NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un 'ti nouveau qui vous salue toutes et tous  (Lu 8685 fois)
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29-09-2006, 09:31 »

oui parain, tout de suite  salut - bizarre, parain ca sonne pas pareil que "maitre"  ange

Appelle moi Maitre Parrain dans ce cas ...  angie
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #31 le: 29-09-2006, 12:25 »

Welcooooooooooooooome !
Journalisée
stef
Invité
« Répondre #32 le: 29-09-2006, 16:04 »

Mci bcp pour votre accueil,

Trop cool y a plein de fille, je sens que je vais etre bien parmi vous !! blabla

Par contre, j'ai un pti pb, j'ai pas le droit d'envoyer des messages perso, c'est normal ?
A la question qu'on m'a posé, et dont je n'ai pu repondre, je suis bien un garcon  Wink

A bientot  Kiss

Stef
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #33 le: 29-09-2006, 16:09 »

merci pour la réponse stef et encore toutes mes excuses mais je ne devais pas être bien réveillée quand j'ai lu ton post.
par contre comme je suis nouvelle je ne ourrais pas te renseigner pour les messages.  Bienvenu encore à toi Kiss Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 29-09-2006, 16:17 »

Il faut un certain nombre de post pour pouvoir envoyer des mps...
Donc, tu postes d'abord jeune padawan (et pas trop de conneries, ca denoterait  Cool)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #35 le: 29-09-2006, 16:23 »

Par contre, j'ai un pti pb, j'ai pas le droit d'envoyer des messages perso, c'est normal ?
A la question qu'on m'a posé, et dont je n'ai pu repondre, je suis bien un garcon  Wink

A bientot  Kiss

Stef
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2853.0 ici mon gars!  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
stef
Invité
« Répondre #36 le: 29-09-2006, 16:25 »

Il faut un certain nombre de post pour pouvoir envoyer des mps...
Donc, tu postes d'abord jeune padawan (et pas trop de conneries, ca denoterait  Cool)

Ah  Huh j'avais pas remarqué qu'il était dit bcp de betise  roll
Je vais m'exercer a ne pas baisser le niveau  Lips Sealed
Mais l'ambiance m'a l'air tout a fait sympathique. blabla
Donc aller je me lance dans le postage !!! happy
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 30-09-2006, 10:35 »

Salut le jeunot (bon ok, t'es plus vieux que moi, mais pas sur le forum, je fais figure de dinosaure, normal pour une Dragonne vous me direz...  Cool)
Hors donc, c'est bien joli tout ca, toute cette belle energie que tu nous mets dans tes 5 posts (c'est pas avec ca que tu vas faire peter le score des mps mais bon...). Ca deborde, ca deborde... on va canaliser tout ca en te collant une fuc...ing marraine.
Reunion au sommet avec ma potesse Leni tout ca tout ca... et 'oila le resultat des courses:
Stef, tu te vois affublee d'une membresse (un membre t'as deja a priori) et neanmoins marraine qui
- ne devrais pas pouvoir t'aider question technique (bon, elle a pris des cours depuis, mais c'est pas encore tout a fait ca  Grin)
- ne devrais pas pouvroir t'aider si t'as decider de t'enfermer dans une depression chronique (fait gaffe, elle a l'humour naturel, c'est le pire)
- ne pourras rien faire pour t'aider avant d'avoir avaler 15 litres de cafe (et ca, ca depend de la machine a cafe... autant dire de la technique... spa gagne tous les jours  Cool)

J'ai nomme la belle, la douce et energique

Kai

Que moi, perso, j'appelle ma Caille (mais c'est perso)

Tu verras, cette femme la, c'est de la bombe, la preuve vivante qu'on peut etre belle, drole et intelligente (spa donne a tout le monde, elle a pris un peu de rabe, va savoir comment, elle a du coucher avec la bonne fee...  Cool). Enfin, fais gaffe quand meme, ne tombe pas amoureux, ya Kaiman qui rode.  Wink

Moi, perso, j'adore. Tu peux considerer ca comme un cadeau de bienvenue.
Dragonne, sous le charme.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #38 le: 30-09-2006, 11:55 »

ravie de te marrainer trés cher  Cool, tu t'installe tranquille , marche et poste a ton rythme , nous serons toujours tout ouîes pour écouter de la chaire fraîche  Tongue, je ne pourrais effectivement pas te servir a grand chose d'un point de vue technique , ca fait partie de mes handicaps , mais pour le reste j'ai sévit un moment en ces lieux et te guiderai dans ta visite de la maison !

Je suis un peu moins présente ces derniers temps et ca ne va pas aller en s'arrangeant mais je ferais bien mes devoirs de marraine le soir en rentrant  Roll Eyes !

Bon voilà quoi , a propos ....encore une déclaration comme çà et je deviens lesbienne fidele a dragonne  Tongue, des fillots encore encore encore , c est trop bon !

ouelcome à toi  Smiley
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #39 le: 30-09-2006, 16:36 »

**il arrive a la bourre, comme d'hab**

yop yop Stef, Welcouummm à toi parmis nous,
                 je vois que l'on ta dejà donné une marraine
                 va pas etre decu de celle ci Wink         
                                                                (demande lui de te faire un show, sur la table, tu veras (naann pas tapper moi Kaï, j'ai rien dit ) )

**il repart en courant**

Journalisée
stef
Invité
« Répondre #40 le: 09-10-2006, 15:03 »

bon c'est l'heure de l'apéro
donc un nut's givré pour le ptit nouveau
un gros  Kiss de bienvenue
une tape dans le dos amicale
et hop je me rassois sur le canapé et je regarde le ptit nouveau évolué dans le lounge Cool

au plaisir de te lire Wink

En effet, je prefere "un gros  Kiss de bienvenue" plutot que "une tape dans le dos amicale" !!
merci  Kiss
Journalisée
stef
Invité
« Répondre #41 le: 09-10-2006, 15:04 »

Bienvenue à toi et attention au bizuthage par les filles !

Bizutage  Huh seraient elles comme ca ?
Ca peut etre sympa  Tongue
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.