NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 14:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35790 fois)
0 Membres et 167 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #30 le: 12-10-2006, 09:05 »

Justement Vibi, comment as-tu fait pour dépasser cette période pendant laquelle tu avais beaucoup pris de poids ? Je sais que mon chéri actuellement préfère les minces/bien foutues et n'aime pas les femmes ayant trop de formes. Il est plutôt du genre honnète et franc, et me l'a donc dit sans problème, il n'aime pas les rondes. Cela me dérange parfois sous la couette, dans certaines positions, surtout moi qui adore voir, matter donc -> AU DESSUS de la couette, et lumière ALLUMEE. Il y a des moments où je psykote un tit peu, en me disant qu'il n'aime peut être pas ce qu'il voit, touche, etc.... Je connais ses sentiments pour moi, mais justement, n'est-ce pas cela qui attise son désir plutôt que mon corps qui n'a rien à voir avec ses préférences ?


Je ne sais aps si je suis très claire.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 12-10-2006, 09:11 »

Justement Vibi, comment as-tu fait pour dépasser cette période pendant laquelle tu avais beaucoup pris de poids ? Je sais que mon chéri actuellement préfère les minces/bien foutues et n'aime pas les femmes ayant trop de formes. Il est plutôt du genre honnète et franc, et me l'a donc dit sans problème, il n'aime pas les rondes. Cela me dérange parfois sous la couette, dans certaines positions, surtout moi qui adore voir, matter donc -> AU DESSUS de la couette, et lumière ALLUMEE. Il y a des moments où je psykote un tit peu, en me disant qu'il n'aime peut être pas ce qu'il voit, touche, etc.... Je connais ses sentiments pour moi, mais justement, n'est-ce pas cela qui attise son désir plutôt que mon corps qui n'a rien à voir avec ses préférences ?


Je ne sais aps si je suis très claire.


Attention de ne pas oublier qu'il n'est pas rare que les gens disent "je préfère un/une mince plutôt qu'un/une ronde" mais que c'est limite dans une dimension fantasmatique. En gros, dans l'absolu, la minceur est préférée mais ça n'a finalement pas grand impact dans le quotidien ou dans le choix du partenaire.   Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 12-10-2006, 09:18 »

Je ne sais aps si je suis très claire.
sisi

Change de mec!

Pourquoi? Par ce qu'il t'a connu ainsi, donc il n'y a pas (comme l'evoquait Vibi si justement) tromperie sur la marchandise.


Pour en revenir aux filles à formes généreuses, je pense et au risque de me répéter, il y a une difference flagrante entre celles qui se tiennent droite et on l'air tonique, d'avec celles qui se tiennnent comme de moules ou des vaincues harrassées par la vie. Ca change énormement le look...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 12-10-2006, 09:22 »

Justement Vibi, comment as-tu fait pour dépasser cette période pendant laquelle tu avais beaucoup pris de poids ? Je sais que mon chéri actuellement préfère les minces/bien foutues et n'aime pas les femmes ayant trop de formes. Il est plutôt du genre honnète et franc, et me l'a donc dit sans problème, il n'aime pas les rondes. Cela me dérange parfois sous la couette, dans certaines positions, surtout moi qui adore voir, matter donc -> AU DESSUS de la couette, et lumière ALLUMEE. Il y a des moments où je psykote un tit peu, en me disant qu'il n'aime peut être pas ce qu'il voit, touche, etc.... Je connais ses sentiments pour moi, mais justement, n'est-ce pas cela qui attise son désir plutôt que mon corps qui n'a rien à voir avec ses préférences ?


Je m'appelle pas vibi mais perso dans ce cas je change de mec. Et si je j'arrive a maigrir ce sera pour moi, me sentir bien dans ma peau.
Si un jour un mec me dit tu devrais maigrir parce je prefére les minces, direct il prend la porte.
« Dernière édition: 12-10-2006, 09:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 12-10-2006, 09:25 »

 Huh


M'enfin, pourquoi voulez-vous qu'elle change de mec?
Ma'am Scawlett' dit que son Chéri est franc avec elle et que c'est ELLE que ses formes dérangent, pas que le monsieur lui a demandé de maigrir!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 12-10-2006, 09:27 »

Citation
Je sais que mon chéri actuellement préfère les minces/bien foutues et n'aime pas les femmes ayant trop de formes. Il est plutôt du genre honnète et franc, et me l'a donc dit sans problème, il n'aime pas les rondes
Y"a ecrit quoi là?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 12-10-2006, 09:27 »

je dis pas qu'elle dois changer de mec je dis que MOI je changerais de mec.
« Dernière édition: 12-10-2006, 09:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 12-10-2006, 09:29 »

Y"a ecrit quoi là?

Il dit qu'il n'aime pas les rondes, pas qu'il n'aime pas les formes de Ma'am Scawlett'!

