NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 02:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cellulite m'était contée  (Lu 9681 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
krys
Invité
« Répondre #15 le: 05-10-2006, 17:13 »

et les vergetures, c'est grave docteur? ya pas moyen de faire partir les 2 en même temps dites?
Hotlywood, c'est quoi tes solutions miracles? parce que sport ca marche pas, amour ca marche pas non plus...
argggggggggg!!!!!!! vite une solution!!!  hottly
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 05-10-2006, 17:18 »

Moi j'ai teste l'allaitement... ca marche pas mal mais bon, apres on se tape le marmot a vie hein  Grin
(merci de ne jamais transmettre ce post a ma fille, c'est de l'humour a 2 balles  Cool)
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #17 le: 05-10-2006, 17:26 »

heu...  non merci! enfin faut que j en parle a doudou... mais suis pas trop trop motivée!
me taper des marmots d'un marmot de 30 ans!!! AAAAAAAArfffeuuuu.... xxxxproxy
 prefere garder ma cellulite et mes vergetures.... je les aime d'un coup!!! merci drago. tu me donne une raison d aimer mon corps et ses defauts!  salut
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 05-10-2006, 17:29 »

Moi je reve de voir un jour un mec ecrire: "moi, la cellulite, j'adore ca, je mets mes doigts dans les petits trous et quand je donne une fessee a ma douce, je regarde la vague s'eloigner le long des creux et des bosses"... Mais faut pas rever (en plus, j'veux pas dire mais la, le mec en question, j'vous l'ai fait version tutu  Cool)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 05-10-2006, 17:31 »


les vergetures c'est foutu y arien a faire  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 05-10-2006, 17:34 »

les vergetures c'est foutu y arien a faire  Undecided

on peut faire que si elles sont encore dans le stade "rouge" et encore..... diminuer c tout. Sinon une fois passé au blanc, c fini, on garde !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 05-10-2006, 17:40 »

En tant que paresseuse number one, je me dis qu'il vaudrait mieux lancer la mode de la cellulite finalement...

Un calendrier "Cellulibade 2007" ou "Les déesses de la peau d'orange"  avec des positions merveilleuses qui mettraient en valeur de gracieux bourrelets délicatement bosselés  Cheesy
lol de lol  roll

et les vergetures, c'est grave docteur? ya pas moyen de faire partir les 2 en même temps dites?
Les vergetures s'en vont tres bien apres ton deces...  Cool


Bon alors...
Il y a 2700 recettes ultra miracles que chacun s'attribue, sachant que le marché du gras et associés est toujours aussi justeux.
Seulement il y a la theorie et la pratique, là ou le reve, son interpretation, et le resultats de la signature du cheque de la patiente cellulitique, ne concordent qu'a moitié voire absolument pas au résultat escompté.

Bref voila en gros les 3 méthodes pratiquées:
DLM
LPG
Palpé roulé manuel

1-DLM ou drainage lymphatique manuel
Autrement appelé par les confreres et moi meme: EMCCDP (Et Mon Cul C'est Du Poulet?)

Postulat: puisque la celulite est la resultante d'un dysfontionnement circulatoire, drainons la lymphe pour faciliter la circulation de retour (vers le coeur) et youpiya: jusque -3 cm de tour de cuisse.
Oui ....ménon! Meme si cette methode est bien appliquée, et meme si le resultat est sur l'instant spectaculaire, il ne desengorge pas réellement les adipocytes (cellules graisseuses) mais le tissus intersticiel (ce qu'il y a autour quoi...)

2-LPG ou comment vendre un aspirateur pour cher

Assez bonne methode. Une machine avec un embout d'aspiration, et deux rouleaux qui aspirent et massent la peau en meme temps.
Inconvenient: machine a un million de dollars, donc rentabiliser par un merchandising d'enfer: achat d'une combinaison strech pour la patiente (ne se fait pas à meme la peau) seances cheres et bien sur non remboursées. Pommade circulatoire que l'on te fourgue au prix de l'or, sans compter si le zigue te fait la totale, la facturation d'un examen antropometrique avant-pendant-apres (juteux $$$)

3-Palpé roulé manuel ou methode Marine's

Tranche de main posées sur la peau, avec les pouces on pince la peau et on avance. Le pressage fait peter les cellules graisseuses.
Avantage: réduction considerable de l'aspect peau d'orange pour une periode de trois ou quatre mois, inconvénient majeur: ca pince!

