007, 12:26 »


Maintenant, plus vous ferez de sport, plus vous vous apercevrez que  votre sommeil sera de meilleure qualité (favorable à la perte de poids) et que vous vous réveillerez plus en forme et PLUS FACILEMENT le matin, et que votre quantité de sommeil diminuera!

c'est vrai çà ?

En ce moment je dors +/- 7h par jour ... et çà n'est malheureusement pas assez pour moi.

Je rappelle que j'ai 3h de transport en commun tous les jours ... + mes 8-9h de boulot + mes 7h de sommeil ... il reste 5h ! 1h pour me préparer le matin, 1h le soir pour la préparation et le mangeage du souper, 1h pour le bain, la mise en pyjamma, le biberonnage et le couchage des monstres, 1h pour vaquer aux tâches habituelles et préparation de la journée du lendemain !

Il me reste donc 1h ! Et généralement, je suis tellement crevée que je la passe vautrée dans le canapé dans les bras de mon chéri ! Je ne regarde quasi pas la télé, seulement le we et souvent je m'endors devant, je ne fais pas les boutiques ... c'est métro-boulot-dodo + obligations familiales, visites des copains, courses et repassages ... et encore, j'ai de la chance, j'ai qqn qui vient faire le ménage ...

Si tu m'assures que je peux dormir 6h, pêter le feu et maigrir ... moi, je suis partante  Smiley

et en plus, avec tout çà, il ne me reste même plus de temps pour sexer  Undecided
« Dernière édition: 05-05-2007, 12:28 par lénita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #129 le: 05-05-2007, 12:31 »

En ce qui me concerne, je peux t'affirmer que non, Phil!

Je suis encore plus fatiguée après avoir fait du sport que quand je n'en fais pas. Fatigue physique certes mais qui nécessite que je compense par des heures de sommeil supplémentaires...

Ensuite, le vélo d'appartement, faudra que tu m'expliques où je peux le caser dans mes 45m²... Ensuite, pour que ça fonctionne, il faut, il me semble, faire un effort d'un minimum de 40 minutes soutenues. Donc, oui, si j'envisage de me coucher vers 1 heure du mat', ça devrait être jouable...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #130 le: 05-05-2007, 12:32 »

Je peux t'assurer qu'entre une heure de sommeil en plus et une heure d'exercice physique de ton choix (n'exagère pas coquine!), tu te sentiras mieux en choississant de faire regulierement une heure d'exercices...
Maintenant j'avoue que tu a un emploi du temps vachement dense et pour toi il y a intérêt à choisir de te bouger "à domicile" pour gagner du temps

(réponse pour Lénita et Flibette)

Pour Flibette: oublie le vélo, il y a les abdos etc...qui ne nécessitent aucun accessoire
« Dernière édition: 05-05-2007, 12:34 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #131 le: 05-05-2007, 12:34 »

Dommage, christelle. Ca pourrait t'apprendre aussi à faire fi des commentaires des autres.
 Smiley


j'y suis trop sensible surtout dans ce domaine donc, je préfère continuer les changements que j'apporte en ce moment dans mon alimentation sans devoir accepter le regard des autres.  De toute manière, là j'essaie de maigrir pour moi et ma santé, dans le regard des autres je serais toujours grosse : il y a trop à perdre pour changer "de statut"

et puis chaque chose en son temps, je ne peux mener tous les combats en une seule fois, Paris ne s'est pas fait en un jour! mais merci quand même pour le conseil  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #132 le: 05-05-2007, 12:38 »

je sais ... on se trouve toujours des excuses pour ne pas le faire ...

il y a un an j'avais plein de temps puisque je ne bossais pas ... et je ne faisais pas plus de sport ...

bonjour, je m'appelle Lénita, je n'ai pas fait de sport depuis 12 ans !

Bonjour Lénita


 Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #133 le: 05-05-2007, 12:52 »

Bon me revlà  blackdevil


Y'a 241 mille façon d'appréhender le surpoids. Il faut bien s'entendre sur mon propos et à fortiori ma façon de travailler.
J'appele un chat un chat, c'est le deal de départ.

Moi je vais chercher personne parmis mes patients qui demandent à perdre du poids. J'en ai rien à cirer qu'ils soient gros ou minces: c'est pas mon problème.

