NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 12:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35485 fois)
0 Membres et 49 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 11-10-2006, 20:15 »

l ideal est de se plaire a soit meme
si on se plait a soit on plaira aux autres

et c'est là qu'on se dit qu'on est mal-barrés ...  Grin
« Dernière édition: 11-10-2006, 20:37 par KiloutSistant » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #16 le: 11-10-2006, 20:15 »

si on se plait a soit on plaira aux autres

C'est pas idiot ça !
N'empèche que c'est coment une ronde ? Toujours pas de réponse !
« Dernière édition: 11-10-2006, 20:37 par KiloutSistant » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #17 le: 11-10-2006, 20:16 »

Actuellement, le mien les préfère menues, minces, longilignes, bref, mimi. C'est à se demander ce qu'il fait avec moi  xxxxproxy
Bref, je suis surtout mal proportionnée, et je pense que mes complexes viennent de là. Tout le monde ne parle que d'hamonie, de proportion, de courbes, mais comment fait-on quand on n'est pas harmonieuse ?
Large du bas (taille 40 aujourd'hui, 48-50 il y a 5 ans) et pas large du haut (85-90 B).
Là, c'est moins harmonieux qu'une femme large de partout, ou de nul part. Mais ce n'est qu'un avis perso.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 11-10-2006, 20:17 »

ben grosse I presume ?

Je ne sais pas moi ...

je dis souvent que je suis ronde pour flatter mon égo ... en vrai je suis grosse ... du genre avec des bourrelets disgracieux et qui met du 46-48 ...  ange
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #19 le: 11-10-2006, 20:18 »

bah j'aime bien les minces, pas maigres minces... mais la rondeur ne me déplait pas  Tongue
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #20 le: 11-10-2006, 20:20 »

ben grosse I presume ?

Je ne sais pas moi ...

je dis souvent que je suis ronde pour flatter mon égo ... en vrai je suis grosse ... du genre avec des bourrelets disgracieux et qui met du 46-48 ...  ange

Ben voilà, mauvaise réponse, c'est une question de proportions aussi !
Voilà !



 Huh
« Dernière édition: 11-10-2006, 20:35 par KiloutSistant » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 11-10-2006, 20:23 »

C'est une question frequente....

J'en ai parfois parlé avec certaines nutsiennes.

Mon avis d'homme reste stricto le meme que toujours (et rejoint assez celui de Snow) la fille qui habite bien son corps est bandante.


Il y a pour ma part UN truc que je n'aime pas du tout chez les filles: pas de taille. Quand la taille n'est pas marquée, que le cul soit rond en dessous ou pas, je n'aime pas du tout du tout.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Realistik
Invité
« Répondre #22 le: 11-10-2006, 20:24 »

ben grosse I presume ?

je dis souvent que je suis ronde pour flatter mon égo ... en vrai je suis grosse ... du genre avec des bourrelets disgracieux et qui met du 46-48 ...  ange

Rhooo dit pas ça d'un air désabusé jolie Léni, ou alors je dirai plutôt t'es une grosse achement sexy ma chérie, parceque moi t'es en main sinon j'aurai fait un carnage  ange

« Dernière édition: 11-10-2006, 20:35 par KiloutSistant » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #23 le: 11-10-2006, 20:24 »

Bon moi côté taille jsuis plus grande que Flib, 1m58  xtfra6, donc jpeux pas me permettre le 44  nan
J'ai été aneurexique, au plus bas moins de 35 kg, taille de pantalon 10 ans et ben  xxxxproxy, quand je revois des photos  xxxxproxy, très mais alors très laide, pas de forme, pas de visge, pas d'expression, bref un fantôme !!!!
Maintenant je me classe dans la catégorie normale avec des formes, pas de poids à vous donner car j'ai plus de balance, j'ai un jean test taille 36 .........j'y rentre encore mais je dois faire gaffe car jsuis plutôt d'un naturel bonne vivante à qui ça profite  Wink
j'ai des formes dûes aussi au sport, donc des cuisses, des fesses, mais aussi des dorseaux, des biceps, des triceps, et des abdos bien cachés ..... ralalala ceux là ya pas moyen  tfr84
Et le tout jdirais bien plus harmonieux qu'avant d'autant que la tétète suit et ça, ça fait toute la différence !!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #24 le: 11-10-2006, 20:30 »

Et si jpuis me permettre de donner un avis de femme sur les femmes ben jdirais tout comme snow et Hot ...... yyyy2
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #25 le: 11-10-2006, 20:30 »



Il y a pour ma part UN truc que je n'aime pas du tout chez les filles: pas de taille. Quand la taille n'est pas marquée, que le cul soit rond en dessous ou pas, je n'aime pas du tout du tout.

+1

« Dernière édition: 11-10-2006, 20:36 par KiloutSistant » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tanagra_92
Invité
« Répondre #26 le: 11-10-2006, 20:48 »

j'ai oublié de parler du corps qui se transforme avec l'âge  Sad
j'ai plus de taille
je suis tranquille pas de risque d'être draguée  xtfra6
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #27 le: 11-10-2006, 20:58 »

Et le tout jdirais bien plus harmonieux qu'avant d'autant que la tétète suit et ça, ça fait toute la différence !!!

bah c'est bien ça... moi j'ai fréquenté pendant un temps quelqu'un qui faisait 42 kg pour 1m70.... c'est sûr qu'elle était pas épaisse, mais je vous assure que voir son petit corps sous ou devant le mien n'avait rien de disgracieux  Embarrassed
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #28 le: 11-10-2006, 23:08 »

pour le poids je pense aussi que tout est tres relatif
je fais 1m75 j'ai plafonné au plus grand de ma forme à 115 kg  xxxxproxy mais je mettais du 48 en vetement
donc ca veux pas dire grand chose Cheesy
je met maintanant du 40-42 en haut et du 44  en bas  happy

je trouve mon corps relativement harmonieux,

mais si quelqu'un a une solution pour perdre des fesses ,je suis preneuse


maigre ,mince ,ronde ,grosse ,obèse ces mots ne veulent pas dire grand chose
à part ce que les yeux et le comportement des personnes reflètent ........
etre belle à nos yeux
et voir dans le regard de l'autre
que notre épanouissement fait tomber les barrières des formes   yyyy2

ca c'est ce qui rend attractif et plaisant,à mon avis  Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #29 le: 12-10-2006, 07:49 »

Effectivement quand on ne se sent pas belle, on a l'impression de ne plaire à personne... Je me dis qu'il me faudra travailler le thème de la confiance en moi et surtout de l'acceptation de moi dans mon intégralité...

J'ai déjà bien commencé ce travail ne serait-ce qu'en essayant d'analyser mes crises de caliméroïsme aiguë et de prendre un certain recul par rapport à ce bourrage de crâne que j'arrive à m'infliger.

En fait c'est une sorte d'autoflagellation...
Pour me guérir j'ai testé la photo nue et en fait j'ai été très étonnée du résultat...parfois on ne se voit que par un petit bout de la lorgnette. Cela a apporté ses fruits, mais il reste encore beaucoup de choses à travailler. Certains points sont encore sensibles...

Je ne cherche pas dans vos témoignages une solution à mon problème car je sais que tout viendra de moi et de cette volonté à m'accepter comme je suis. En fait par vos avis vous nourrissez ma réflexion, vous m'aidez à réflechir...

Bientôt je serai définitivement une femme forte  Grin Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.