Alors, alors, Jeune Noisette. Je me devais de te trouver un parrain comme il faut et a la hauteur d'une femme noisette (she's nuts).
Grattage de tete chez les marraineuses:
"- Leni, on a un homme artiste et totalement barre pour la jeune noisette?
- Dans les anciens?
- Bah vi, spour faire le parrain
- Comme Don Corleone?
- Nan, comme d'habitude
- Daby Tude a joue le parrain? Le Parrain V alors parce que les autres je suis sure qu'il n'etait pas dedans
- C'etait pas Marlon Brando plutot..."
Ca m'apprendra a causer a Lenita juste apres une soiree Nuts tiens
J'ai donc rassemble mon neurone de blonde et j'ai pense a un homme (
non, pas celui la, l'autre, reste concentree Dragonne):
- drole (attention, humour corriace, dans la repetition, l'originalite, le lourd ou la finesse selon les jours, bref, yad'la matiere)
- artiste: il est notre realisateur officiel, je t'accorde que pour le choix des acteurs il est pas doue mais en tant que scenariste, c'est de la bombe
Daby Tude a joue dans ses films, c'est dire- un pro de la technique, une sorte de scientifique: il pourra t'expliquer pourquoi 6, c'est mieux
- je soupconne que tout cela planque une sensibilite comment dire... certaine et c'est plutot une qualite en ski me concerne
- un homme fin et pertinent qui ne poste qu'a bon escient... j'ai nomme le Sieur
MEIN TEILIl a promis de te guider du mieux qu'il pourra ou de t'orienter vers les bonnes personnes en cas de necessite. Autant te dire que je trouve ca prevenant de sa part et cela confirme la pertinence du choix. Jolie noisette, te voila entre de bonnes mains
et j'avais interet pask j'aurais eu des nouvelles de la famille a mon avis...Dragonne, confieuse et confiante.