NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bisexualité....faut il choisir?  (Lu 5390 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
justine.duale
Invité
« le: 02-10-2006, 21:27 »

Hey les Nutsiens....

Ben voilà, j'ai besoin d'un homme, mais j'avoue que l'envie d'être avec une femme me trotte dans la tête à certains moments...  pour celles comme moi qui aiment les deux sexes...comment gérez-vous cela ?  soit il y a relation ailleurs, en dehors du couple, soit il y a trio, dans tous les cas, mon expérience échangiste (qui s'est finie en divorce avce quelques bleus à l'âme) me dit qu'on ne peut pas tout concilier et qu'il faut faire une croix dessus. Simplement.

que fo t-il que j'fé? c'est pas un manque flagrant non plus, pour le moment. Mais à terme? Est-il possible de choisir définitivement un type de partenaire comme on choisit définitivement un homme de sa vie? Si vous avez fait ce choix, ca se gère bien?

Journalisée
justine.duale
Invité
« Répondre #1 le: 02-10-2006, 21:53 »

Es-tu OBLIGEE de choisir ?

Non, mais quelque part, je sias ce que ne pas vouloir choisir implique...

En ce qui me concerne, la seule chose qui me fait renoncer aux autres, hommes ou femmes, c'est l'amour, l'envie de ne me consacrer justement qu'à une personne, et le sexe de la personne n'a pas grand chose à voir là dedans, non ? 
Tu n'as jamais aimé quelqu'un en te disant qu'un jour peut être il te te suffira pas car physiquement, un autre type de contact te manque? Ce n'est pas le cas pourle moment, et j'ai sûrement tort d'anticiper, mais...j'y pense quoi

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 02-10-2006, 22:02 »

J'ai un peu du mal à comprendre, en fait.

Pourquoi faire un choix? Passer du noir au blanc? Du tout ou rien?

Dans ma conception du couple, qu'il soit homo ou pas, c'est l'autre qu'on aime pas son genre sexuel. Certes, la sexualité est très importante pour ne pas dire essentielle mais, il me semble que c'est avant tout la personne que l'on rencontre.
Je rejoins là ce qu'évoque Bonnie au dessus.

Après, tu as des envies de femmes? Pourquoi ne pas les partager avec celui qui partage ta vie? Tu évoquais des expériences de trio plus haut. Est-ce que ça ne te suffit pas? Est-ce que tu aimerais un rapport à deux, pas à trois?
Est-ce que ça dérangerait ton partenaire de savoir qu'il peut y avoir une autre? N'est-ce finalement pas une histoire d'ajustement, de limites et de contrats à voir avec ton partenaire?

Est-ce qu'un refus de sa part serait rédhibitoire à votre relation?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 02-10-2006, 22:40 »

j'ai une question con....

et si je suis attiré par deux femmes à la fois...ou trois...ou quatre... pourquoi choisir? Grin

(j'suis parti! xtfra6)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
abby
Invité
« Répondre #4 le: 02-10-2006, 23:17 »

 ange ange ange
j'ai déjà été attirée par UNE femme mais ça ne s'est jamais reproduit.
Dommage ça avait quelque chose de charmant et d'excitant quand je nous imaginais toutes les deux....
C'est vrai que j'ai vécu une belle semaine en compagnie de ma meilleure amie et que je me suis dit que vivre avec une femme devait être reposant et doux dans la vie de tous les jours.
Ce petit quelque chose qui fait que l'on se comprend sans avoir à se parler d'être sur la même longueur d'onde.
Mais je crois que ce côté très viril et macho de l'homme me manquerait.... Embarrassed
En fait je dois l'avouer....
Les Hommes.....JE VOUS AIME!!!

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 02-10-2006, 23:20 »

Euh... comme les autres, je ne comprends pas bien ton probleme de "choix".
As-tu deja tente une experience femme-femme? Parce que pour pouvoir "choisir" encore faut-il savoir entre quoi et quoi.
Est-ce quelqu'un de precis qui t'attire ou juste un questionnement sur ta sexualite?
Ben avec ca t'es bien avancee... je t'amene encore plus de questions. T'inquiete, c'est ma specialite...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 03-10-2006, 08:08 »

Pour moi le choix ne se situe pas au niveau de l'heterosexualité ou pas.
Pourquoi choisir entre les hommes ou les femmes ou plein a la fois ? le mieux c'est de choisir le compagnon (ou la fille) de vie qui trouvera normal tes envies d'aillieurs ou vos envies d'aillieurs.

pour celles comme moi qui aiment les deux sexes...comment gérez-vous cela ? 

