NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 10:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: es-tu sexy  (Lu 6076 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
patrice
Invité
« le: 30-09-2006, 06:23 »

ouah c'est quoi ce test Huh

http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/couple/Pages/sexy_a_fond.php

je l'ai fais (hi hi hi), j'sais pas si c'est bon le résultat mais je ne me retrouve pas dans le résultat!!!
non,non il faut pas rire...enfin si mais interdiction de se moquer


Sexy sans le savoir

Tu le sais peut-être pas mais certaines filles te trouvent très sexy… T’as du charme, t’es plutôt mignon et t’as quelque chose, un petit truc en plus, qui fait que tu plais aux filles et qu’il arrive qu’elles fantasment sur toi ! Et puis si dans la vie, t’es un mec tranquille et naturel, il se peut que dans l’intimité, tu dévoiles plus facilement ton côté sexy… !

dés que ma femme rentre du taf je lui fait voir le résultat car a mon avis elle est pas au courant que je le suis...sexy  roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 30-09-2006, 07:15 »

 yyyy13

T'aimerais bien mais t'es pas sûre d'y arriver !
Bon t'es pas une mangeuse d'hommes mais tu fais quand même attention à toi. Mais en même temps t'es pas sûre d'avoir encore bien trouvé ton style. T'appliques un peu les recettes des autres au petit bonheur et tu tâtonnes pour voir si ça marche. Suffit juste que tu tombes finalement sur la bonne personne...

Nan, c'est sur, j'ai aucun sexe-appeal  Cool je pique tout aux copines...  roll j'en rigole encore....
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 30-09-2006, 09:05 »

T'aimerais bien mais t'es pas sûre d'y arriver !
Bon t'es pas une mangeuse d'hommes mais tu fais quand même attention à toi. Mais en même temps t'es pas sûre d'avoir encore bien trouvé ton style. T'appliques un peu les recettes des autres au petit bonheur et tu tâtonnes pour voir si ça marche. Suffit juste que tu tombes finalement sur la bonne personne...

ben tiens ...  ange
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #3 le: 30-09-2006, 09:13 »

je viens de faire le test et c'est marrant c'est mon portrait comme je le pense
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #4 le: 30-09-2006, 09:16 »

je viens de faire le test et c'est marrant c'est mon portrait comme je le pense

vas-y fais voir s'te plait
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 30-09-2006, 09:30 »

T'aimerais bien mais t'es pas sûre d'y arriver !

Bon t'es pas une mangeuse d'hommes mais tu fais quand même attention à toi. Mais en même temps t'es pas sûre d'avoir encore bien trouvé ton style. T'appliques un peu les recettes des autres au petit bonheur et tu tâtonnes pour voir si ça marche. Suffit juste que tu tombes finalement sur la bonne personne...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 30-09-2006, 09:34 »

 yyyy13
En fait, ya un portrait pour les femmes et un pour les hommes. Bidon...  Grin
Moi, pas de sexe appeal et je pique tout aux copines... et ta soeur?  xtr34
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 30-09-2006, 09:38 »

C'est du bidon, ces tests (cf BH humeur du jour)

Top sexy !

T’es canon et tu fais fantasmer toutes les filles ! Avec ton style et ton charme naturel, tu sais comment t’y prendre pour les draguer ! Ta démarche, ton regard, tes paroles, tout est sexy en toi ! Enfin presque… Les filles aiment bien les lovers sexy sur les pages des magazines mais dans la vie si t’en fais trop ça peut les bloquer…


Ben moi, je n'y crois pas à ce test ...
Je suis peut-être top sexy, mais il y a un blème ailleurs alors ... c'est sur ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 30-09-2006, 11:03 »

Sexy sans le savoir C'est ça ma poule! NUTSSLS nos univers tres sexy sans le savoir (c'est nouveau, ça vient de sortir...)

Tu le sais peut-être pas mais certaines filles te trouvent très sexy… T’as du charme, t’es plutôt mignon et t’as quelque chose, un petit truc en plus, qui fait que tu plais aux filles et qu’il arrive qu’elles fantasment sur toi ! C'est quand je les regarde droit dans les yeux et que je me leche le sourcil gauche Et puis si dans la vie, t’es un mec tranquille et naturel, il se peut que dans l’intimité, tu dévoiles plus facilement ton côté sexy… ! Non là je suis une bete de l'amure
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 30-09-2006, 11:19 »


