NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 16:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ode aux petits seins  (Lu 3471 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 09-10-2006, 21:25 »

Hier, à défaut d'aut' chose, d'mieux, d'vrai, d'chaud (et j'en passe) je me suis fait Lost, la saison 3, l'épisode diffusé mercredi dernier sur la chaîne américaine abc , épisode que j'avais enregistré (ça va, je suis crédible ? Grin).

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Evangeline Lilly, l'interprête du personnage de Kate, la bombasse aux petits seins du feuilleton à gros succès (du moins pour la saison 1).

Alors évidemment, j'ai fait quelques recherches sur la nouvelle saison, suis allé voir le nouveau site sur la chaîne, regardé les chiffres d'audience (pas mauvais), et zé tapé "evangeline lilly" dans "gogol images" (pas dégueu la p'tite).

Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Qu'est-ce qu'elle est zolie avec ses petits seins cette petite Canadienne....  Tongue

Certes, inutile de faire le faux derche, j'aime les gros seins.
Enfin, pas trop gros, sinon c'est dangereux. La partenaire se retourne, et paf, un accident est vite arrivé avec un bonnet F, G ou même Y : on peut être assommé par un gros sein, voire deux, si la fille est normalement constituée, et si on n'est pas prudent, sur le qui-vive, prêt à esquiver une telle attaque.  xxxxproxy

90 C ("saluuuuuuuut"), 85 D ("bijouuuuuur"), j'en ai connu, j'en ai pétri, j'en ai léché, mordillé doucement, suis même tombé amoureux de certaines de leurs heureuses propriétaires (et moi donc !), j'en ai regardé dans le métro (à gogo), pas plus tard qu'hier d'ailleurs (je sé, spa bien, elle m'a grave capté en +), en voyant un décolleté qui était grosso (c'est le cas de le dire) modo le même qu'Elle.

Mais Evangeline Lilly, elle doit faire un petit 90 B, grand max. Dans sa petite robe sur la plage dans l'épisode 3x01, on voit son petit décolleté, sa petite courbure de ses petits seins et très excitants, notamment un plan de profil.  Tongue

Après que j'aie repris mes esprits, cela m'a rappelé un aut' décol'té, passabl'ment excitant aussi puisque Bob en était tout ému lorsqu'il l'a vu, il s'exprimait gaillard'ment dans mon falzard, comme un petit garçon turbulent qui veut se faire r'marquer, en sautant, du moins, en essayant de sauter au-d'ssus d'la table où l'on prenait un verre (enfin, plusieurs en fait  Grin).
J'ai eu beau lui dire de s'calmer (à Bob), il a bien fallu que je dise à la propriétaire du décol'té en question qu'elle et ses seins m'excitaient à donf'.
J'ai d'ailleurs embrassé son sein gauche sur le quai du tromé, piégeant l'intéressée (elle était consentante en fait, c'te coquine...) en lui ayant demandé de me r'montrer à nouveau son décol'té.
Je crois que j'ai oublié de dire "enchanté"... l'émotion sans doute...  Tongue

Mais bon, on s'connaissait déjà...  Tongue
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #1 le: 09-10-2006, 21:40 »

bon
ce post est rassurant pour mon 90 b Wink
rien d'autre à rajouter sauf que
je ne comprends toujours pas l'effet que ca vous fait,
 mais je ne serai jamais un homme donccccccc
spa grave  Cheesy
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 09-10-2006, 21:52 »

Allez, depuis le post de Twin', autant être franc.

Les mecs regardent les nibards des filles en premier. 'Faut pas se leurrer.

Mais une fois qu'on connaît la fille, quand on la r'garde, c'est elle qu'on voit. Si on la kiffe, chaque parcelle de son corps est à croquer. Ses p'tits seins comme le reste.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #3 le: 09-10-2006, 23:28 »

parle pour toi ^^ moi je regarde ses yeux en premier, véridique
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #4 le: 09-10-2006, 23:38 »

Mais bien sûr !!

Comme dans la pub Wounderbré, "regarde-moi dans les yeux".

Et la marmotte, elle fait quoi la marmotte ?
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #5 le: 09-10-2006, 23:43 »

J'ai connu un 85A ... Mais qu'est que je lui ai léchouillé les tétons au 85A ... D'ailleurs, je lui disais qu'il vaut mieux des petits seins travailleurs que des gros fainéants ... Il est vrai que lorsqu'elle mettait un décolleté, elle avait vraiment du mal à le remplir ... Donc Vonderchose ou pas, y'avait pas de soucis pour la regarder dans les yeux ... Mais quelle délectation, ces petits seins bosseurs ...  angel
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 09-10-2006, 23:45 »

'tain comme il cause des nichons lui !! "travailleurs".

Depuis quand ça construit des autoroutes des seins ?  Huh
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #7 le: 09-10-2006, 23:50 »

'tain comme il cause des nichons lui !! "travailleurs".

Depuis quand ça construit des autoroutes des seins ?  Huh

L'avait des gros tétons bien pointant la fifille ... Ce genre de tétons que tu ne peux pas louper sous un tee short sans soutif ... Toujours pointant, donc toujours en action les tétons, été comme hiver ... Tu vois, j'ai bien raison !!! Des petits seins travailleurs ...
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 10-10-2006, 02:13 »

et les filles ,venez défendre nos ptits seins et les gros aussi d'ailleurs xhip001

c'est pas qu'ils soient gros ou petits ,c'est que vous les aimiez qui compte yyyy2

ou en tout cas que l'on lise dans votre regard qu'ils vous plaisent
ca bizarrement ca les réveillent tout de suite Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 10-10-2006, 08:23 »

Spa vrai! moi en premier chez une fille, je regarde les fesses!


Et apres les seins.

Et apres les yeux.

Et apres la foune

Et apres litgua^çizuta £ZEJEJDCM%Q09 HYAAAAAAAH   mouaaaaaaaah  xtfr2e yyyy25 xtfr87 blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 10-10-2006, 09:10 »

Spa vrai! moi en premier chez une fille, je regarde les fesses!

Toi t'es trop fort Ô grand Hot !! Tu arrives à voir les fesses des filles même lorsqu'elles sont de face ?  Grin
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 10-10-2006, 11:02 »

Mais bien sûr !!

Comme dans la pub Wounderbré, "regarde-moi dans les yeux".

oh le BM prend pas ton cas pour une généralité  nan tu es le premier homme que j'ai rencontré et qui m'a demandé que je lui montre mes seins  xtfra6
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #12 le: 10-10-2006, 11:55 »

InXS one point  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 10-10-2006, 12:02 »

Je t'ai demandé, parce que ce sont les tiens.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #14 le: 10-10-2006, 22:56 »

non moi en premier les yeux (j'insiste) et puis par contre ce que je trouve hyper sexy c'est la gorge et les épaules.... et j'adore les petits seins ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.