A partir du moment ou ils souhaitent un coach, cela inclue de suivre une methode et de l'accepter, y compris de s'entendre dire certaines choses.
J'aurai pu choisir une méthode autrement plus rentable puisque entierement passive: le LPG: un aspirateur qui réalise un palpé roulé, tres efficace et non remboursé par la sécu (donc tout pour ta pomme et en liquide de préférence merci beaucoup  Grin )

Seulement par expérience, je sais que c'est une pure arnaque, stadire que c'est moins efficace qu'une methode manuelle d'une part, et d'autre part tout se réinstalle le jour ou tu arretes (le père noel n'existe pas pour mémoire)
Pourtant il y a des patientes qui réclament par ce qu'il y a du matos et un décorum, et que ca fait à mort "prise en charge"
Elles sont demandeuses de vente de reve... alors elles achetent du reve à prix d'or pour... 3 mois.

Souvent leur postulat est ce que j'ai lu ici: spa de leur faute. Ben je suis désolé mais si: entierement!

Entendons nous bien sur ce que j'appele "leur faute".

-On tend de plus en plus a orienter les recherches vers un gène de l'obésité que l'on suppose exister, et le fait est que comme le souligne Vette avec son homme, il existe des gens qui chient plus qu'ils mangent. Spa juste, mais c'est comme ça. Seulement ceux là je m'en trimballe vu qu'ils ne viennent pas me voir.

-A tous les coups je gagne, stadire que quand je demande à un gros de noter ce qu'il mange, on en rigole ensemble ensuite. J'ai jamais vu personne grossir en mangeant une biscotte par semaine (jamais)

-Tous les vrais gros sont tous de gros sédentaires (toujours aussi)


Ma stratégie partant de ces reflexions est donc la suivante:

-Vous etres demandeur: vous acceptez donc mon coaching ou on ne demarre pas du tout

-Vous aimez bouffer alors on va faire court: gardez le plaisir de manger par ce que c'est important de ne pas se priver, mais faites le intelligement: pas de sucres (genre soda ou alors choisissez l'aspartame) pas de plat cuisinés ou kebab ou Mc Do ou pizza insutrielle. ET rien en dehors des repas (mais alors rien de rien: meme pas une pomme=deshabituer la grignotte à toute heure)
Et enfin pour vous donner un exemple sur la saloperie de la cuisine industrielle: une portion de spaghettis avec une sauce bolognaise = 3 portions de spaghet au beurre. C'est vous qui voyez.

Ca c'est le deal de départ: le patient est prévenu. Je ne demande rien d'autre coté alimentaire, c'est plus mon role.

Mon role, le vrai c'est le bougeage de cul. Donc on remuscle le corps jours apres jour. Je m'occupe du palpé roulé pour eliminer les zones de cellulite mais c'est tout.
Photo avant et photo à un mois de traitement (2 à 3 séances de 40mn par semaine)


Ne vous demandez pas si ça marche par ce que la réponse est oui: sur quelqu'un de scrupuleux ca marche tres bien. Comme le dit Nana pour prendre son exemple c'est 2 tailles de pantalon et 8 kilos sans vrai régime.
Mais il y a quelquechose qui va bien au delà du poids: c'est la stature, et dieu sait que la difference est flagrante.

Le patient bouge mieux, est plus leger dans ses mouvements, et son rapport graisse muscle est considerablement modifié. C'est ça mon but et rien d'autre: un nouvel état esprit dans le meme corps.

Seulement j'insiste une fois de plus: je ne suis pas leur père et encore moins leur juge, j'agis en professionel à qui quelqu'un est venu demander quelquechose.
Mon coté humain c'est de dire des vérités sans juger, féliciter un résultat et d'aider quand c'est dur. Point.



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #134 le: 05-05-2007, 12:54 »

Heu... Phil... Je t'assure que ce ne sont pas des conneries, les histoires de sommeil... Tu penses bien que j'ai déjà essayé!

Pour te donner une idée, quand j'étais bébé, il fallait me réveiller pour me filer à bouffer, sans quoi j'enquillais les cycles de sommeil. Sauf que comme j'étais une crevette, ben, le fait que je ne mange pas posait des problèmes assez sérieux(croissance, pas de prise de poids, etc.)

Enfant, c'était pareil. Mes parents me couchaient le plus tôt possible et étaient pénards pour faire la grasse mat' le WE. Sinon, on ne pouvait rien tirer de moi. J'ai fait la sieste jusqu'en grande section en maternelle...

Depuis l'adolescence, l'un de mes surnoms est la marmotte. J'ai besoin de dormir sans quoi je m'épuise et je tombe dans les vappes parce que ma tension chute.

Aujourd'hui, j'ai toujours ce besoin important de sommeil. Faire du sport me fatigue physiquement, pas de soucis là dessus. Cette fatigue vient se cumuler avec la fatigue déjà existante et là, c'est la cata.  Undecided C'est plus 8 heures de sommeil mini de chez mini qu'il me faut mais au moins 10.

Je conçois que j'ai vraiment des besoins de sommeil hors norme mais, c'est ainsi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 20 requêtes.