NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 05:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: porte- jarretelles  (Lu 13492 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #60 le: 16-10-2006, 09:55 »

Et à moins d'avoir des muscles en guise de jambes, genre une danseuse, une patineuse, ou une extraterrestre, les Dim Up marquent toujours un peu une certaine souplesse dans les cuisses.

Mais en effet, faut arrêter de complexer !! Toutes les filles ont de la cellulite, toutes les photos de top model sont retouchées, et il n'y a rien de pire à toucher pour un homme que du muscle, et pas de chair un peu tendre.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #61 le: 16-10-2006, 11:12 »

Regle number two: tu arretes de remonter tes dim up jusque sous les fesses, c'est pas une culotte, c'est des dim up.

Ouais, enfin quand t'es pas très grande, t'as pas trop le choix, sinon, ça fait des plis sur les pieds et c'est lache aux genoux. Du coup, je coince le petit bout de gras sous la bande auto-collante. Mébon, y'aura toujours un petit bourrelet comme on les aime pas. Tant pis!

Et puis, y'a rien d'obligatoire. Si toi te te sents pas à l'aise en PJ ou DU, et ben, t'en mets pas. Je suis certaine qu'il y a d'autres trucs dans lesquelles tu te sentiras sexy en diable et je crois que c'est tout ce qui compte.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #62 le: 16-10-2006, 11:19 »

C'est aussi dans le regard de votre homme que vous vous sentez sexy.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #63 le: 16-10-2006, 11:24 »

C'est aussi dans le regard de votre homme que vous vous sentez sexy.

Certes, mais quand on est complexée, quand c'est profondément ancré dans nos cerveaux et quand bien même nous serions les femmes les plus sexy de toutes les galaxies, l'homme pourra baver tout ce qu'il veut, nous jurer que nous sommes la plus sexy du monde, la plus tout ce que tu voudras, nous restons persuadées d'être moches, grosses, hideuse, stupides, etc. C'est un sacré boulot que d'arriver à dépasser ça.

Là, votre boulot, à vous les mecs, c'est dans le temps qu'il s'inscrit. Je me doute bien que ça doit pas être marrant mais à force de "t'es belle", de regards qui en disent longs, ça finit par rentrer dans notre petit crâne. Et un jour, et bien, les complexes s'en vont.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #64 le: 16-10-2006, 11:28 »

Certes, mais quand on est complexée, quand c'est profondément ancré dans nos cerveaux et quand bien même nous serions les femmes les plus sexy de toutes les galaxies, l'homme pourra baver tout ce qu'il veut, nous jurer que nous sommes la plus sexy du monde, la plus tout ce que tu voudras, nous restons persuadées d'être moches, grosses, hideuse, stupides, etc. C'est un sacré boulot que d'arriver à dépasser ça.

Là, votre boulot, à vous les mecs, c'est dans le temps qu'il s'inscrit. Je me doute bien que ça doit pas être marrant mais à force de "t'es belle", de regards qui en disent longs, ça finit par rentrer dans notre petit crâne. Et un jour, et bien, les complexes s'en vont.

Sors de ma tête, non mais !!!  Grin




(en plus c'est le bordel en ce moment!)
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 16-10-2006, 11:31 »

Et un jour, et bien, les complexes s'en vont.
Sans dec' ils finissent par partir un jour???
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #66 le: 16-10-2006, 11:33 »

Là, votre boulot, à vous les mecs, c'est dans le temps qu'il s'inscrit. Je me doute bien que ça doit pas être marrant mais à force de "t'es belle", de regards qui en disent longs, ça finit par rentrer dans notre petit crâne. Et un jour, et bien, les complexes s'en vont.

C'est pas notre boulot.

C'est juste que quand on dit ça, je parle pour moi, les zotres, zont qu'à donner leur avis, c'est que je le pense. Que la fille se sache belle, ou qu'elle ait des complexes, je le dis parce que je le pense et parce que j'ai envie de lui dire.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 16-10-2006, 11:39 »

Sans dec' ils finissent par partir un jour???

J'espère bien! Quoi, je prèche pour ma paroisse?  Tu connais le méthode coué!  Grin
En tout cas, j'espère bien qu'un jour ou l'autre les complexes même s'ils persistent, c'est à minima, qu'ils ne sont plus handicapants.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #68 le: 16-10-2006, 13:46 »

J'espère bien! Quoi, je prèche pour ma paroisse?  Tu connais le méthode coué!  Grin
En tout cas, j'espère bien qu'un jour ou l'autre les complexes même s'ils persistent, c'est à minima, qu'ils ne sont plus handicapants.
C'est ca l'acceptation nan?
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.