NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les seins zone erogène ou pas  (Lu 11717 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 28-09-2006, 10:14 »

Excellent les jeux de bougies.... mais pinaise, c'est technique hein quand on lit ca...  Grin
Et pour le gode glace, a base d'eau, j'dis pas faut voir... mais comme Lady Q, pipi caca, spa mon truc...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #46 le: 28-09-2006, 10:22 »

La petite astuce que j'ai préférée en lisant le lien, c'est le gode glacé en mettant dans un préservatif de l'eau

déjà testé!  hé! hé! hé!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 28-09-2006, 10:31 »

déjà testé!  hé! hé! hé!

ca colle pas a la peau la glace ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #48 le: 28-09-2006, 10:41 »

si c'est trop glacé oui...ne pas utiliser directement en sortant du congélo mais quand la glace commence à fondre
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 28-09-2006, 10:50 »

si c'est trop glacé oui...ne pas utiliser directement en sortant du congélo mais quand la glace commence à fondre
t'as mis du gel ou pas ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #50 le: 28-09-2006, 11:01 »

Voilà (vous voyez je parle beaucoup!). Bien sûr, je ne prétend pas moi non plus "détenir la vérité" mais au niveau des bougies je ne pense pas me tromper de beaucoup. En tout cas, c'est tout ce que je sais. Si ça peut en aider d'autres et éviter les catastrophes de la première fois.."
Mouais... T'as fait un gros copier/coller ! C'est de la triche !  Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #51 le: 28-09-2006, 11:01 »

pas besoin! t'as déjà sucé un stalagtite? c'est pareil...pas besoin de gel, ça glisse tout seul
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #52 le: 28-09-2006, 11:04 »

Mouais... T'as fait un gros copier/coller ! C'est de la triche !  Wink

bien sûr, j'ai mis le lien en haut du post pour ceux qui voulaient le tout (les bougies, les orties...) et la réponse pour les bougies seules en copié collé. d'ailleurs tu remarqueras que j'ai tout mis entre guillemets "...."
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Peter Pan
Invité
« Répondre #53 le: 28-09-2006, 11:06 »

bien sûr, j'ai mis le lien en haut du post pour ceux qui voulaient le tout (les bougies, les orties...) et la réponse pour les bougies seules en copié collé. d'ailleurs tu remarqueras que j'ai tout mis entre guillemets "...."
J'ai bien compris. Ce que je veux souligner c'est que tu as fait un long post, mais ce n'est pas que tu parles beaucoup ni que tu parles de toi vraiment... Wink M'enfin, spa grave...  Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #54 le: 28-09-2006, 11:08 »

il n'était pas question de parler de moi, juste de répondre à une question technique...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #55 le: 28-09-2006, 19:22 »

il n'était pas question de parler de moi, juste de répondre à une question technique...

Ihhh ihhh mais je ne suis pas certaine que tu appliques à la lettre...il me semble que....certaines n'ont pas toujours été respectées...
Tu aurais pu étayer avec ta propre expérience..je ne sais pas...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #56 le: 28-09-2006, 19:31 »

Pour moi c'est oui ....... la nature n'a pas oublié de doter mes seins de milles ptits capteurs directement reliés avec ma ptite case ENVI DE SEXER MOI MAINTENANT ...... donc chez moi zone sensible, érogène, mais jsuis plus fan du titillement, de l'effleurement, du mordillage ou du léchouillage que du pétrissage à pleines mains ça c'est boffffffbofffff .....
Journalisée
Tosca
Invité
« Répondre #57 le: 28-09-2006, 19:58 »

Eh bien moi j'aime les deux : ça dépend des circonstances et du monsieur ou de la dame. Des seins bien rouges et gonflés d'avoir été pétris, je trouve ça très... gourmand
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #58 le: 28-09-2006, 20:18 »

Pour moi c'est oui ....... la nature n'a pas oublié de doter mes seins de milles ptits capteurs directement reliés avec ma ptite case ENVI DE SEXER MOI MAINTENANT ...... donc chez moi zone sensible, érogène, mais jsuis plus fan du titillement, de l'effleurement, du mordillage ou du léchouillage que du pétrissage à pleines mains ça c'est boffffffbofffff .....

Et c'est maintenant que tu le dis ??  schlackie schlackie  ange

Il en est des femmes comme des hommes, on aime tous des trucs différents, selon les moments, selon le partenaire, selon les envies. Pas de règle chez moi, ça peut être hyper sensible comme totalement insensible. Selon la façon de faire de l'autre, mais aussi, comme le disait flib, selon la période du cycle
« Dernière édition: 28-09-2006, 20:22 par sunrise » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #59 le: 28-09-2006, 21:14 »

Et c'est maintenant que tu le dis ??  schlackie schlackie  ange

ça peut être hyper sensible comme totalement insensible. Selon la façon de faire de l'autre

Vi comme tu dis si bien hein ......... xtfra6
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.