NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 07:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les femmes sont-elles des chattes ?  (Lu 14518 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 29-09-2006, 23:44 »

On est là, et elle est là, devant nous. Pas loin. Elle nous regarde, regarde ailleurs, va faire un petit tour. Elle nous nargue, elle fait c'qu'elle veut la salope.

On a beau l'appeler, lui dire qu'on a envie qu'elle vienne nous faire un câlin, lui dire qu'on a envie de la prendre dans nos bras, lui faire le signe d'un petit bisou qu'on lui lance dans l'air, on tend la main vers elle, keud !

Certes, certaines chattes sont vénales. En manque, elles vont venir. Mais non pas pour un câlin, pour être nourries. Et après, même pas de câlins.

Les chattes normales ne viennent que quand elles veulent. Plus on les réclame, moins elles viennent. Alors il faut attendre.

Et évidemment, c'est lorsqu'on s'y attend le moins, c'est surtout lorsqu'on est occupé, que la chatte vient se lover contre nous. Elle nous saute sur les genoux, sans prévenir. Elle s'impose.

Il faut s'occuper d'elle alors. Et QUE d'elle. Mais comme c'est notre chatte, et qu'on avait envie de la caresser, on arrête ce qu'on avait en cours, pour la caresser, jusqu'à ce qu'elle nous témoigne par un râle, ou un ronronnement dans le cas où sa chatte est un animal, son plaisir.

Alors souvent, elle s'installe, elle ne bouge pas. Et c'est toujours très difficile de la pousser car à un moment ou un autre, on doit bien se lever. Alors qu'on aimerait continuer à la caresser sur le canapé, ou dans le lit, quand elle dort avec nous, parfois tout contre, pendant des heures.

Et puis sans prévenir, elle s'en va, elle a eu assez de câlins. Elle retourne jouer. Dormir dans son coin. Parfois en nous défiant de notre patience. Elle veut toujours avoir le dernier mot. Alors on peut dire ce qu'on veut, menacer, lui courir après, ça ne sert à rien.

Elle ne reviendra pour un câlin que lorsqu'elle en aura envie.


Est-ce que vous trouvez que les femmes fonctionnent comme les chats vous ?

l'idée de ce post m'a été soufflé par une éminente Nutsienne qui a oublié d'être conne.
« Dernière édition: 29-09-2006, 23:49 par Bertrand Morane » Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 29-09-2006, 23:49 »



Bon parrain, dans une autre vie, je suis une Féline, parfois douce, ce qui me caractèrise c'est mon indépendance, j'irais ronronner vers ses bras acceuillants dès que nous le pourons, mais en l'attendant, il ne me manque pas  Cheesy enfin pas trop
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #2 le: 29-09-2006, 23:49 »

je déteste les chats mais je ne me considère pas comme tu décris les femmes en tout cas ni plus ni moins que certains hommes

edit salegosse: restons dans le sujet
« Dernière édition: 30-09-2006, 08:35 par Sale Gosse » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 29-09-2006, 23:53 »

On s'est fout des hommes !!! Cé pas l'sujet d'ce fil !  pfff

Miaouw  Tongue

Non, parrain, sans dec, chatonne, ou lionne, tout dépend le contexte ;-)
même si des fois, je suis chienne  yyyy2
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #4 le: 29-09-2006, 23:55 »

Certes, les femmes et les chattes peuvent se ressembler par certains points. Mais quand on connait bien ces bêtes-là, on s'aperçoit qu'elles ont chacune leur caractère et leur identité propres.

A part ça et le jeu de la similarité, autre chose ?
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #5 le: 29-09-2006, 23:56 »

moi je préfère etre chienne en fait que chatte
beaucoup moins perfide et plus franche du collier je trouve
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #6 le: 30-09-2006, 00:02 »

bon pour revenir au sujet

je pense qu'il ne faut pas forcément faire de généralité et que la jeune femme qui te fait languir sait tres bien comment tu fonctionnes et en joue
elle aurait tord de s'en privée d'ailleurs
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 30-09-2006, 00:05 »

moi je préfère etre chienne en fait que chatte
beaucoup moins perfide et plus franche du collier je trouve

On peut cumuler les 2, si si  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 30-09-2006, 00:10 »

On peut cumuler les 2, si si  Grin

j'ai beaucoup de mal à faire semblant
donc le jeu de la sainte nitouche aussi
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 30-09-2006, 00:11 »

En fait, malgré une tournure de mon post enjouée et métaphorique, est très sérieuse.

Mesdames, mais les messieurs peuvent me donner leur expérience, dans quelle circonstance amoureuse vous comportez-vous comme un chat/une chatte avec un homme ?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 30-09-2006, 00:12 »

En fait, malgré une tournure de mon post enjouée et métaphorique, est très sérieuse.

Mesdames, mais les messieurs peuvent me donner leur expérience, dans quelle circonstance amoureuse vous comportez-vous comme un chat/une chatte avec un homme ?

Ah, je me conduis comme une chatte dès que j'y tiens, et que j'ai envie qu'il s'attache  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #11 le: 30-09-2006, 00:15 »

Ah.

Le faire mariner, revenir, repartir ?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 30-09-2006, 00:16 »

Ah.

Le faire mariner, revenir, repartir ?

nan, quand je fais ma chatonne, je me roule, sur les genoux, je me colle tout contre, et je ronronne  angie
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #13 le: 30-09-2006, 00:22 »

ben comme je l'ai dit
moi jamais
et je pense que c'est le problème
je ne joue pas ,je suis moi tout de suite

si j'ai envie de me lover pres de lui je le fais si je n'en ai pas envie je ne le fais pas
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #14 le: 30-09-2006, 00:23 »

ca me rassure pas ta réponse auto. Et pourquoi tu changerais d'avis par exemple ?

Et Cruella, pour le jeu de se faire désirer, et de se pointer sans prévenir, c'est pour quel mec ?

Même si après c'est ronronnement à fond, voire comportement de chienne.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.