A titre perso je mixe sacs de pressotherapie (drainage lymphatique par machine) puis palpé roulé dans la meme séance)


Voila hop!



« Dernière édition: 05-10-2006, 17:42 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Touchmy
Invité
« Répondre #22 le: 05-10-2006, 17:43 »

lol de lol  roll
Les vergetures s'en vont tres bien apres ton deces...  Cool


Bon alors...
Il y a 2700 recettes ultra miracles que chacun s'attribue, sachant que le marché du gras et associés est toujours aussi justeux.
Seulement il y a la theorie et la pratique, là ou le reve, son interpretation, et le resultats de la signature du cheque de la patiente cellulitique, ne concordent qu'a moitié voire absolument pas au résultat escompté.

Bref voila en gros les 3 méthodes pratiquées:
DLM
LPG
Palpé roulé manuel

1-DLM ou drainage lymphatique manuel
Autrement appelé par les confreres et moi meme: EMCCDP (Et Mon Cul C'est Du Poulet?)

Postulat: puisque la celulite est la resultante d'un dysfontionnement circulatoire, drainons la lymphe pour faciliter la circulation de retour (vers le coeur) et youpiya: jusque -3 cm de tour de cuisse.
Oui ....ménon! Meme si cette methode est bien appliquée, et meme si le resultat est sur l'instant spectaculaire, il ne desengorge pas réellement les adipocytes (cellules graisseuses) mais le tissus intersticiel (ce qu'il y a autour quoi...)

2-LPG ou comment vendre un aspirateur pour cher

Assez bonne methode. Une machine avec un embout d'aspiration, et deux rouleaux qui aspirent et massent la peau en meme temps.
Inconvenient: machine a un million de dollars, donc rentabiliser par un merchandising d'enfer: achat d'une combinaison strech pour la patiente (ne se fait pas à meme la peau) seances cheres et bien sur non remboursées. Pommade circulatoire que l'on te fourgue au prix de l'or, sans compter si le zigue te fait la totale, la facturation d'un examen antropometrique avant-pendant-apres (juteux $$$)

3-Palpé roulé manuel ou methode Marine's

Tranche de main posées sur la peau, avec les pouces on pince la peau et on avance. Le pressage fait peter les cellules graisseuses.
Avantage: réduction considerable de l'aspect peau d'orange pour une periode de trois ou quatre mois, inconvénient majeur: ca pince!

A titre perso je mixe sacs de pressotherapie (drainage lymphatique par machine) puis palpé roulé dans la meme séance)


Voila hop!




Bon alors pour les RDV on fait comment Huh? Msieur bosse à domicile Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 05-10-2006, 17:44 »

Monsieur est booké à mort  Cool blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Touchmy
Invité
« Répondre #24 le: 05-10-2006, 17:55 »

Monsieur est booké à mort  Cool blackdevil
Et vi il palpe et il roule toute la journée ralalalala spa facile mon bon msieur  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 05-10-2006, 17:58 »

Sachons joindre l'utile a l'agréable  Cool

les fessées c'est bon aussi pour la circulation  angie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 05-10-2006, 18:11 »

A propos

On parlait bien là de cellulite et non de gras (ne pas confondre)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #27 le: 05-10-2006, 19:20 »

le marché du gras et associés est toujours aussi justeux.

normal une viande qui a du gras rend du jus  xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 05-10-2006, 19:21 »

normal une viande qui a du gras rend du jus  xtfra6
Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #29 le: 05-10-2006, 21:05 »

moi je vous le dis, le drainage lymphatique, çà marche peut-être pour les petites joueuses ... mais pour celles qui stockent leur cellulite depuis la puberté ... que dalle nada, on voit à peine la différence ...  nan
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.