NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 13:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: es-tu sexy  (Lu 6077 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 01-10-2006, 04:40 »

Je viens de recevoir 50 "t'es une belle femme, bien dans ton corps, elegante et interessante" et je s... les sondages  blackdevil
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 02-10-2006, 14:56 »

C'est marrant ce truc là... Je l'ai fait en me remettant dans la peau de l'ado complexée que j'étais, resultats des courses:

Bien dans ta tête et ton corps !
T'as pas de complexes. Ton corps est tel qu'il est et tu sais le mettre en valeur. C'est la même chose pour ta personnalité. Tu te mens pas à toi-même et connais tes atouts aussi bien que tes défauts. Et tes défauts tu sais très bien les tourner à ton avantage. En plus tout ça se fait naturellement. Donc pour peu que le mec qui te plaise te corresponde, c'est plié d'avance pour toi... et lui !



Autant dire, complétement à côté de la plaque!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
abby
Invité
« Répondre #17 le: 02-10-2006, 23:37 »

"T'aimerais bien mais t'es pas sûre d'y arriver !
Bon t'es pas une mangeuse d'hommes mais tu fais quand même attention à toi. Mais en même temps t'es pas sûre d'avoir encore bien trouvé ton style. T'appliques un peu les recettes des autres au petit bonheur et tu tâtonnes pour voir si ça marche. Suffit juste que tu tombes finalement sur la bonne personne..."

mince moi qui croyais être une croqueuse d'hommes... Huh
Tant pis... ange
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.