NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La philosophie contemporaine, bitenic et les sex-toyz  (Lu 13397 fois)
0 Membres et 60 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #45 le: 04-10-2006, 15:29 »

Un sur deux...

Ca plus qu'ailleurs non ?

Mais pour autant, je parle du NET en GENERAL.

Sur un forum (gratuit) MOINS QUE sur bitenic.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 04-10-2006, 16:24 »

Sur l'effet loupe, et ses phénomènes associés, je serai assez partisan de l'appelation: "amours de vacances"

Sauf que, selon mon experience à ce sujet, je suis devenu emminement plus circonspect, et bien plus "pas à pas".
Ma confiance oui, de l'engouement certes, mais moderato.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 04-10-2006, 19:33 »

Sur l'effet loupe, et ses phénomènes associés, je serai assez partisan de l'appelation: "amours de vacances"

Sauf que, selon mon experience à ce sujet, je suis devenu emminement plus circonspect, et bien plus "pas à pas".
Ma confiance oui, de l'engouement certes, mais moderato.


Je suis assez d'accord avec ça...

InXS, tu parles de vertige, d'adrénaline mais, n'est-ce pas dans un mouvement de défense que le net est "accusé" de les provoquer? Ne sommes nous donc pas capables de nous contrôler?
Qu'on se fasse avoir, une fois, deux fois, trois frois, X fois, ok, mais n'y a t'il pas un moment où l'on prend conscience de l'accélération et où fait plus attention? N'y a-t-il pas, finalement une certaine facilité à se dire que "Ce n'est pas de ma faute, c'est à cause du net"?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #48 le: 04-10-2006, 19:43 »

J'ai été souvent beaucoup plus déçue sur des rencontres IRL que sur le net. Cette vitesse, cet effet loupe, pour ma part, c'est plutôt IRL que ça se passe. Je m'emballe très vite, me suis souvent fait avoir.
Sur le net par contre, je reste beaucoup plus distante, baucoup plus froide. Ca me permet de prendre du recul plus facilement.

Après, il y a la tentation de céder à ses impulsions sur le net. Je l'ai fait, consommation à outrance parce que le net le permet par la multiplicité des contacts possibles. Mais je n'accuse pas le mode de communication de ça. C'est moi et uniquement moi qui était dans une période où je voulais ça. Le net m'en a juste donné la possibilité.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 04-10-2006, 20:17 »

Je me pose une question à cause des reponse de BB et INXS: il n'y aurait pas par hasard une tranche d'age ou les mecs se depechent de niquer par ce que l'horloge biologique tourne et que c'est la derniere ligne droite?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #50 le: 04-10-2006, 21:04 »

IIhhh je me suis bien "éclatée" moi !!! en savourant le philosophe (si on pouvait correspondre sur le net!!!) et "je suis totalement d'accord" avec lui.

Je ne crois plus au Père Noël depuis déjà ...(uniquement pour passer sous sa robe). Croire que l'on trouve son prince charmant asexué sur le net !!! ben voyons...

Je me demande les conversations que vous avez "échangé" sur le net  "la pluie et le beau temps".

D'une part, lorsque nous sommes derrière un écran, on parle "de soi", plus de faciliter pour certaines à raconter  leur vie (lisez les annonces...elles sont à pleurer !!!) ben voyons elles ne se vendent pas !!! (cosette, ou bien j'ai envie de m'envoyer en l'air !!). Combien ont rêvé !!! tout simplement parce qu'elles "traduisaient" les réponses !! elles rêvaient de "lui"...

Moi je suis d'accord avec "l'analyse" de InXs..je dis bien "une analyse". (d'ailleurs même la pensée de Camille "rêve" et la chute face au réel).

Personnellement, les femmes et hommes qui ont été sur un site rencontre (je parle des nutsiens)..Je constate qu'ils n'ont pas encore construit avec "Monsieur ou Madame Virtuelle"...(peut être Apolyon...il me semble...).

Même moi, je suis réaliste. Je suis actuellement avec un homme que j'ai rencontré "virtuellement". Je sais encore faire la différence entre une rencontre "naturelle" et celle derrière mon écran. (oupss désolée..pour lui).

Au départ "on s'est imaginé l'autre", j'ai sélectionné dans "les écrits" ce que je voulais (en oubliant de lire le reste).

