NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 15:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sucer du caoutchouc????  (Lu 26879 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #15 le: 10-10-2006, 22:49 »

pour bien faire c'est pour la premiere ou la seconde partie de ma phrase?

euh... j'ai dit ça moi?
non, atta je regarde...

ah oui, je l'ai dit  Grin
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 10-10-2006, 22:51 »

pour bien faire c'est pour la premiere ou la seconde partie de ma phrase?




Mais.... Les 2 mon capitaine!  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 10-10-2006, 22:53 »

Vi, vi, on sait  Embarrassed
Et meme qu'il ne faut surtout pas se brosser les dents avant ou apres parce que ca cree des micros blessures qui augmentent le risque.

pourtant une pipe au gout de dentifrice ca vaut le detour quand meme, mince alors !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 11-10-2006, 05:30 »

pourtant une pipe au gout de dentifrice ca vaut le detour quand meme, mince alors !
Oh le boulet...  xtr34
Ca t'arrive jamais de te faire belle est fraiche avant qu'il arrive???
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 11-10-2006, 07:38 »

je sens que je vais vous... choquer, heurter où je ne sais quoi... je n'ai jamais supporté les capotes, mais bon en même temsp je n'ai pas eu une vie sexuelle dissolue...

Et moi j'ai jamais rencontré de mec qui se degonflé pas à rien qu' a la vu ou l'idée d'en mettre une  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 11-10-2006, 07:41 »

Et moi j'ai jamais rencontré de mec qui se degonflé pas à rien qu' a la vu ou l'idée d'en mettre une  Undecided
Shocked You plaisante la?
Quand tu dis "degonfles" tu penses a quoi exactement (debande un peu ou dis "nan nan nan")?
You peut developper stp pask a mon avis, ya matiere la...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 11-10-2006, 07:52 »

Shocked You plaisante la?
Quand tu dis "degonfles" tu penses a quoi exactement (debande un peu ou dis "nan nan nan")?
You peut developper stp pask a mon avis, ya matiere la...


Ils debandent, tous ! là j'en compte (à la louche) 9 en 5 ans. Ca doit être une question de generation.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 11-10-2006, 08:00 »

Oh le boulet...  xtr34

oh l'aut' comment elle me parle  tfr84


Ca t'arrive jamais de te faire belle est fraiche avant qu'il arrive???

Bon alors je vois pas trop le rapport entre me faire belle avant qu'il arrive et une pipe au dentifrice..... m'enfin.....

Le truc étant juste que si tu dois éviter de te brosser les dents avant pour éviter les micros lésions, sachant que le menthole de ta bouche provoque un effet assez sympa sur monsieur. Avec preservatif c'est.... raté l'effet ! de tout facon je doute qu'avec preservatif les sensations passent autant que sans.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 11-10-2006, 08:08 »

Jamais essayer et j'avoue que çà me tente pas vraiment. Franchement, j'ai des doutes que j'aime çà.
déjà, que je n'aime pas pour la pénétration mais c'est obligatoire donc .... pas trop le choix.

en gros, la viande sous cellophane, j'aime pas ! Embarrassed


Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #24 le: 11-10-2006, 08:17 »

Une copine me disait un jour : "des capotes à la fraise, à la banane, à la vanille pourquoi faire , moi je voudrais une capote goût bite..."

A penser pour le prochain concours Lé...pine  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 11-10-2006, 08:19 »

Une copine me disait un jour : "des capotes à la fraise, à la banane, à la vanille pourquoi faire , moi je voudrais une capote goût bite..."

ecxellent ! Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 11-10-2006, 09:00 »

oh l'aut' comment elle me parle  tfr84


Bon alors je vois pas trop le rapport entre me faire belle avant qu'il arrive et une pipe au dentifrice..... m'enfin.....

Le truc étant juste que si tu dois éviter de te brosser les dents avant pour éviter les micros lésions, sachant que le menthole de ta bouche provoque un effet assez sympa sur monsieur. Avec preservatif c'est.... raté l'effet ! de tout facon je doute qu'avec preservatif les sensations passent autant que sans.
Autant pour moi, misunderstanding (et toc  Grin).
Il parait que le gel au menthol spa mal aussi  Cool

Camille, it is irratrappable ou rattrapable? Je ne me suis jamais trouvee face a la situation alors j'explore virtuellement hein, 'scusez moi...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 11-10-2006, 09:08 »

Camille, it is irratrappable ou rattrapable? Je ne me suis jamais trouvee face a la situation alors j'explore virtuellement hein, 'scusez moi...

Calamiteux, j'ai beau faire tout les efforts de la terre, sucotherapie toussa, queue dale  grrr

Alors c'est : pas de coup de bite ou test et comme souvent c'etait des one shoot c'etait prévisible, ou alors apres  Undecided
Parce qu'en plus y en a une bonne partie qui te previens pas et qui prennent pas preso alors que c'est plus que programmé.

Très peu de mec on le courage de parler de ca, ca les touches dans leur virilité.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #28 le: 11-10-2006, 09:19 »

Djà fait avec ........ beurkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!

Donc c'est SANS ou c'est PAS
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 11-10-2006, 15:02 »

Que je vous raconte un de mes plus grands pieds.
On avait enfin  mis la sylvie entre nous deux,. Elle était enfin consentante, et même demandeuse. Je l'avais prise dans mes bras et je caressais ses petits seins fermes à l'aréole brune. J'avais délicatement ouvert ses lèvres charnues pour l'offrir à mon homme qui lui tendait sa verge dure et frétillante.
Mais paf! il est temps d'enfiler un préservatif, et cette seule idée tout soudain semble défriser mon homme. Faut donc que je prenne les choses en mains, ou plutôt en bouche.
J'entame donc une pipe comme j'aime les lui faire et lui les recevoir, c'est à dire en douceur et profondeur, puis je place le préservatif sur le bout de son gland, et le lui enfile uniquement avec la bouche, bien à fond jusqu'à la base de son sexe.
Le voici à nouveau au mieux de sa forme. Sylvie nous regarde, et attend. Elle n'intervient pas, comme si elle n'était plus qu'une petite fille qui attend que les grands aient décidé de son sort.
Je la pose à nouveau contre moi, son dos entre mes seins, ouverte et offerte, enroule mes doigts sur le sexe de mon homme et le guide vers l'intimité de ma cops.
C'est de  loin la fois où j'ai le plus aimé enfiler un préservatif à un homme! Pas fait attention au goût cette fois là, et oublié que c'était du caoutchouc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.