NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 23:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sucer du caoutchouc????  (Lu 26911 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #75 le: 27-01-2007, 20:54 »

Sinon je pense que qu'il n'y a pas autant de nanas qu'on le croit qui le pratiquent Huh

ça, c'est un truc bien difficile à savoir! bien sur, il y a eu plein d'enquêtes, plein d'études sur la question, mais avec un très gros doute quant à la sincèrité des réponses. ça donne un peu moins de 50% de femmes qui disent fellapiper.
ici, c'est pas une référence, on est toutes soit très chaudes, soit très menteuses.

 angie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #76 le: 27-01-2007, 21:24 »

moi, je ne suis pas chaude  ange

en je suis même gelée ...  Grin
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #77 le: 27-01-2007, 23:31 »

L'avis d'un mec : pour moi la pipe est un préliminaire au même titre que le cunnilingus. Et, ne rechignant pas à une petite léchouille en guise de préliminaire (je fais systématiquement, sauf opposition -rare, mais ça arrive- de ma partenaire), il ne me semble pas anormal d'être léchouillé aussi. Et que ce soit la première fois ou pas ne change rien... qu'il y ait de l'amour ou pas, c'est idem. Alors évidemment, la pipe intégrale n'est pas un préliminaire... mais l'avalation l'avalage l'avalement celles qui avalent n'étant pas les plus nombreuses (de par mon expérience... je ne dis pas que c'est une généralité), c'est comme ça que je vois les choses. Suis-je le seul ?

[Z].
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #78 le: 27-01-2007, 23:57 »

Ben moi, en tant que fille, je peux te dire que les mecs qui cunnilinguent  sont au  moins aussi peu nombres que les filles qui félationnent. Grand nombre d'entre eux zappent purement et simplement, beaucoup s'y prennent tellement mal qu'on a plus envie d'en rire qu'autre chose.
Dans l'inconscient collectlif, une fille chaude, ça suce, un mec viril, ça a une grosse bite. Point.
Nuts est sans nul doute un lieu privilégié, dont les membres sont plus évolués que la moyenne. Probablement pas un reflet des modes de pensée de ce siècle.
Je sais que je vais m'attirer les foudres de celles et ceux qui n'aiment pas les généralisations. Tant pis. Je dis juste ce que je constate, hélas
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #79 le: 28-01-2007, 00:11 »

D'accord avec ça. Mais j'ai l'impression que les choses changent, et plutôt dans le bon sens. Ceci dit les impressions, hein...

[Z].
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #80 le: 28-01-2007, 01:40 »

Je connaissais pas cette histoire de menthol. J'aurais même évite pensant que ca brule les muqueuses.
Sinon, perso, j'ai jamais rencontré une fille qui suçait pas... Je croyais que ma grand-mère état la seule à ne pas turlutter. Par contre, il n'y en a pas beaucoup qui font ça bien. Seule deux sont parvenu à me faire jouir comme ça.
Quant à avaler ou pas, j'ai jamais compris en quoi ca pouvait être important.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #81 le: 28-01-2007, 07:53 »

D'accord avec ça. Mais j'ai l'impression que les choses changent, et plutôt dans le bon sens. Ceci dit les impressions, hein...

[Z].

+ 1, j'ai plus d'amies et de collègues gourmandes que l'inverse, je ne connais pas de femme qui ne sucent pas !!!zut alors, je suis dans un monde paranormal. Je vis à Fellationlang aigüe...

 Cry que des suceuses !!!

Par contre dans ma petite, euh longue vie sexuelle, je peux compter les hommes sur ma main pratiquant le cunni ....(evidemment j'étais tellement absorbé à aspirer leurs derniers neurones...qu'ils ne pensaint qu'à ça !)
« Dernière édition: 28-01-2007, 07:57 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #82 le: 28-01-2007, 09:06 »

+ 1, j'ai plus d'amies et de collègues gourmandes que l'inverse, je ne connais pas de femme qui ne sucent pas !!!zut alors, je suis dans un monde paranormal. Je vis à Fellationlang aigüe...

 Cry que des suceuses !!!


Je ne dois pas les connaitre des amies et collègues ...  Sad


Par contre dans ma petite, euh longue vie sexuelle, je peux compter les hommes sur ma main pratiquant le cunni ....(evidemment j'étais tellement absorbé à aspirer leurs derniers neurones...qu'ils ne pensaint qu'à ça !)

 Huh
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #83 le: 28-01-2007, 09:09 »

Donc ... dans ma loooooooooongue expérience sexuelle ... je n'ai connu aucun homme qui pratiquaient le cunni spontanément ... Chéri a tout juste commencé à s'y mettre (avec bcp de talent  Tongue).

Ce n'est pas le genre de conversation que j'ai avec mes copains ... donc, je ne sais pas quelles sont leurs pratiques.

Tandis que toutes les filles que je connais pratiquent la fellapipe ... peut-être pas avec art et peut-être uniquement à titre de préliminaire ... mais elles la pratiquent !

Tandis que pour bcp de mecs, le cunni sert à humidifier le vagin, histoire de pouvoir rentrer plus facilement  xxx0078
« Dernière édition: 28-01-2007, 09:15 par lénita » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #84 le: 28-01-2007, 09:26 »

Ma foi je trouve la tournure de cette discussion trés intéressante...