Tu serais assez con, toi, pour te mettre avec une nana qui a des formes si tu ne peux pas blairer ça?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #38 le: 12-10-2006, 09:31 »

bah c'est bien ça... moi j'ai fréquenté pendant un temps quelqu'un qui faisait 42 kg pour 1m70....

 xxxxproxy xxxxproxy Là, elle devait être carrément tas d'os non ? Plus de formes ni rien

J'ai la chance de n'avoir aucun problème de poids, je suis en régime grossissant en permanence pour maintenir un poids d'environ 52-53 kg ( pour 1m65 ) en dessous duquel je ne me sens pas bien. Et si je descend en dessous, j'ai l'impression de ne plus avoir de formes, de ne plus être qu'un tas d'os. En plus de manquer de force
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #39 le: 12-10-2006, 09:54 »

Huh


M'enfin, pourquoi voulez-vous qu'elle change de mec?
Ma'am Scawlett' dit que son Chéri est franc avec elle et que c'est ELLE que ses formes dérangent, pas que le monsieur lui a demandé de maigrir!

Oui, en fait c'est plutôt ça. Disons qu'il ne me trouve pas grosse, ni ronde, mais moi je sais pertinemment que je ne suis pas mince, et comme il n'a pas un regard positif sur les rondeurs des autres femmes.... CQFD.
Je me crée des complexes seule, là où lui ne m'a jamais fait de reproches, juste parce que je connais ses goûts.
Sa seule remarque, suite à mes questions répétées, a été que si JE voulais ME sentir mieux, je n'avais qu'à rafermir.

En effet, je crois que je n'ai pas été asse claire. Je ne dis pas qu'il me bombarde de reproches, il ne m'en a même jamais fait. Il me répète régulièrement qu'il me trouve belle, sensuelle et désirable (si avec ça il n'est pas au moins un tit peu amoureux, faudra changer de lunettes!). Mon problème vient du fait que je connais ses préférences, et que c'est à cause de cela que je ne me sens pas bien nue avec lui.
J'aimerais arriver à dépasser cela, me dire juste que s'il a entamé une histoire avec moi, c'est que je lui plais point-barre. Je n'arrive pas à juste prendre son désir pour argent comptant, sachant que je ne suis pas "son type de femme" à la base.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #40 le: 12-10-2006, 09:58 »

je me retrouve et te comprend  kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #41 le: 12-10-2006, 10:07 »

je me retrouve et te comprend  kiss

Merci à toi et Flibette aussi, jme sens moins seule  nan
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 12-10-2006, 10:40 »

Merci à toi et Flibette aussi, jme sens moins seule  nan

Louloute, pense aussi que de ce que j'ai pu voir, tu sais valoriser tes formes et que tu ne restes pas les bras ballants à te désespérer. Tu sembles de nature positive!  ouioui

Ton Chéri t'aime avec tes courbes, il te le dit.

Maintenant, j'ai lu que tu avais déjà beaucoup perdu de poids (cf. plus haut dans le topic) Comment ce poids a-t-il disparu? Tu t'es mise au régime? Il est parti au fur et à mesure du temps? Quelles ont été tes impressions/ressentis?

Et puis, comme le dis Hot', faut aussi apprendre à vivre avec son corps. Et, c'est ce qui me semble le plus difficile pour toi. C'est un truc que je comprends parfaitement puisque, selon les périodes, je supporte plus ou moins bien le mien.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #43 le: 12-10-2006, 10:47 »

Maintenant, j'ai lu que tu avais déjà beaucoup perdu de poids (cf. plus haut dans le topic) Comment ce poids a-t-il disparu? Tu t'es mise au régime? Il est parti au fur et à mesure du temps? Quelles ont été tes impressions/ressentis?

Oui, mais il m'a fallut du temps, une grosse déception sentimentale, de la patience et beaucoup de courage, je suis une gourmande ! Mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout de tout ce qui reste.

Et puis, comme le dis Hot', faut aussi apprendre à vivre avec son corps. Et, c'est ce qui me semble le plus difficile pour toi. C'est un truc que je comprends parfaitement puisque, selon les périodes, je supporte plus ou moins bien le mien.  Wink

Tout à fait. Je ne l'aime pas, je n'y arrive pas. Si mon mec aimait les rondeurs, peut-être me sentirais-je mieux dans ma peau, plus à l'aise puisque je saurais qu'il aime ce qu'il voit. Mais là, ça ne me conforte pas dans l'idée d'être bien dans ma peau.

Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #44 le: 12-10-2006, 10:57 »

j'ai l'air maligne moi a bouffer mes m&ms devant mon écran  nan alors qu'hier encore je parlai régime  Evil

Moi j'ai trouvé, ma solution grignotage (piske je ne peux pas m'en empêcher) LES FRUITS
En ce moment t'as pas mal de prunes (Reine Claude, Jaunes, Rouges, etc...) Pis ça aide au transit donc ventre plus plat  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 2 [3] 4 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.