NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35467 fois)
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #60 le: 04-05-2007, 15:03 »

Les régimes ... quelle belle invention pour nous pourrir la vie !
J'en ai fait souvent, j'ai chaque fois perdu 15 kg ... que j'ai bien évidement repris aussitôt, avec en prime 10 de plus !

Résultats : aujourd'hui, j'apprends surtout à ne pas faire de régime, et à accepter de manger sans culpabiliser.

Et au final, ça ne m'empeche pas d'attirer certains hommes dans mes filets Wink

Ceci dit, pour un mec aussi, je le préfère version rugbyman avec un ptit bidon tout confortable, plutot que fil de fer que j'ai peur de casser dès que je le prends dans mes bras !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 04-05-2007, 15:43 »

En matière de physiques féminins, j'avoue pratiquer l'éclectisme... Si si!

Quand je penses à mes ex, y'en a pas deux qui aient un physique qui se ressemble.

Et je peux être séduit par une mince ou une ronde, voire très ronde, sans me poser de question.

Et quant à celles qui désespèrent de perdre leurs rondeurs, ma femme c'est l'inverse (52 kgs pour 1m70), elle n'arrive pas à prendre du poids. Et pourtant hein, ne vous avisez jamais de suivre son régime, c'est pour moi direct +5kg/mois!

Elle a perdu l'intégralité des 12 kgs de sa grossesse en... 1 mois, à tout casser. Elle aurait bien espéré qu'il en reste un peu, ben que pouic! Ouais bon, pour l'instant, tant qu'elle allaite, elle est contente d'avoir pris de la poitrine, mais bon, après le sevrage, ça va disparaître aussi...

LPF, non l'éclectisme n'est pas une discipline olympique.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #62 le: 04-05-2007, 15:50 »

c'est écoeurant !

moi rien qu'à regarder la vitrine d'une boulangerie je prends 3 kg !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 04-05-2007, 16:10 »

c'est écoeurant !

moi rien qu'à regarder la vitrine d'une boulangerie je prends 3 kg !
Tu sais en matiere de régime, mieux vaut se muscler que perdre du poids, c'est le bon sens pour faire les choses et la seule façon d'obtenir un résultat durable.
Parfois le poids ne varie que tres peu, par contre la silhouette et la tenue générale se transforment du tout au tout... Changement du rapport masse musculaire/masse graisseuse...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #64 le: 04-05-2007, 16:23 »

oui oui, en fait, c'est plus les fringues que la balance qui sont importants ...

mais pour se muscler, faut faire du sport ! Dur dur Smiley
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #65 le: 04-05-2007, 16:24 »


mais pour se muscler, faut faire du sport ! Dur dur Smiley

ça je confirme, dur dur. Surtout quand au debut on voit pas le resultat. Mais aprés c'est super motivant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #66 le: 04-05-2007, 16:44 »

ça je confirme, dur dur. Surtout quand au debut on voit pas le resultat. Mais aprés c'est super motivant.


Et puis, franchement, j'admire ceux qui ont le courage d'aller faire du sport après le boulot... Moi, je ne l'ai pas. Je rentre chez moi vers 19h au mieux et je suis vannée.

Le WE, me direz-vous? Ouais, ben, le WE quand j'ai mon fils, j'aime passer du temps avec lui et quand je l'ai pas, j'en profite pour rattrapper ce que je n'ai pas eu le temps de faire la semaine, dormir voire me poser et ne rien foutre!

Dites, comment que vous faites les gens?  Hih
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #67 le: 04-05-2007, 17:07 »

... Dites, comment que vous faites les gens?  Hih

Je bouge dans mon boulot. Heureusement parce que sinon... bonjour le massacre  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #68 le: 04-05-2007, 18:21 »


Dites, comment que vous faites les gens?  Hih


Optimiser ce qu'on peut : descendre une station de métro avant ton arrêt, prendre le bus à l'arrêt suivant, prendre les escaliers plutôt que l'ascenceur etc...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 04-05-2007, 18:23 »

Oui mais non.

Quand on traine 20 kg de trop soit on trouve le temps soit on la boucle et on assume.

Quand aux salariés à 35-38 heures (plus les récup) qui m'expliquent qu'ils n'ont pas le temps...euhhhhh...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 04-05-2007, 18:49 »

Hot, gaffe aux racourcis : chacun croit travailler plus que les autres, et imagine que les autres ne foutent rien.
C'est un à priori caricatural et corporatiste.
Je pourrais te donner point par point la journée type d'un parent isolé qui travaille, même 35 heures, et tu verras qu'ill ne reste pas beaucoup de temps pour autre chose.
C'est vrai qu'en soi, c'est déjà du sport, mais pas en salle ! Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #71 le: 04-05-2007, 19:01 »

Oui mais non.

Quand on traine 20 kg de trop soit on trouve le temps soit on la boucle et on assume.



raccourcis aussi rapide et tellement facile je trouve mais bon, libre à toi de le penser
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 04-05-2007, 19:18 »

Hot, gaffe aux racourcis : chacun croit travailler plus que les autres, et imagine que les autres ne foutent rien.
C'est un à priori caricatural et corporatiste.
Je pourrais te donner point par point la journée type d'un parent isolé qui travaille, même 35 heures, et tu verras qu'ill ne reste pas beaucoup de temps pour autre chose.
C'est vrai qu'en soi, c'est déjà du sport, mais pas en salle ! Smiley

Oui enfin c'est vous qui voyez...
raccourcis aussi rapide et tellement facile je trouve mais bon, libre à toi de le penser
Non non non

Non

Je ne connais personne qui traine un surpoids supérieur à 20% par hasard. Ok pour les effets rebonds, on est tous d'accord là dessus.
Seulement quand on fouille un peu le regime alimentaire des [oh je comprends pas pourquoi je suis gros je mange presque rien] en général c'est assez fun. Et là je ne parle meme pas des habitudes sédentaires type chaise de bureau--->assis dans la voiture (ou le train)--->assis dans le canapé.

Faut quand meme voir les choses en face!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #73 le: 04-05-2007, 19:22 »

Ok mais il n'y a pas que les mauvaises habitudes alimentaires (responsables nous sommes bien d'accord de bien des cas d'obésité).

Certaines personnes ont des dérèglements hormonaux qui les font enfler sans pour autant que leur alimentation y soit pour quoi que ce soit.

Mais bon, une bonne hygiène de vie c'est quand même mieux, et pas seulement d'un point de vue purement esthétique !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lénita
Invité
« Répondre #74 le: 04-05-2007, 19:26 »

ben moi je me traîne 25 kilos de trop ... je mangeais de manière dégueulasse ... j'ai enfin commencé à surveiller mon hygiène alimentaire, pcq je ne veux pas que mes loulous prennent exemple sur moi.
mais en ce qui concerne le sport, je n'ai plus le courage quand je rentre chez moi ! Levée à 4h30, rentrée à 18h30 ... les enfants achèvent de m'épuiser et je me couche bien souvent vers 21h ... le temps de tout préparer pour le lendemain et de souper.

Le we, j'ai envie de passer du temps avec mes morveux et de voir mes amis et ma famille.

Donc voilà! Ce n'est effectivement ma priorité ... mais je trouve qu'il est facile de dire qu'avec 38h semaine on a le temps ! Oui, on a le temps si on vit seul  !
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 20 requêtes.