Je pense trés sincèrement avoir une position entre Lénita et Auto  (tant qu'à faire autant choisir quelque chose de confortable  Wink) c'est à dire que je ne fais pas les choses sans sentiments, maintenant tout est par rapport à la définition de la nature des sentiments, rouler une pelle à un ami quelqu'un de de proche que j'apprécie par jeu (oui je suis joueur (décomplexé de ce point de vue  Huh), ne me pose pas de problèmes) je n'associe pas forcément toutes les pratiques sexuelles à de l'Amour (pour moi c'est autre chose, ça n'est pas fait de la même façon- le ressenti est différent), pour en revenir à Auto, je comprend son point de vue, la sodomie est je trouve plus "intime".

Pour ce qui est du cunni je suis mal placé pour y répondre, je dirai que j'aime ça (est ce que je suis bon  Huh Moi je veux bien apprendre  happy C'est en "cunnilingusant" qu'on devient forgeron!), mais que cela tiens aussi à la façon dont sa partenaire le perçoit, le vit aussi...  (Je pense que c'est la même chose pour la fellation)
Ca n'est pas une fin en soi, il y a bien un moment où surtout si votre partenaire n'est pas clitoridienne (à priori ça fait moins d'effets- Si je le faisais pas c'est parce que c'était mon impression  yyyy2) ou il faut "remonter"  et alors là l'embrasse, l'embrasse pas? Huh  Elle aime le goût de sa cyprine ou pas?  Huh

A priori tout ce qui est sécrétions ne m'indiposent pas (pareil pour l'haleine- Enfin bon faut pas non plus que ce soit "à vomir"... Mais il ya une  marge importante  Wink)

Acte de domination ou de soumission, les pratiques bucco génitales relèvent des deux., comme d'autres la sodomie entre autre tu prends ou bien tu reçois... Roll Eyes
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #85 le: 28-01-2007, 10:44 »

+ 1, j'ai plus d'amies et de collègues gourmandes que l'inverse, je ne connais pas de femme qui ne sucent pas !!!zut alors, je suis dans un monde paranormal. Je vis à Fellationlang aigüe...

 Cry que des suceuses !!!

Par contre dans ma petite, euh longue vie sexuelle, je peux compter les hommes sur ma main pratiquant le cunni ....(evidemment j'étais tellement absorbé à aspirer leurs derniers neurones...qu'ils ne pensaint qu'à ça !)
yyyy13
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #86 le: 28-01-2007, 11:10 »

Une fille qui n'aime pas ou ne veut pas que je lui fasse un cunni devient "une ex" dès l'instant où elle me le dit... blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
[Z]
Invité
« Répondre #87 le: 28-01-2007, 11:53 »

Sans aller jusque là, je suis un peu comme toi. Une fille qui refuse systématiquement et sans raison un cunni (parce qu'on peut le refuser temporairement pour tout un tas de bonnes raisons, mensuelles, médicales...), je trouve ça limite louche. Et sans aller jusqu'à en faire une ex dans la seconde, je me promets intérieurement de lui faire découvrir ça tôt ou tard. Ça peut donner de belles découvertes, d'ailleurs. C'est un peu pareil pour les pipations (la papipation, c'est comme une fellapipe, mais vue par un garçon Smiley). Souvent, l'argument que m'ont opposé les filles qui ne pratiquent pas est qu'elles ne prennent pas de plaisir (physiquement) à ça. J'explique doucement que j'ai rarement eu des orgasmes linguaux linguistiques de la langue, et en général le message finit par passer.

Je suis content de voir qu'il y a aussi des suceurs. Nous sommes des chaudards, phil Smiley

[Z].
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #88 le: 28-01-2007, 12:03 »

Ma foi je trouve la tournure de cette discussion trés intéressante...

Je pense trés sincèrement avoir une position entre Lénita et Auto  (tant qu'à faire autant choisir quelque chose de confortable  Wink) c'est à dire que je ne fais pas les choses sans sentiments, maintenant tout est par rapport à la définition de la nature des sentiments, rouler une pelle à un ami quelqu'un de de proche que j'apprécie par jeu (oui je suis joueur (décomplexé de ce point de vue  Huh), ne me pose pas de problèmes) je n'associe pas forcément toutes les pratiques sexuelles à de l'Amour (pour moi c'est autre chose, ça n'est pas fait de la même façon- le ressenti est différent), pour en revenir à Auto, je comprend son point de vue, la sodomie est je trouve plus "intime".

C'est marrant ... moi, ce que je trouve intime, c'est un baiser profond ... ou faire l'amour doucement, les yeux dans les yeux pendant un missionnaire ...

Pour moi la sodomie ... c'est plutôt de la baise ... ce n'est pas du tout qqch que je pratique quand j'ai envie de lui montrer mon amour ... là, ce serait plutôt une longue et douce fellation ... ou bien le chevaucher ou le missionnaire ...

Mais la levrette, la sodo ... toussa ... pour moi, çà relève plus de la baise. Ce qui n'empêche pas de les pratiquer avec son amoureux  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #89 le: 28-01-2007, 12:37 »

c'est rigolo cette histoire de roulage de pelle. Pour moi, c'est le plus intime. Je peux faire un petit bisou sur la bouche à un copain, une copine, pas de problème. Par contre, j'ai du mal à rouler des pelles aux hommes avec qui je fais l'amour, en dehors de mon compagnon.
Il parait que c'est un "truc" de pute, de ne pas embrasser.
Quand je roule une pelle à quelqu'un, j'ai l'impression de "tromper" mon homme, alors que je peux sucer, me faire pénétrer et même sodomiser sans problème. Quant à mon homme, ça l'amuse beaucoup ce "blocage" que je fais. Il n'a pas du tout le même. Les rares fois où ça m'arrive, ça vient de l'autre, jamais de moi.
Je suis complètement incapable de dire pourquoi. Allo, freud ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.