Flash back 14 ans et demi  roll

Bien dans ta tête et ton corps !
T'as pas de complexes. Ton corps est tel qu'il est et tu sais le mettre en valeur. C'est la même chose pour ta personnalité. Tu te mens pas à toi-même et connais tes atouts aussi bien que tes défauts. Et tes défauts tu sais très bien les tourner à ton avantage. En plus tout ça se fait naturellement. Donc pour peu que le mec qui te plaise te corresponde, c'est plié d'avance pour toi... et lui !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 30-09-2006, 11:21 »

bien dans ta tête et ton corps.  (wouai et ta soeur ?)
t'as pas de complexes (vous parlez de qui ?). Ton corp est tel qui l'est et tu sais le mettre en valeur.  C'est la même chose pour votre personnalité.  Tu te mens pas à toi-même et connais tes atouts aussi bien que tes défauts.  Et tes défauts tu sais très bien les tourner à ton avantage.  En plus tous çà se fait naturellement.  Donc pour peu que le mec qui te plaise te corresponde, c'est plié d'avance pour toi ..... et lui.

bien c'est çà.  Un vrai ramassis de c ................ Si çà c'est moi, alors je ne me connais mais alors pas du tout.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #11 le: 30-09-2006, 11:32 »

   

 
T'aimerais bien mais t'es pas sûre d'y arriver !
Bon t'es pas une mangeuse d'hommes mais tu fais quand même attention à toi. Mais en même temps t'es pas sûre d'avoir encore bien trouvé ton style. T'appliques un peu les recettes des autres au petit bonheur et tu tâtonnes pour voir si ça marche. Suffit juste que tu tombes finalement sur la bonne personne...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Touchmy
Invité
« Répondre #12 le: 30-09-2006, 13:04 »

T'aimerais bien mais t'es pas sûre d'y arriver !
Bon t'es pas une mangeuse d'hommes mais tu fais quand même attention à toi. Mais en même temps t'es pas sûre d'avoir encore bien trouvé ton style. T'appliques un peu les recettes des autres au petit bonheur et tu tâtonnes pour voir si ça marche. Suffit juste que tu tombes finalement sur la bonne personne...

ben tiens ...  ange
Moi aussi ...... bizarre ce test Huh
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #13 le: 30-09-2006, 13:06 »

T'aimerais bien mais t'es pas sûre d'y arriver !

Bon t'es pas une mangeuse d'hommes mais tu fais quand même attention à toi. Mais en même temps t'es pas sûre d'avoir encore bien trouvé ton style. T'appliques un peu les recettes des autres au petit bonheur et tu tâtonnes pour voir si ça marche. Suffit juste que tu tombes finalement sur la bonne personne...

+ 1 ...ihh ihh j'adore cette réponse...je n'ai pas encore trouvé mon style !! Etonnant...comme réponse....
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #14 le: 30-09-2006, 16:52 »


alors pour ne pas faire les choses a moitié,
et satisfaire mon coté feminin, j'ai donc fais les deux...

en temp qu'homme ca donne ceci :
Top sexy !

T'es canon et tu fais fantasmer toutes les filles ! Avec ton style et ton charme naturel, tu sais comment t'y prendre pour les draguer !
Ta démarche, ton regard, tes paroles, tout est sexy en toi ! Enfin presque...
Les filles aiment bien les lovers sexy sur les pages des magazines mais dans la vie si t'en fais trop ça peut les bloquer...

en temp que femme ca donne ceci :
Bien dans ta tête et ton corps !

T'as pas de complexes. Ton corps est tel qu'il est et tu sais le mettre en valeur. C'est la même chose pour ta personnalité.
Tu te mens pas à toi-même et connais tes atouts aussi bien que tes défauts. Et tes défauts tu sais très bien les tourner à ton avantage. En plus tout ça se fait naturellement. Donc pour peu que le mec qui te plaise te corresponde, c'est plié d'avance pour toi... et lui !




j'ai donc constater que finalement , pour les femmes,
elles avaient beaucoup plus de possibilités de reponses,
c'est un peu dommage pour les hommes,
puis chez les hommes certaines reponses manquent,
comme pour le fait de comment l'on dors... 
"tout nu" ca aurais ete ma reponse,
mais bien sur il n'y avais pas ceci, donc j'ai repondu finalement de la facon la plus approprié,

mouaip pour résumé ceci,
je ne savais pas que j'etais un mec "trop sexy"   ha bon ??
pour ce qui concerne leur reponse coté feminin, je serais plus dacodac... mais juste sur le titre...

« Dernière édition: 30-09-2006, 16:54 par ChrisTiaN. » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.