Bon je reviens sur le Net "on se vend" et désolée il existe des acheteurs...Les hommes payent !! et lorsqu'un homme paye ...

« Dernière édition: 04-10-2006, 21:09 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #51 le: 04-10-2006, 21:14 »

"Préférer l'être virtuel - le lointain  - à l'être réel - le prochain - c'est prendre la proie pour l'ombre, préférer la figure, le clone, à un être substantiel qui vous encombre et que l'on a littéralement sur les bras, un être de chair et de sang, qui n'a que le tort d'être là, ici et maintenant, et non là-bas".

Qui se trouve sur les sites rencontres ? Souvent des femmes qui ont vécu "un échec"....alors premier moyen de se rassurer, de ne pas affronter la réalité "un homme"...un peu comme lire un harlequin...rêver de l'homme idéal derrière l'écran...Inconsciement la peur de construire de nouveau..Alors moins de risque...pour elle (elle pense que l'écran est un anti-virus !! contre le mâle).

Idem pour les hommes...car où je vis dans un autre monde (mais combien d'hommes m'ont signalé que ces dames en grande majorité ne pensait qu'au sexe !!!), et ils étaient "utilisés".

Le net est un moyen de "consommation" plus rapide, sans déplacement et perte de temps inutile (évidemment il se passe la même chose dans le réel mais plus difficile pour certains consommateurs).

Euh je suis peut être hors sujet...mais bon...je me suis exprimée..

Si je m'exprimais totalement, je signalerais que "j'ai été un produit de consommation" et alors...lorsque l'on signale "j'aime le sexe" et bien il faut également assumer "le positif et le négatif" et surtout de prendre conscience que l'on puisse être un toys vivant...(comment j'exagère)..ben moi je sais que j'ai été un vide vouille, mais un joli vide couille et cela ne me dérange pas.
Alors en m'exposant sur un site rencontre, je savais que je pouvais être le produit de consommation...

« Dernière édition: 04-10-2006, 21:27 par petite sorcière » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 04-10-2006, 21:28 »

C'est moi et uniquement moi qui était dans une période où je voulais ça. Le net m'en a juste donné la possibilité.
ca spa con...

Je me demande souvent si sans le net j'aurais fait le meme chemin et recherché et trouvé les mêmes choses. Peut etre que non ou beaucoup moins vite mais c'est sur j'aurais eu les même besoins, auraient ils été assouvi ? ... j'ai pas trouvé mon premier amant sur le net, je suis pas tombée en amour pour la première fois sur le net mais j'ai cherché a le retrouver ca oui.

Je ne crois plus au Père Noël depuis déjà ...(uniquement pour passer sous sa robe). Croire que l'on trouve son prince charmant asexué sur le net !!! ben voyons...

Ah ba moi j'ai reussi a le trouver il y en avait qu'un c'etait pour moi et pourtant moi je m'en fou, j'ai envie baiser je baise ( pas tout le temps et avec n'importe qui non plus) j'en fait pas tout un fromage : mon Carolo, "le petit prince" que je l'appelle, completement asexué dans sa tête ! je crois bien qu'il a oublié de grandir  Undecided
« Dernière édition: 04-10-2006, 22:33 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 04-10-2006, 21:42 »

Personnellement, les femmes et hommes qui ont été sur un site rencontre (je parle des nutsiens)..Je constate qu'ils n'ont pas encore construit avec "Monsieur ou Madame Virtuelle"...(peut être Apolyon...il me semble...).


Ma part de subjectivité: bientôt un an que nous construisons Jojo et moi...  Wink
« Dernière édition: 04-10-2006, 22:34 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #54 le: 04-10-2006, 21:51 »

Ma part de subjectivité: bientôt un an que nous construisons Jojo et moi...  Wink

Idem pour moi...(mais je sais qu'elle a été basée sur du virtuel et le SEXE)....uhm et l'appel du virtuel est toujours tentant lorsqu'il existe de moment plus difficile....
Une relation type sélection "naturelle" , il ne s'inscrit pas aussi rapidement.

