NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Narcisse...  (Lu 6698 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 25-09-2006, 13:33 »

Suite d'une causette de pendant mes vacances...
Souvenir, souvenir  Grin

J'ai une amie que j'adore. C'est vrai, je l'aime vraiment, c'est ma loulette.  Kiss
A un moment donne j'ai pourtant souffert de sa presence: elle prenait toute la place. Partout ou on sortait ensemble, tout le monde la trouvait formidable, enjouee, sexy, drole etc... bref, j'avais un peu l'impression de vivre dans son ombre.
Et avec les mecs, je vous raconte meme pas: j'avais l'impression de ramasser les miettes.
Impression tres desagreable.  Angry

Alors j'ai essaye de prendre un peu de recul sur la situation: mais c'est quoi ce besoin de prendre toute la place sans en laisser aux autres?  Huh
Ben ma loulette, elle est comme les autres, elle a besoin d'etre aimee. Sauf qu'a ce point la, c'est un peu etouffant pour l'entourage.
Narcisse, narcisse.
Narcisse a la fin de l'histoire se noie dans son reflet je vous le rappelle.
Et moi ma loulette, j'ai pas envie qu'elle se noie.

J'ai pris un peu de recul sur la situation: je sais que les hommes qui s'interessent a elle, ne s'interesseront pas a moi et reciproquement. A premiere vue, elle en jette d'avantage.
C'est une seductrice, je me contente d'etre seduisante.
Elle a envie d'aventures, moi j'ai envie de serenite.

Aujourd'hui je suis passee au dela de ce malaise. Je m'aime surement davantage et je l'aime tout autant, mieux meme puisque je ne l'envie plus.
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #1 le: 25-09-2006, 14:27 »

Felicitations !   donc  Cheesy
juste une petite question  Huh  a quand remonté cette petite rivalité et qu'as tu vecu depuis ??
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 25-09-2006, 14:36 »

a quand remonté cette petite rivalité et qu'as tu vecu depuis ??
On va dire au printemps, dans l'ete.
Qu'est-ce que j'ai vecu depuis... heu, de quel point de vue?  Huh (je sais, je reponds a ta question par une question mais j'ai pas compris la question)
« Dernière édition: 25-09-2006, 17:44 par KiloutSistant » Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #3 le: 25-09-2006, 15:02 »

On va dire au printemps, dans l'ete.
Qu'est-ce que j'ai vecu depuis... heu, de quel point de vue?  Huh (je sais, je reponds a ta question par une question mais j'ai pas compris la question)

si tu ne l'envie plus c que tu as quelque part eu ce que tu voulais...  donc que c t'il passé entre le printemps et aujourd'hui dans ta vie ??  ou alors la question peut etre aussi : que c t'il passé dans la vie de ta copine pour que tu ne l'envie plus ??
« Dernière édition: 25-09-2006, 17:44 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 25-09-2006, 15:03 »

si tu ne l'envie plus c que tu as quelque part eu ce que tu voulais...  donc que c t'il passé entre le printemps et aujourd'hui dans ta vie ??  ou alors la question peut etre aussi : que c t'il passé dans la vie de ta copine pour que tu ne l'envie plus ??
Il s'est passe un truc dans ma tete, pas dans ma vie.
C'est parce qu'il s'est passe un truc dans ma tete que j'ai pu passer outre l'envie. J'ai eu des envies pour moi et donc je me suis faite ma place toute seule.
« Dernière édition: 25-09-2006, 17:44 par KiloutSistant » Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #5 le: 25-09-2006, 15:27 »

Il s'est passe un truc dans ma tete, pas dans ma vie.
C'est parce qu'il s'est passe un truc dans ma tete que j'ai pu passer outre l'envie. J'ai eu des envies pour moi et donc je me suis faite ma place toute seule.


heuuuu  yyyy2   j'suis un grand curieux ! maissss c quoi le truc dans ta tete Huh   j'suis tjr prenneur de truc de deblocage  Roll Eyes
« Dernière édition: 25-09-2006, 17:44 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 25-09-2006, 15:34 »

heuuuu  yyyy2   j'suis un grand curieux ! maissss c quoi le truc dans ta tete Huh   j'suis tjr prenneur de truc de deblocage  Roll Eyes
Dur a dire, c'est une question de confiance en soi. C'est une question de choix: est-ce que je veux etre comme elle et avoir vraiment ce qu'elle a... je reflechis et je me dis: non, je ne veux pas ce qu'elle a, je veux ce qui me convient a moi et c'est pas ca... Je me recentre sur moi. Plus clair?
« Dernière édition: 25-09-2006, 17:44 par KiloutSistant » Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #7 le: 25-09-2006, 15:57 »

Dur a dire, c'est une question de confiance en soi. C'est une question de choix: est-ce que je veux etre comme elle et avoir vraiment ce qu'elle a... je reflechis et je me dis: non, je ne veux pas ce qu'elle a, je veux ce qui me convient a moi et c'est pas ca... Je me recentre sur moi. Plus clair?

oui je crois  Wink  merci la reine des flammes  angel
« Dernière édition: 25-09-2006, 17:44 par KiloutSistant » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #8 le: 26-09-2006, 14:57 »

Dur a dire, c'est une question de confiance en soi. C'est une question de choix: est-ce que je veux etre comme elle et avoir vraiment ce qu'elle a... je reflechis et je me dis: non, je ne veux pas ce qu'elle a, je veux ce qui me convient a moi et c'est pas ca... Je me recentre sur moi. Plus clair?
en résumé, c'est moi qu'elle veut!!! Grin
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #9 le: 26-09-2006, 15:00 »

en résumé, c'est moi qu'elle veut!!! Grin

quel taleeennntttt !    xtfr8d
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #10 le: 09-10-2006, 01:12 »

c'est cool que tu aies réussi à trouver un équilibre tout en conservant l'amitié d'une personne qui t'est si chère... par contre je suis d'accord avec toi, à la fin, narcisse se noie.... fais attention à ta Loulette, certaines personnes comme elles, qui plaisent, qui ont l'habitude d'être au centre de toutes les attentions se brûlent les ailes parfois... et elles ne le voient pas venir... donc fais attention à ta Loulette  Grin


Edit: Remplacement du J par un L, Joulette redevenant Loulette, comme ça, tout les monde est heureux!  Cool Grin
« Dernière édition: 10-10-2006, 11:06 par SM » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.