NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Je lis les blogs
Très souvent j'adooooore les blogs
Je suis un ou deux potes
Toujours par hasard
Que ceux avec les images de cul (slurp)
Je t'en pose des questions Huh

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blog  (Lu 14437 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #15 le: 14-08-2007, 14:15 »

j'ai eu et j'ai pu....c'est marrant pour garder le contact avec les amis...donner des nouvelles indirectement...mais c'est tout...

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 14-08-2007, 14:17 »

Vu aussi.  Wink
J'ai bien aimé les huiles.

Sinon, un blog pour moi ? chais pas encore. me suis jamais vraiment penchée sur la question.
Pourquoi pas si j'ai un jour des trucs à laisser voir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #17 le: 14-08-2007, 19:15 »

non je n'ai pas de blog et je n'en lis pas , le forum  de nuts me suffit pour l'instant , manque de temps surtout et ça consiste en quoi
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #18 le: 14-08-2007, 19:19 »

ça consiste à se créer un "site" sur internet dans lequel on met ce que l'on veut,
donc ça peut être des photos, des récits (imaginaires ou réels), des états d'âme,
absolument ce que l'on fait partager et/ou des messages qu'on veut faire passer
je crois qu'en matière de blogs il y a vraiment de tout
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #19 le: 14-08-2007, 19:21 »

ok un genre de journal personnel diffusé sur le net
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #20 le: 14-08-2007, 19:22 »

exactement  Cheesy
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #21 le: 15-08-2007, 13:55 »

Je suis pas spécialement fan des blogs lorsque j'en trouve un ou deux qui m'intéresse je suis de temps à autres mais bon je vais pas rechercher spécialement.
Ce qui me chagrine un petit peu c'est le manque d'échange vu qu'un blog c'est un peu à sens unique. C'est pour cela que suis plus adepte des forums.

Mais les huiles et photos du tiens Tan' me plaisent beaucoup Smiley
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #22 le: 16-08-2007, 09:15 »

Moi ca me gonfle de lire les blogs des autres, y'a tout et rien , j'ai jamais surtout réussi a trouver des blogs qui me passionnent, j'ai des amis qui en ont mais je n'y vais que lorsqu'il m'en parle pour voir des photos ........
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #23 le: 24-08-2007, 11:52 »

J’aime beaucoup les blogs de création artistique qui ne mettent pas l’auteur en scène, mais un œuvre.
Ou encore des blogs qui traitent des sujets qui m’intéressent en faisant abstraction de sa propre personne. Dans ce domaine il y a des merveilles.
Les blogs purement perso ne sont pas trop mon truc.

J’y pense parfois d’en faire un pour regrouper mes récits ou pour mettre des romans en ligne.

J’aime aussi participer à des blogs des autres quand le sujet me passionne.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 24-08-2007, 13:44 »

J'aime bien le boudoir http://leboudoir.over-blog.com/ avec lequel nous sommes partenaires et dont l'esprit est fort proche de Nuts
« Dernière édition: 24-08-2007, 13:48 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #25 le: 02-10-2007, 08:27 »

Les blogs, il y a de tout : à boire et à manger. J'en anime personnellement plusieurs, sur des thèmes radicalement différents. A mon sens, l'envie à la base est de partager anonymement (mais ce n'est pas une obligation) des choses avec des lecteurs qui auront les mêmes centres d'intérêt, quelque soit la nature de ces derniers.

Pour ce qui concerne le Boudoir (puisqu'on l'évoque ci-dessus), le côté "je parle uniquement de ma petite personne" n'est pas ce qui m'attire fondamentalement. Cependant, parler de ce que l'on connait est tout de même plus intéressant que de tenter de soutenir des propos sur des sujets inconnus.  Et finallement, parler de soi, ou plus exactement, décrire comment on perçoit les choses, peut aider à y voir plus clair, et à avancer d'une certaine manière. A l'extrême, je préfère des blogs un peu maladroits mais sincères, plutôt que des blogs hyper léchés mais complètement vide de personnalité.

Cela a déjà été évoqué sur ce fil, mais le blog type "journal intime" est assez paradoxal d'une certaine manière : certes, cela peut paraître narcissique de prime à bord. Mais même si on crée un blog avant tout sur une motivation plutôt personnelle, j'ai le sentiment que cela peut vite sonner creux si il n'y a pas un minimum d'échange, aussi infime soit-il, avec un lectorat, aussi réduit soit-il. Dans cet esprit, j'ai l'impression que ce sont ces blogs qui donnent envie d'échanger quelquechose (que ce soit de simples points de vue, ou des informations ultra-pointues dans un domaine très spécifique) qui peuvent réellement espérer intéresser, et surtout durer.
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 03-10-2007, 13:24 »

Dans cet esprit, j'ai l'impression que ce sont ces blogs qui donnent envie d'échanger quelquechose (que ce soit de simples points de vue, ou des informations ultra-pointues dans un domaine très spécifique) qui peuvent réellement espérer intéresser, et surtout durer.
Et de la constance...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #27 le: 04-10-2007, 20:31 »

Et de la constance...

Argh, je suis mal barré en ce moment dans ce cas... Petit passage à vide dans la mesure où le boulot me bouffe trop de temps... ce qui se répercute sur les fréquences de mises à jour  Undecided
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #28 le: 04-10-2007, 20:41 »

Pour ma part, j'ai un site internet même si vous pourriez dire que c'est un blog. Au niveau de la forme c'est un site et au niveau du fond c'est un blog. La seule différence est que je ne m'amuse pas à l'alimenter chaque jour pour être sûre de ne pas le perdre car soit disant si on ne poste pas durant deux semaines d'affilé, il est automatiquement effacé...

Je l'ai créé car j'avais un trop grand stock d'écrits que je voulais pouvoir mettre en lumière et faire de cet espace mon univers personnel. Il est à connotation sexuelle et même bdsm...jel'ai créé avec mon "maître" du moment...On y trouve des textes, des fotos, des poèmes, des tranches de vies, des coups de gueule...bref, un passage de ma vie que je ne renie pas, qui a fait partie de moi et qui fait aussi ce que je suis  aujourd'hui. Wink

Il est à ce jour plus alimenté mais le contenu est déjà bien fourni...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 23 requêtes.