1/ Tu restes à domicile.
2/ Pas besoin dans un premier temps de te coiffer, maquiller, habiller.
3/ Tu peux avoir un oeil sur ta progéniture.
4/ Un grand nombre de femmes/hommes en ligne (donc tu es sûr que l'âme son sera croqué par un thon ou une sirène).
5/ Choix du produit, un soir, deux soirs, blonde, brune, grande mince, ronde...
6/ Je veux Sex - la femme de ma vie...(je raye la mention inutile).

Bref....personnellement je suis septique sur la durée des couples virtuels...
« Dernière édition: 04-10-2006, 22:34 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 04-10-2006, 21:53 »

Idem pour moi...(mais je sais qu'elle a été basée sur du virtuel)....uhm et l'appel du virtuel est toujours tentant....

Tout comme l'appel du string le sera chez un dragueur, non?
« Dernière édition: 04-10-2006, 22:34 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #56 le: 04-10-2006, 22:05 »

Tout comme l'appel du string le sera chez un dragueur, non?

Pas forcément...j'ai croisé des hommes non dragueurs qui dès les premiers symptômes de crises "pré-nutpiales", appuyer très facilement sur le bouton "inscription" ...

Le dragueur n'a pas des résultat aussi rapide et ses performances sont  moins importantes....

Sur les sites, il a un plus grand choix de produits, et en même pas une soirée..il peut obtenir un maximum de rendez-vous.

Simple, comme moi, tu as été sur un site rencontre, le nombre de messages que tu pouvais obtenir en une journée ? Personnellement, j'ai été impressionnée. Désolée, étant séductrice à l'extérieur, je n'obtenais pas autant de demandes...(après libre de vouloir ou pas consommer ?).
Le dragueur doit sortir sa panoplie, prendre son véhicule, perdre du temps à jouer son grand jeu (attention il ne peut pas draguer plus de 5 filles...sinon très vite repéré et catalogué comme dragueur)...Sur un site, il peut sans aucun problème communiquer avec plus de 10, voire 15 filles à la fois, en tchat...et en message et faire croire que tu es "la seule"...

« Dernière édition: 04-10-2006, 22:34 par KiloutSistant » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #57 le: 04-10-2006, 22:28 »

Petite sorcière, tu n'es pas du tout hors sujet.

Au contraire. Comme quelques autres, tu as très bien compris ce dont il est question ici.

 salut
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 05-10-2006, 00:09 »

Pas forcément...j'ai croisé des hommes non dragueurs qui dès les premiers symptômes de crises "pré-nutpiales", appuyer très facilement sur le bouton "inscription" ...

Le dragueur n'a pas des résultat aussi rapide et ses performances sont  moins importantes....

Sur les sites, il a un plus grand choix de produits, et en même pas une soirée..il peut obtenir un maximum de rendez-vous.

Simple, comme moi, tu as été sur un site rencontre, le nombre de messages que tu pouvais obtenir en une journée ? Personnellement, j'ai été impressionnée. Désolée, étant séductrice à l'extérieur, je n'obtenais pas autant de demandes...(après libre de vouloir ou pas consommer ?).
Le dragueur doit sortir sa panoplie, prendre son véhicule, perdre du temps à jouer son grand jeu (attention il ne peut pas draguer plus de 5 filles...sinon très vite repéré et catalogué comme dragueur)...Sur un site, il peut sans aucun problème communiquer avec plus de 10, voire 15 filles à la fois, en tchat...et en message et faire croire que tu es "la seule"...




Ce que tu évoques là, je le lis comme ce que j'appellais plus haut l'effet loupe.

Shais pas, mais, je trouve c'est quand même hyper réducteur d'assimiler site de rencontres à seulement plan baise et rien d'autre. Mébon...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 05-10-2006, 07:23 »

Bref....personnellement je suis septique sur la durée des couples virtuels...

A voir si on retombe sur terre ou pas...

Il arrive qu'un beau rêve se prolonge. En virtuel on a plus le choix et plus vite, plus fort ceci dit une fois la fusion amoureuse amorcée et prolongée dans le réel c'est comme n'importe quel amour fusionel ca tien pas longtemps. La fusion est un tue l'amour, à long terme ca n'existe pas on étoufe. Alors apres, ou on fait le choix de reproduire a l'infini du fusionel par le biais du net et de rester dans le reve, ou on passe en mode adulte dans la construction d'un amour plus serein.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.