Pour l'instant, perso, les filles c'est en trio avec un mec. Rien qu'a deux filles je ne suis pas encore tombée sur celle qui me brancherait suffisemment, en fait je crois que j'aime trop les hommes c'est chiant les filles a long terme Grin
Et pour la gestion, je dis rien a personne et je fais ce que je veux quand je serais amoureuse on verra, de toute façon j'y crois plus trop.
« Dernière édition: 03-10-2006, 09:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 03-10-2006, 09:19 »

J'ai dejà reflechis d'une façon parallele:

Il me semble que si j'élargis ta question c'est plutot: peut on abandonner une forme de sexualité qu'on a adopté, pour cause de nouvelle vie? (nouveau couple etc...)

Sauf si je me plante sur le sens de ta question, c'est plutot cela que ton post m'evoque.

Il faudrait déjà que je sache, pour debroussailler un peu et ordonner mes idées, si tu te plaisais dans le milieu echangiste ou pas. Par ce qu'il se peut tres bien que cela n'ai pas été la cause réelle de ton divorce?

(Mon idée c'est: concillier une bissexualité compatible avec ton amoureux)

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 03-10-2006, 09:35 »

Non, mais quelque part, je sias ce que ne pas vouloir choisir implique...

stadire ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
zelenmoon
Invité
« Répondre #9 le: 03-10-2006, 10:31 »

Pour moi pas de choix, juste une mise au point avec l'être aimé et ensuite laisser libre court aux expériences qui entrent dans le pac signé avec cet être aimé.
J'ai déjà eu une relation homo avec une fille rencontré sur le net qui habite près de chez moi. Mon homme était au courant que j'avais rendez-vous avec elle, je lui ai clairement dis que je voulais couché avec elle et je voulais savoir ce qu'il en penser. Il m'a dit pas de problème, donc j'y suis aller et après je lui ai raconté.
Pourquoi se prendre la tête, je crois que rien ne vaut une bonne communication avec chéri.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 04-10-2006, 21:35 »

j'ai vécu avce un poids de culpabilité énorme....

Ben voilà tout ton probleme est concentré là. Si le contrat est clair avec ton homme il y pas a avoir de culpabilité.
Essaye de trouvé d'ou vient ta tendance à la culpabilité (inutile pour moi) et tu la zigouilles  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 04-10-2006, 23:21 »

Citation
Citation de: Hotllywood sur Hier à 09:19
Citation
Il me semble que si j'élargis ta question c'est plutot: peut on abandonner une forme de sexualité qu'on a adopté, pour cause de nouvelle vie? (nouveau couple etc...)Sauf si je me plante sur le sens de ta question, c'est plutot cela que ton post m'evoque.Il faudrait déjà que je sache, pour debroussailler un peu et ordonner mes idées, si tu te plaisais dans le milieu echangiste ou pas. Par ce qu'il se peut tres bien que cela n'ai pas été la cause réelle de ton divorce?
(Mon idée c'est: concillier une bissexualité compatible avec ton amoureux)

C'est exactement ça, Hot, merci de reformuler de manière plus ordonnée ce que je ne parviens pas à expliquer correctement... l'échangisme, c'était moi le moteur, question cul dénué de sentiment, j'aime : c'est un gros lâchage. Mais par contre, c'est tout ce qu'il y eu de reproches et de pertes autour qui m'ont un peu destabilisée....cela  a été pour une grosse partie une raison de notre séparation... tu comprends pourquoi je ne veux pas tout gâcher dans ma nouvelle relation pour une envie de nana à nana?
Cette question me renvoie pas mal à mon propre vecu: etre tombé amoureux d'une fille pas raccord avec ma conception du sexe....qui m'a ammené de nouveau à etre infidele par ce qu'en manque.
Ce qui me fait me dire qu'on ne peut pas renier qui l'on est réellement, ses pulsions profondes et tout le toutim.

On l'enterre....un temps...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 05-10-2006, 12:55 »

(inutile pour moi)
Camille... you cannot dire un truc comme ca et pas developper. Non, you cannot  xtr34
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 05-10-2006, 12:59 »

Camille... you cannot dire un truc comme ca et pas developper. Non, you cannot  xtr34

Heu ben j'en sais rien la culpabilité c'est pas mon truc, je trouve que c'est quelque chose de tres perso qui ne sert qu'a se pourrir la vie.

Coupable de quoi si l'autre est d'accord  Huh
« Dernière édition: 05-10-2006, 15:52 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 05-10-2006, 15:34 »

La culpabilite Camille c'est un truc qui se porte dans la tete bichette. Pas besoin d'un autre, c'est ce qu'on imagine sur ce que l'autre va dire ou penser. Autant dire, on se juge (hou... spa bien...)
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.