NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuts 47eme année  (Lu 3559 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-10-2006, 12:17 »

Nous sommes en 2053


Léni et Dragonne  se retrouvent sur Msn. Cela fait quelques temps qu'elles ne se sont pas vues. Elles discutent de leur santé réciproque, puis, ayant épuisé le sujet, elles en viennent à parler de leurs maris...

Extrait de leur conversation Msn global visio 3D

Lénita dit:
Oh Léniman est mort la semaine dernière; c'est incroyable ce qui lui est arrivé ! Il allait dans le jardin pour cueillir une salade pour le midi, et PAF! Crise cardiaque. Voilà mon Léniman mort étendu de tout son long au beau milieu du potager !!!
Dragonne dit:
Oh mon Dieu, ce n'est pas vrai. Je ne savais pas... Je suis vraiment désolée. Et qu'est-ce que tu as fait alors?
Lénita dit
 Bah, j'ai ouvert une boite de petits pois à la place.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 02-10-2006, 12:20 »

Le pire c'est que ca me fait rire... pas la blague evidemment mais que tu nous colles Leni et moi au milieu de ton potager  yyyy13
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #2 le: 02-10-2006, 13:03 »

Le pire c'est que ca me fait rire... pas la blague evidemment mais que tu nous colles Leni et moi au milieu de ton potager  yyyy13


HOT... il est trop ouf ce type  roll  yyyy13
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 02-10-2006, 13:59 »

Nous sommes en 2053


Léni et Dragonne  se retrouvent sur Msn. Cela fait quelques temps qu'elles ne se sont pas vues. Elles discutent de leur santé réciproque, puis, ayant épuisé le sujet, elles en viennent à parler de leurs maris...

Extrait de leur conversation Msn global visio 3D

Lénita dit:
Oh Léniman est mort la semaine dernière; c'est incroyable ce qui lui est arrivé ! Il allait dans le jardin pour cueillir une salade pour le midi, et PAF! Crise cardiaque. Voilà mon Léniman mort étendu de tout son long au beau milieu du potager !!!
Dragonne dit:
Oh mon Dieu, ce n'est pas vrai. Je ne savais pas... Je suis vraiment désolée. Et qu'est-ce que tu as fait alors?
Lénita dit
 Bah, j'ai ouvert une boite de petits pois à la place.

Moi j'avais la même sauf qu'on remplaçait la salade par un concombre et les petits pois par des carrottes !  Huh
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 02-10-2006, 19:00 »

Hot, t'as de la chance que tu ne viens pas à l'annif de Nuts ... mon homme voulait te coller une boite de petits pois dans la chetron ...

moi je me contenterai de la gaule du matin  ange


 roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 02-10-2006, 22:11 »

Hot, t'as de la chance que tu ne viens pas à l'annif de Nuts ... mon homme voulait te coller une boite de petits pois dans la chetron ...



 xxxxproxy


C'est définitif ou bien il nous la joue vedette américaine?  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 02-10-2006, 22:31 »

on verra bien !

chacun a des impondérables ... si il vient tant mieux, si il ne vient pas ... il aura des regrets ... mais nous, on aura Nana pour nous toutes seules ...  aange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 02-10-2006, 23:04 »

Hot, t'as de la chance que tu ne viens pas à l'annif de Nuts ... mon homme voulait te coller une boite de petits pois dans la chetron ...

moi je me contenterai de la gaule du matin  ange


 roll
Dans la tronche la gaule du matin? T'es sure?  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.