NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 19:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il y en a marre  (Lu 8426 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #30 le: 29-09-2006, 19:45 »

il y en a marre d'entendre : Evil

- j'aurais du être médecin, (ou toutes autres professions libérales), t'a pas vu la tune qu'ils ont et leur belle bagnole.  oui mais ils n'ont pas vu que eux les 35 heures, ils les font sur 3 jours : bonjour, le vie de famille !

je pourrais continuer la liste.  A tous ceux-là, je dis vous n'avez qu'à faire ce métier ou vous n'avez qu'à retourner aux études si vous les enviez à ce point mais n'oubliez que toute médaille à son revers.  Tout n'est pas blanc ou noir ! 

 Shocked !!!!! Shocked!!!!!! 

Effectivement pas le médecin traitant (surtout avec les nouvelles directives de la Sécurité Sociale !!)...mais désolée si j'ai des doutes.....sur certaines professions..

Evidemment qu'il ne faut pas faire une généralité..mais "bossant dans le milieu médical..je suis septique...
« Dernière édition: 29-09-2006, 19:51 par petite sorcière » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #31 le: 29-09-2006, 19:57 »

explique. Sur quelles professions as-tu des doutes ? développe s'il te plait.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #32 le: 29-09-2006, 20:06 »

Sur la profession médicale...
Je ne signale pas qu'ils ne bossent pas mais de là à dire "ils ne font pas 35 heures !!"..je sais phrase type ..mais le temps passée sur l'ordinateur à jouer , avec une maîtresse...dîner..bref...faut-il comptabiliser ce temps sur le taff....Effectivement...sous cet angle..ils passent du temps sur leur lieu de taff...

Où faire bosser comme une malade "son collègue" parce que  c'est une femme....
Je ne vais pas non plu m'étaler sur les secrets "du milieu médical"..
Mais lorsque je suis obligée de mentir...en signalant ..que le pauvre..il bosse et que je sais qu'il fait une sieste de 2 heures...oui effectivement..

Gloupss..je vais me calmer..petite indigestion de la profession. "en générale" et ses dessous...Désolée...
« Dernière édition: 29-09-2006, 20:15 par petite sorcière » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 29-09-2006, 20:58 »


Cet été j'ai emmené mon mari chez le medecin, moi dans la salle d'attente lui dans le cabinet.
Je vois entrer un medecin qui dit à la voler dans la salle d'attente : désolé je pourais pas vous recevoir aujourd'hui, une urgence ....

On repart et dans la voiture mon mari me raconte que ce fameux medecin ai venu prévénir son collègue qu'il etait 18 h30  qu'il en avait marre qu'il rentrait chez lui.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.