NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 09:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les femmes sont-elles des chattes ?  (Lu 14520 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #15 le: 30-09-2006, 00:24 »

ben comme je l'ai dit
moi jamais
et je pense que c'est le problème
je ne joue pas ,je suis moi tout de suite

si j'ai envie de me lover pres de lui je le fais si je n'en ai pas envie je ne le fais pas


Je parle d'une relation privilègiée Féline-celui qui m'apprivoise

Pour Ceuse qui ont pas pu, j'suis Cruella  Grin schlackie schlackie schlackie schlackie
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 30-09-2006, 00:25 »

Il paraît que les chats ne s'apprivoisent pas.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #17 le: 30-09-2006, 00:29 »

J'ai eu beaucoup de chats, et ils se comportent tous de la même façon. Comme je l'ai décrite.
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #18 le: 30-09-2006, 00:30 »

ca me rassure pas ta réponse auto. Et pourquoi tu changerais d'avis par exemple ?

Et Cruella, pour le jeu de se faire désirer, et de se pointer sans prévenir, c'est pour quel mec ?

Même si après c'est ronronnement à fond, voire comportement de chienne.

je peux etre aussi caline que distante
j'ai besoin d'un sas entre mon mec et moi ou meme avec tout le monde

je donne tellement quand je suis avec les autres que j'ai besoin de me ressourcer seule à certains moments
je n'aime pas etre tout le temps tripoter ,bisouiller ect mais il est clair que je respecte aussi les temps de solitude de l'autre
c'est mon coté très indépendants
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #19 le: 30-09-2006, 00:33 »

J'ai pas envie d'essayer apprivoiser. Je n'y arriverai pas même si j'essayais.

Mais est-on parfois indépendant avec tout le monde, ou avec ceux qui comptent ? Pour préserver les moments de câlins, et les rendre possibles et meilleurs ?
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #20 le: 30-09-2006, 00:38 »

Je n'ai pas eu beaucoup de chats, mais très différents les uns des autres. Evidemment, ils sont tous indépendants, c'est leur nature. Mais quand même, ça ne suffit pas pour croire qu'ils sont pareils.
Le dernier en date, c'est un mâle que mon ex m'a convaincu de prendre quand nous étions ensemble. Quel enfoiré, il était toujours sur ses genoux à elle et moi rien ! Par contre, quand elle n'était pas là pour le nourrir, c'est qu'il venait dans mes jambes et ronronnait tel un hypocrite. Bref, c'était pas une histoire d'amour entre nous. Pourtant, pas chien, je le nourrissais et j'étais quand même content quand il venait se faire caresser, même si c'était parce qu'il était en manque... J'suis décidément trop gentil moi...
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 30-09-2006, 00:41 »

Je n'ai pas eu beaucoup de chats, mais très différents les uns des autres. Evidemment, ils sont tous indépendants, c'est leur nature. Mais quand même, ça ne suffit pas pour croire qu'ils sont pareils.
Le dernier en date, c'est un mâle que mon ex m'a convaincu de prendre quand nous étions ensemble. Quel enfoiré, il était toujours sur ses genoux à elle et moi rien ! Par contre, quand elle n'était pas là pour le nourrir, c'est qu'il venait dans mes jambes et ronronnait tel un hypocrite. Bref, c'était pas une histoire d'amour entre nous. Pourtant, pas chien, je le nourrissais et j'étais quand même content quand il venait se faire caresser, même si c'était parce qu'il était en manque... J'suis décidément trop gentil moi...

Mraouw  Cheesy
Mais un chien aussi, sera plus proche si son maître n'est pas là, et authentifier le relais par rapport à celui qui le nourrit, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un comportement félin, mais animal ... même humain, un bébé logiquement est attaché à l'odeur de sa maman, mais s'acclimate aux bras de secours quand elle ne s'en occupe pas  Grin Grin Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #22 le: 30-09-2006, 00:44 »



Mais est-on parfois indépendant avec tout le monde, ou avec ceux qui comptent ? Pour préserver les moments de câlins, et les rendre possibles et meilleurs ?
pour répondre à ta question ,en ce qui me concerne ,je le suis avec tout le monde
l'investissement personnel que je mets dans chaque échange fais que cela m'use ,
donc il faut des moments de calme et de ressourcement
l'autre n'a rien à voir dans cet état ,je ne l'exclue pas,
 je prends un moment à moi afin de mieux donner à l'autre
et ne rend en rien les calins possibles ou meilleurs ,c'est sur une autre échelle
j'arrive pas trop à expliquer
estce que tu comprends ce que je veux dire?

ps:je peux pas parler des chats ,je n'en ai jamais eu
mais d'accord avec cruella ,pour l'instinct de survie qui s'acclimate de tous les gens qui donnent à manger
« Dernière édition: 30-09-2006, 00:47 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #23 le: 30-09-2006, 01:02 »

je prends un moment à moi afin de mieux donner à l'autre

si c'est ainsi que cela fonctionne, alors je suis rassuré.

