Salut le jeunot (bon ok, t'es plus vieux que moi, mais pas sur le forum, je fais figure de dinosaure, normal pour une Dragonne vous me direz...
)
Hors donc, c'est bien joli tout ca, toute cette belle energie que tu nous mets dans tes 5 posts (c'est pas avec ca que tu vas faire peter le score des mps mais bon...). Ca deborde, ca deborde... on va canaliser tout ca en te collant une fuc...ing marraine.
Reunion au sommet avec ma potesse Leni tout ca tout ca... et 'oila le resultat des courses:
Stef, tu te vois affublee d'une membresse (un membre t'as deja a priori) et neanmoins marraine qui
- ne devrais pas pouvoir t'aider question technique (bon, elle a pris des cours depuis, mais c'est pas encore tout a fait ca
)
- ne devrais pas pouvroir t'aider si t'as decider de t'enfermer dans une depression chronique (fait gaffe, elle a l'humour naturel, c'est le pire)
- ne pourras rien faire pour t'aider avant d'avoir avaler 15 litres de cafe (et ca, ca depend de la machine a cafe... autant dire de la technique... spa gagne tous les jours
)
J'ai nomme la belle, la douce et energique
KaiQue moi, perso, j'appelle ma Caille (mais c'est perso)Tu verras, cette femme la, c'est de la bombe, la preuve vivante qu'on peut etre belle, drole et intelligente (spa donne a tout le monde, elle a pris un peu de rabe, va savoir comment, elle a du coucher avec la bonne fee...
).
Enfin, fais gaffe quand meme, ne tombe pas amoureux, ya Kaiman qui rode. Moi, perso, j'adore. Tu peux considerer ca comme un cadeau de bienvenue.
Dragonne, sous le charme.