NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 14:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35729 fois)
0 Membres et 129 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #105 le: 05-05-2007, 09:42 »


, ce n'est pas la quantité ingurgitée qui fait grossir mais le choix des aliments

pas exact... la quantité a AUSSI son importance
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #106 le: 05-05-2007, 09:45 »

Je parle en professionnel (je le précise).
Il faut savoir que parfois pour les lipectomies abdominales, ce que le chirurgien enlève est prélevé et envoyé dans un labo (par contre l'utilité du prélèvement ensuite, je ne sais pas). Je pense que c'est pour la peau, une étude, ou elle est peut être utilisée pour recouvrir les brûlés (en première intention), au même titre que la peau de porc ou de cadavre...(mais là je m'avance).
Je me renseignerai dès mercredi.

je signale l'humour noir inside  Grin : double profit en perspective, la graisse pour les brésiliennes, la peau pour les grands brûlés.
Dr Ruth and Co, humanistes dans l'âme  roll
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #107 le: 05-05-2007, 09:46 »

pas exact... la quantité a AUSSI son importance

exact, j'ai mal formulé : je veux dire que si tu manges un gros plat de salade et de tomates avec une tranche de jambon ou un sandwich beurre et fromage, bien que le sandwich tu vas le manger beaucoup plus vite et est moins important en quantité, il te fera grossir alors que le gros saladier de salade et tomates avec une tranche de jambon, non
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #108 le: 05-05-2007, 09:48 »

je suis d'accord avec le fait que le régime alimentaire et la vie sédentaire contribuent à l'obésité.  Mais l'obésité est souvent vue comme un manque de volonté, néanmoins on oublie que lorsque l'obésité remonte à la plus tendre enfance et que donc pendant vingt ans, on a pris de mauvaises habitudes, cela nécessite un effort psychologique pour modifier totalement  des habitudes aussi bien ancrées.
Beaucoup d'obèses connaissent ce qu'il faut manger, ce qu'ils doivent changer pour maigrir mais maigrir veut dire aussi accepter une nouvelle image de soi, donc encore un désordre psychologique.
Les gros ne se plaignent pas forcément d'être gros mais surtout du manque de respect de certains face à ce fait.
On soutient un fumeur qui veut arrêter mais pas forcément une personne qui veut maigrir : "mais si, prends en tu adores, c'est pas pour une fois, ..." c'est aussi un fait, du moins dans mon entourage.  Perso, j'apprends à savoir dire non car il m'est arrivé bien des fois de dire oui non pas parce que j'avais faim ou j'en avais envie mais juste pour faire plaisir, toujours cette peur de décevoir.  Comme quoi beaucoup de choses sont liées.


je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi:
la volonté c'est psychologie aussi, donc que ce soit pour arreter de fumer ou avoir une alimentation saine il faut de la volonté que ce soit depuis l'enfance ou pas
Pour le manque de respect je ne suis pas tout a fait d'accord non plus avec toi, ils ont un tel manque de confiance en soit qu'ils pensent que les autres ont une image autre que la vraie, j'ai une amie obese qui s'assume tres bien et qui est bien dans son corps, et je la trouve magnifique car elle est resplendissante de bonhuer , je n'ai jamais vu quelqu'un lui manquer de respect a cause de son obesité! ca peut arriver bien sur comme ca peut arriver qu'on me manque de respect pour autre chose! mais faut pas tout mettre sur le compte de l'obésité non plus
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #109 le: 05-05-2007, 09:49 »

exact, j'ai mal formulé : je veux dire que si tu manges un gros plat de salade et de tomates avec une tranche de jambon ou un sandwich beurre et fromage, bien que le sandwich tu vas le manger beaucoup plus vite et est moins important en quantité, il te fera grossir alors que le gros saladier de salade et tomates avec une tranche de jambon, non

là on est plus d'accord.... cependant il faut veiller à réduire le bol alimentaire car l'estomac s'agrandit ou se retrécit en fonction des habitudes alimentaires et on arrive donc plus vite à un sentiment de satiété si l'on réduit les portions...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #110 le: 05-05-2007, 09:50 »

tout à fait exact
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #111 le: 05-05-2007, 09:52 »

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi:
la volonté c'est psychologie aussi, donc que ce soit pour arreter de fumer ou avoir une alimentation saine il faut de la volonté que ce soit depuis l'enfance ou pas

+1  (d'ailleurs ça me fait chier parceque j'ai mal au dos et je me sens rouillé mais là je vais me pousser au cul pour aller courir une heure... à tout')
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #112 le: 05-05-2007, 09:53 »

ben c'est génial on est tous d'accord  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #113 le: 05-05-2007, 09:54 »