Merci pour vos réponses.  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 30-09-2006, 07:40 »

T'en as de ces questions, toi des fois, j'te jure  Grin
Bon alors, moi j'ai eu une seule chatte. Une vraie givree: elle voulait systematiquement se mettre la ou j'etais (mon lit, mon bureau etc...) mais quand ca lui petait, elle se mettait en planque et elle me sautait dessus. Sur mon bureau il y avait meme des moments ou elle m'arrachait les bras, j'etais obligee de la mettre dehors.
Alors, est-ce que je me sens comme ca? Euh nan...  Grin
Pour repondre a la description que tu fais: le jour ou je commence a etre comme ca, a mon avis c'est pas bon signe. Quand j'aime, j'aime, point. Meme si je suis assez independante, j'ai besoin de sentir l'autre proche de moi.
Exemple ou peut etre contre exemple, va savoir: la, ca fait 2 fois coup sur coup que je tombe sur des mecs qui jouent les chattent (moi j'appelle plutot ca des ours perso...).
Ils font leur mijoree genre "cours apres moi". Bah nan, une relation a 2 c'est pas un qui court apres l'autre. Parce que comme ca, il y en a un qui s'epuise et l'autre qui se la joue tranquille.
Une relation ca se construit a 2: construire ca demande des efforts et il faut etre 2.
Moi ce que j'en dis c'est qu'une nana qui se conduit comme une chatte, elle sait pas trop ou elle a mal...  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 30-09-2006, 08:19 »

Ce portrait que tu traces BM est mot à mot celui que dit ma maman de moi étant petite. Oui j'etais chatte dans mon comportement. Ne venant chercher les calins que lorsque j'en avais envie moi ! J'ai appris à changer (avec l'arrivée de mon fils), et à donner aussi lorsque l'autre avait envie de recevoir, mais ce n'est pas dans mon comportement naturel, et cela a meme tendance à revenir de plus en plus, je m'en rend compte.

Je suis indépendante, j'aime vivre pour moi (c'est different d'égoïste). J'aime recevoir, j'aime donner MAIS pas quand on me reclame. 

Le problème de ce comportement est que l'autre se lasse, l'autre attends parfois qu'on lui donne quelque chose qui ne vient pas quand lui voudrait le recevoir. Et le jour où la chatte que je suis se decide il est parfois trop tard, je le sais, j'en ai parfois subis les conséquences.


Pourquoi toujours attendre ? le pire est que je connais la réponse mais l'admettre me fait un mal de chien (ca change) : c'est un gros manque de confiance en soi. Je prefere attendre qu'on m'apprivoise plutot que d'aller de l'avant. Qu'on me montre ce que je peux et ce que je ne peux pas. J'hesite, j'ose pas.... une peur effroyable de me prendre une veste, un refus. Je ne montre ou ne dit réélement,  jamais des signes de sentiment, d'affection dans le quotidien à cause de ca je crois, mais quand le besoin de tendresse est trop grand, je viens chercher ma dose de calin, et reparts aussitot.

c'est un peu compliqué à expliquer comme comportement, je sais, desolé
« Dernière édition: 30-09-2006, 08:21 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 30-09-2006, 08:25 »

Le problème de ce comportement est que l'autre se lasse, l'autre attends parfois qu'on lui donne quelque chose qui ne vient pas quand lui voudrait le recevoir. Et le jour où la chatte que je suis se decide il est parfois trop tard, je le sais, j'en ai parfois subis les conséquences.


Pourquoi toujours attendre ? le pire est que je connais la réponse mais l'admettre me fait un mal de chien (ca change) : c'est un gros manque de confiance en soi. Je prefere attendre qu'on m'apprivoise plutot que d'aller de l'avant. Qu'on me montre ce que je peux et ce que je ne peux pas. J'hesite, j'ose pas.... une peur effroyable de me prendre une veste, un refus. Je ne montre ou ne dit réélement,  jamais des signes de sentiment, d'affection dans le quotidien à cause de ca je crois, mais quand le besoin de tendresse est trop grand, je viens chercher ma dose de calin, et reparts aussitot.

c'est un peu compliqué à expliquer comme comportement, je sais, desolé

Ah ben voilà j'ai compris merci  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #27 le: 30-09-2006, 09:27 »

Moi ce que j'en dis c'est qu'une nana qui se conduit comme une chatte, elle sait pas trop ou elle a mal...  Undecided

Argh pour le début. Mal oui, sans doute.

Je suis indépendante, j'aime vivre pour moi (c'est different d'égoïste). J'aime recevoir, j'aime donner MAIS pas quand on me reclame.

Fuir quand on désirée... comportement de chatte, mais des raisons humaines, sur la façon de recevoir les manifestations de désir et d'amour.

Citation
Le problème de ce comportement est que l'autre se lasse, l'autre attends parfois qu'on lui donne quelque chose qui ne vient pas quand lui voudrait le recevoir. Et le jour où la chatte que je suis se decide il est parfois trop tard, je le sais, j'en ai parfois subis les conséquences.

Oui c'est le risque.

Citation
Pourquoi toujours attendre ? le pire est que je connais la réponse mais l'admettre me fait un mal de chien (ca change) : c'est un gros manque de confiance en soi. Je prefere attendre qu'on m'apprivoise plutot que d'aller de l'avant. Qu'on me montre ce que je peux et ce que je ne peux pas. J'hesite, j'ose pas.... une peur effroyable de me prendre une veste, un refus. Je ne montre ou ne dit réélement,  jamais des signes de sentiment, d'affection dans le quotidien à cause de ca je crois, mais quand le besoin de tendresse est trop grand, je viens chercher ma dose de calin, et reparts aussitot.

c'est un peu compliqué à expliquer comme comportement, je sais, desolé

Non non Nana, c'est très clair, et ça me parle.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #28 le: 30-09-2006, 12:15 »

Heu... le renard du Petit Prince INXS, me souviens pu.  Embarrassed
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 30-09-2006, 12:23 »

http://fsinfo.cs.uni-sb.de/~lynx/texts/petitprince.html.fr
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.