NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 19:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il y en a marre  (Lu 8439 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
zelenmoon
Invité
« Répondre #15 le: 26-09-2006, 15:36 »

moi suis plutôt satisfaite de ce que j'ai car je l'ai choisi et je me bats pour avoir plus si je veux plus. Il y a juste certains aspects de la vie que malheureusement on ne métrise pas, c'est tout ce qui touche à la relation avec l'autre. Sinon je ne suis absolument pas envieuse des autres, car on récolte ce que l'on sème....
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 26-09-2006, 15:51 »

Ca y est, sondage mis la http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5932.0
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #17 le: 26-09-2006, 15:54 »

j'ai un frère a qui je demande souvent si il aime bosser et si il aime son boulot. Il répond invariablement qu'il aime toujours autant ce lever pour aller bosser. moi je dit chapeau.

j'ai fait pas mal de métier déja, j'ai repris des études ausi pour en changer. mais c'est souvent délicat de me lever pour bosser. les boulots que je ou j'ai fait, je les ai aimé. mais ca reste du boulot. le travail pour moi c'est de la souffrance. mais bon faut bien.

c'est le pb de la lassitude. une fois que je me suis prouvé que je sais faire. la phase d'après est plus dure. il faut tenir.

moi je veux bien être rentier. j'ai pas d'oncle en amérique.
j'aurais du tomber sur une fille riche mais bon. elles doivent être coincées au lit. d'ou d'autre pb.

je reste donc épaté par les gens qui disent qu'ils aiment leur job. voudrais bien savoir comment ils fond moi.

ceci dit, je me plein pas trop de mon sort.



Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #18 le: 26-09-2006, 17:58 »

Ben moi, c'est rentier milliardaire que j'aurais voulu faire ... Mais les rentes sont rares sur le marchés et les demandes nombreuses ... Du coup, comme tout le monde, je bosse pour un salaire de misère !!!  Cry
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 26-09-2006, 18:18 »

xtfr8b  mois j'fais le dos rond en ce moment !!    Vette je te met sur ma mutuel si tu veux comme cela t'auras un superbe  Cheesy
chiche! Cheesy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #20 le: 26-09-2006, 19:19 »

tu sais ceux qu'on pas d'argent ils ralent et ceux qui en ont trop ils ralent aussi ils ne savent plus comment le dépenser
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #21 le: 26-09-2006, 20:22 »

tu sais ceux qu'on pas d'argent ils ralent et ceux qui en ont trop ils ralent aussi ils ne savent plus comment le dépenser
A choisir..... ange
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 26-09-2006, 20:28 »


A choisir..... ange
[/quote]

j'avoue que là  runaway, je choisis comme toi.  Tant qu'à râler, autant que ce soit pour ce genre de problèmes qui n'en sont pas
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 26-09-2006, 20:39 »

c quoi un thread  Huh  Huh  Huh

un sujet mon fillot
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #24 le: 27-09-2006, 15:12 »

J'ai répondu en grande partie satisfaite de mon sort ....... je me garde une marge d'évolution quand même c'est un peu le propre de l'homme, comment évoluer sans rêves Huh?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 27-09-2006, 16:45 »

J'ai répondu en grande partie satisfaite de mon sort ....... je me garde une marge d'évolution quand même c'est un peu le propre de l'homme, comment évoluer sans rêves Huh?

Profiter d'aujourd'hui en s'assurant que demain sera a l'identique au minimum. J'ai des plaisirs simples moi depuis quelques temps  zen
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #26 le: 27-09-2006, 16:55 »

Profiter d'aujourd'hui en s'assurant que demain sera a l'identique au minimum. J'ai des plaisirs simples moi depuis quelques temps  zen
Ben moi aussi mais plus par la force des choses ...... en même temps je n'échangerai pas ma vie pour en vivre une autre ...... donc pour moi le bilan est que comme tu dis je suis complètement satisfaite de ce que je vis et si ça peut être encore mieux ben je suis preneuse
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #27 le: 28-09-2006, 15:41 »

chiche! Cheesy


chiche !!    zen
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #28 le: 28-09-2006, 22:09 »


C'est pas vrai
   
Et partout ça mitraille 100 000 vérités
On jure on clame on braille
Ça vient d'tous les côtés, mais c'est pas vrai


tu me devances souvent camille
eu la meme idée et loin d'etre la 1ere fois  Kiss

et d'accord avec christelle

suis pas contrariante moi ce soir lol  Tongue

et 3
je suis tres heureuse de mon sort et comme je l'ai deja dit
ultra contente d'aller à mon taf le matin
le jour ou ce sera plus le cas,je me recycle et c'est tout
« Dernière édition: 28-09-2006, 22:12 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
petite sorcière
Invité
« Répondre #29 le: 29-09-2006, 19:22 »

là, je rêve d'être RMIste pour avoir la CMU.  J'ai mal aux dents et pas de ronds pour le dentiste.
Chacun  ses ambitions!
Merde, j'y  avais pas pensé, j'aurais pu aussi faire  milliardaire, je me serais payé un dentier ! Cool

+ 1 et pourtant....j'ai adoré mon métier... jusqu'à aujourdhui mais trop c'est trop !!! Alors moi aussi j'aurai aimé être assistée...et de temps en temps un petit taff au noir et venir insulter les personnes qui bossent "j'ai le droit, bouge ton cul...", me refaire le nez, les seins, le ventre....pleurer à la sécu "Je suis J. Paul, CMU et je n'en peux plus...il me faut des prothèses mammaires"...et j'en passe ...Alors OUI, y en à marre...sinon un peu de respect pour ce qui bossent...
Marre de payer mes consultations et d'être très peu remboursée !! alors que certaines personnes n'ont aucun frais...marre de voir certaines personnes qui ne peuvent plus payer des soins et pourtant ils bossent mais voilà (ils devraietn s'arrêter de bosser et pleurer ...mais bien pleurer ...sinon ...pas possible)....
Je sais que certaines personnes sont dans la précarité..mais désolée, je suis écoeurée de voir des personnes profiter..et venir avec des vêtements de luxe, portable dernier cri..et j'en passe...et te dire "salope ou autre!! tu es payé pour ton travail."..Oui effectivement mais pas pour être agressée par des "parasites".
« Dernière édition: 29-09-2006, 19:39 par petite sorcière » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.