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi:
la volonté c'est psychologie aussi, donc que ce soit pour arreter de fumer ou avoir une alimentation saine il faut de la volonté que ce soit depuis l'enfance ou pas
Pour le manque de respect je ne suis pas tout a fait d'accord non plus avec toi, ils ont un tel manque de confiance en soit qu'ils pensent que les autres ont une image autre que la vraie, j'ai une amie obese qui s'assume tres bien et qui est bien dans son corps, et je la trouve magnifique car elle est resplendissante de bonhuer , je n'ai jamais vu quelqu'un lui manquer de respect a cause de son obesité! ca peut arriver bien sur comme ca peut arriver qu'on me manque de respect pour autre chose! mais faut pas tout mettre sur le compte de l'obésité non plus

va dans une cours d'école, ...
travaille avec des jeunes et tu verras si tu n'auras pas droit à des réflexions !!! je n'y prete plus attention car c'est un truc que je connais depuis l'enfance donc je suis la première à dire : "je suis grosse et alors" meme si au fond de moi, çà me fait chier.  J'essaie de faire quelque chose pour modifier les choses mais il ne faut pas se leurrer jamais je ne serais mince alors que j'ai été obèse toute ma vie mais je peux passer du stade obésité morbide à simplement obèse
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #114 le: 05-05-2007, 09:58 »

Je propose un truc tordu:

On ouvre un sujet pour toutes celles et tous ceux qui veulent perdre du poids et qui ont besoin de soutien.
Chaque jour, on inscrit sur le fil ce qu'on a mangé. Je précise, on ne triche pas, on est sincère.
Et chaque semaine, on inscrit le résultat en termes de perte ou de prise de poids.

Il y aura des hauts et des bas (un truc qui devrait plaire à Terence Grin), mais au moins on saura pourquoi !
Si ça vous branche .....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #115 le: 05-05-2007, 10:04 »

va dans une cours d'école, ...
travaille avec des jeunes et tu verras si tu n'auras pas droit à des réflexions !!! je n'y prete plus attention car c'est un truc que je connais depuis l'enfance donc je suis la première à dire : "je suis grosse et alors" meme si au fond de moi, çà me fait chier.  J'essaie de faire quelque chose pour modifier les choses mais il ne faut pas se leurrer jamais je ne serais mince alors que j'ai été obèse toute ma vie mais je peux passer du stade obésité morbide à simplement obèse

parceque ces reflexions te blessent! les gamins peuvent faire n'importe quelle reflexion que ce soit sur les fringues , les grandes oreilles......apres c'est comment on les recoient
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #116 le: 05-05-2007, 10:04 »

pas avec PS, en tous cas!

chris tu cherches !

tu as ton vécu, PS a le sien !

En ce qui me concerne, je suis d'accord avec PS ... il s'agit d'un problème de priorités. Tant que mon envie de minceur ne sera pas plus importante que mon envie de manger et rester sans bouger mes fesses, rien ne changera !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #117 le: 05-05-2007, 10:06 »

Je propose un truc tordu:

On ouvre un sujet pour toutes celles et tous ceux qui veulent perdre du poids et qui ont besoin de soutien.
Chaque jour, on inscrit sur le fil ce qu'on a mangé. Je précise, on ne triche pas, on est sincère.
Et chaque semaine, on inscrit le résultat en termes de perte ou de prise de poids.

Il y aura des hauts et des bas (un truc qui devrait plaire à Terence Grin), mais au moins on saura pourquoi !
Si ça vous branche .....

çà ne marchera pas ... tu sais, c'est le regard des autres qui est difficile à supporter. Pcq on sait ce qui est mauvais ... et si on le mange et qu'on le dit, on va s'attirer des réflexions ...

spa pour moi ce genre de trucs ...  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #118 le: 05-05-2007, 10:23 »

çà ne marchera pas ... tu sais, c'est le regard des autres qui est difficile à supporter. Pcq on sait ce qui est mauvais ... et si on le mange et qu'on le dit, on va s'attirer des réflexions ...

spa pour moi ce genre de trucs ...  Grin

et bien moi je dis pas ça !!! et je suis presque sure que cela peut marcher et cela par experience.

Mon coach, personnel, à moi, que j'ai m'a dit : marque tout ce que  tu manges et on en parle. Le truc est simple : pas de jugement, on en parle on juge pas.

Et bien mine de rien, le fait de devoir le faire lire déjà .... je fais super gaffe !! 

http://img209.imageshack.us/img209/3955/r1uh2.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/9049/r2gf1.jpg

Pourtant je peux vous dire (et vous pourez vous le faire confirmer) je râle à chaque cours, je colère grave, je peste tant que je peux, je menace de le mordre s'il continue ..... mais le truc c'est que depuis janvier j'en suis à presque 8 kg,deux tailles en moins et des performances sportive dont je suis pas peu fier ..... alors je continue de raler, ça oui ! mais je m'accroche.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #119 le: 05-05-2007, 10:32 »

çà dépend des caractères ...

me connaissant, au début je respecterai et après je tricherai.

Pcq jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à tenir plus d'un mois ... pq ? je n'en sais rien  Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.