NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 21:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Je lis les blogs
Très souvent j'adooooore les blogs
Je suis un ou deux potes
Toujours par hasard
Que ceux avec les images de cul (slurp)
Je t'en pose des questions Huh

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blog  (Lu 14691 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 28-09-2006, 21:02 »

J'en ai un  Cool Grin mais je l'aime plus ou est ce moi que j'aime plus ? hum ?

Au depart j'avais commencer a ecrire des textes sur un forum, puis je me suis dit c'est dommage de les perdre alors je ai "ranger" dans un blog. Ces textes c'etait pour exorciser mes douleurs, crier mes amours, poser mes ressentis pour essayer de trier et me comprendre. Quelque fois j'avais envie qu'on me lise le plus souvent non, enfin ca depend des textes et du moment.
Puis j'ai ecrit de moins en moins bien et me suis vue nievre et j'ai bloqué l'accés.

Et vous ? vous en avez un ? c'est quoi pour vous ? narcissique, ego centrique ? un besoin de reconnaissance ? un journal intime qui ne regarde que vous ?

Et ceux des autres ? comment vous  percevez les gens qui les ecrive ? vous aimez les lire ? vous en lisez regulièrement ? qu'est ce que ca vous apporte ?

Moi un temps j'en ai un lu surtout ceux genre journal intime mais ca m'a assez vite lassée.
« Dernière édition: 28-09-2006, 21:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 28-09-2006, 21:52 »

Pas de blog. Je vais pas me faire que des amis mais mon blog c'est ici: je poste chaque jour une tranche de ma vie, mes reflexions du moment. Les gens repondent, ou pas, c'est interactif, ca me convient bien.
Je ne lis pas les blogs des autres de maniere reguliere, ca m'arrive parfois par accident, j'aime l'echange, je trouve que le blog ca marche pas mal a sens unique donc bon... bof...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 28-09-2006, 21:53 »

Pas de blog. Je vais pas me faire que des amis mais mon blog c'est ici: je poste chaque jour une tranche de ma vie, mes reflexions du moment. Les gens repondent, ou pas, c'est interactif, ca me convient bien.
Je ne lis pas les blogs des autres de maniere reguliere, ca m'arrive parfois par accident, j'aime l'echange, je trouve que le blog ca marche pas mal a sens unique donc bon... bof...
+1

Je sais, c'est facile de plussoyer mais je pense pareil à la virgule près!! Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 28-09-2006, 21:53 »

+1

Je sais, c'est facile de plussoyer mais je pense pareil à la virgule près!! Grin
Copieur  Cool
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 28-09-2006, 21:54 »

Copieur  Cool
Ben oui et j'assume!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 28-09-2006, 22:02 »

Pas de blog pour moi. Enfin, si, j'ai du écrire trois lignes en tout et pour tout!  Grin

Je ne sais pas trop à quoi ça sert, en fait, un blog. Au début, j'avais compris que c'était une sorte de journal intime, pis finalement vu le nombre de thématiques abordées, ben, nan, c'est même pas ça. Et puis, journal intime? Elle est où l'intimité? Je dirais plus journal anonyme exprimant "ma vie, mon oeuvre et moi."

Donc, oui, pour moi il y a une dimension narcissique. Le plaisir valorisant d'être lu. (je parle là, des blogs actualisés de manière régulière.  Wink)

Je ne suis quotidiennement aucun blog. Mais, j'en ai quelques uns dans mes signets dont les thèmes sont principalement érotiques (récits, photos, etc.) J'aime bien aller y faire un tour pour y lire les différentes expériences des uns et des autres et les comparer avec les miennes. Parfois, ça m'aide à mettre mes idées en ordre. Pas si éloigné de ce je trouve sur Nuts. A ceci près que lorsque je lis un blog, je suis dans une position purement voyeuse, je n'y participe pas, je ne laisse que très exceptionnellement un commentaire.

 
« Dernière édition: 29-09-2006, 13:40 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 29-09-2006, 09:30 »


Et un ptit sondage un  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 29-09-2006, 09:48 »

Il y a 2 blogs de virtual girl friends que je lis régulièrement ... Sinon, je ne suis pas un blog addict ...

Ah et pis, si je vais lire régulièrement celui de ma filliotte, Annelolotte ! Oups, j'ai failli l'oublier ... Je viens d'échapper à une sévère correction ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
zelenmoon
Invité
« Répondre #8 le: 29-09-2006, 11:23 »

je n'ai pas de blog, je suis de temps en temps celui de potes. Suis pas une adepte de ce style de communication, car je pense que ca rentre dans la spirale de l'éxhibitionniste/voyeur, comme la pseudo téléréalité. Maintenant j'arrive à comprendre que ca fasse du bien aux personnes qui se sentent seules et qui n'ont peut être pas la possibilité de se libérer de questions intérieures ou de problèmes quotidiens. Moi j'ai une copine et des potes avec qui parler et je vous ai vous, les nutsiens....
Kisssssssssssss  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 29-09-2006, 13:19 »

En tant que founders, nous avons installé un résumé de nos vie sur nutsforum.com plutot pour expliquer ce qui a fait que nous sommes ici aujourd'hui = notre cheminement.

Quand au reste, le coté exposition passive, c'est à dire aucune interactivité: pas pour moi...

Mon blog, c'est le béhache, ou la chronique loufedingue d'une vie ordinaire... C'est plus un exercice que mon humeur du jour par ce que sinon j'ecrirais chaque matin: aujourd'hui quelquesoient mes emmerdes, je vais bien.
J'ai donc choisi d'exprimer mes humeurs en les transformant en résultats de mes diverses observations.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tit-fraise
Invité
« Répondre #10 le: 26-10-2006, 14:49 »

tiens je remonte un sujet
j adore les blogs et j en ai un que j alimente pour les gens qui aiment me lire
 Kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 14-08-2007, 11:16 »

Je ressors ce sujet puisque je m'en suis créé un, pour une fois que je suis à la mode ...

Narcissique peut être mais je m'en fous, j'ai envie de partager mes dessins, photos essentiellement, je ne l'ai pas créé pour raconter ma vie, ni pour combler un vide amical !

Par contre c'est peut être un désir d'être reconnue comme une personne qui sait (en tout amateurisme) faire autre chose que le tchat sur MSN ou le ménage, et si c'est ça, j'assume.

Je pense que comme beaucoup j'ai besoin d'un peu de reconnaissance et pour l'instant ça fonctionne bien.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 14-08-2007, 13:35 »

Vu deja l'autre jour

J'avais aperçu ta petite mappemonde sous ton profil  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #13 le: 14-08-2007, 14:03 »

c'est juste parce que je n'étais pas intervenue sur ce post, puisque pas concernée à l'époque ; maintenant que je m'y suis mise je peux dire pourquoi je l'ai fait c'est tout
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 14-08-2007, 14:07 »

Je suis venue te voir et j'y ai trouvé des choses très intéressantes  Wink
J'aime bien les blogs, même si je ne me vois pas en ouvrir un.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 22 requêtes.