NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 11:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sucer du caoutchouc????  (Lu 26766 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #120 le: 04-04-2007, 14:51 »

Ben moi, en tant que fille, je peux te dire que les mecs qui cunnilinguent  sont au  moins aussi peu nombres que les filles qui félationnent. Grand nombre d'entre eux zappent purement et simplement, beaucoup s'y prennent tellement mal qu'on a plus envie d'en rire qu'autre chose.
Dans l'inconscient collectlif, une fille chaude, ça suce, un mec viril, ça a une grosse bite. Point.
Nuts est sans nul doute un lieu privilégié, dont les membres sont plus évolués que la moyenne. Probablement pas un reflet des modes de pensée de ce siècle.
Je sais que je vais m'attirer les foudres de celles et ceux qui n'aiment pas les généralisations. Tant pis. Je dis juste ce que je constate, hélas

Hélas, trois fois hélas, je pensais que ce genre de généralisation était du domaine de la légende urbaine. Petite en(que)quête faite, auprès de mes connaissances intimes ou non, et ben... verdict sans appel: vette a raison.  Undecided

Ca m'emmerde au plus au point... Moi qui suit un fan, que dis-je, un inconditionnel du cuni, et, d'une manière générale, de tous rapports bucco-génitaux (ouais ça fait pas terrible comme appellation je sais, je sais), de constater ça...

Alors moi, je suis toujours TRES interrogatif (version: bah pourquoiiii???  Huh Huh Huh ) quand (rarissimement, certes) une fille me dit ne pas aimer.

Par contre, j'ai jamais rencontré de mec qui n'aimaient pas se faire sucer.  Grin

A ce propos, je suce sans caoutchouc moi. J'ai essayé, beurk. Ah non alors, j'aime trop sucer une bite pour l'avoir sous emballage! Et pourquoi pas un cuni à travers un sac poubelle? Nan mais hein!

LPF, gourmand et obsédé. Na.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #121 le: 04-04-2007, 15:09 »

...Alors moi, je suis toujours TRES interrogatif (version: bah pourquoiiii???  Huh Huh Huh ) quand (rarissimement, certes) une fille me dit ne pas aimer.


Ben moi je n'aime pas. Sauf quand c'est bien fait  Grin
Et ça c'est très rare !

Par contre, j'ai jamais rencontré de mec qui n'aimaient pas se faire sucer.  Grin

Si si... j'en ai rencontré un ou deux qui n'aimait pas plus que ça...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #122 le: 04-04-2007, 15:14 »



Si si... j'en ai rencontré un ou deux qui n'aimait pas plus que ça...

ca devait pas etre bien fait... Grin Lips Sealed Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #123 le: 04-04-2007, 15:19 »

ca devait pas etre bien fait... Grin Lips Sealed Wink

BW tu es un homme mort  hottly
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #124 le: 04-04-2007, 16:32 »

Et si tu nous fesais un tit post pour nous expliquer comment il faut faire  angel

Bah, y'a pas de technique miracle. Faut juste adorer ça. Et moi j'adore sucer. Voila tout.  Grin

Ah si, j'avale aussi. Y'en a qui trouvent ça encore plus jouissif.

Mais bon, soyons honnête, la plupart des mecs (hétéros se risquant à une première expérience homo) ressentent aussi ça plus intensément parce qu'ils ont réalisé un fantasme ou transgressé un tabou.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #125 le: 08-04-2007, 23:16 »

Sucer avec capote, essayé et non approuvé.
Le risque de transmission du sida existe certes, mais il est minime, et je prends le risque et voilà.
Journalisée
theone
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12


« Répondre #126 le: 14-04-2007, 22:27 »

Sucer avec capote, essayé et non approuvé.
Le risque de transmission du sida existe certes, mais il est minime, et je prends le risque et voilà.

Pareil. Autant j'impose la capote pour la pénétration, autant sucer du caoutchouc ... Pouah ...
J'assume les risques, qui sont quand même minimes
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.