NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 04:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans quelle position prenez-vous le mieux votre pied, messieurs?  (Lu 6530 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 25-09-2006, 10:59 »

Ceci est un post féministe!  Grin
Après tout, y'a pas de raisons que les femmes nous expliquent régulièrement qu'elles atteignent plus facilement l'orgasme avec les orteils à tel endroit!

Alors, messieurs... Racontez-nous... Qu'est-ce qui est le meilleur pour vous? Vous devez bien avoir une préférence?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #1 le: 25-09-2006, 11:12 »

Preum's !

Et bien ma préférence ne va pas à la levrette, ni à la brouette ...
J'aime bien être face à ma partenaire, assis, couché, debout, mais en face.
J'aime pouvoir voir son visage, l'embrasser, voir ses yeux et son regard se vider au moment ou ...

J'aime qu'elle me stimule en me mordillant et léchouillant le cou, en passant ses doigts sur mes testicules ou à la base de mon sexe.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
blouberi
Invité
« Répondre #2 le: 25-09-2006, 12:27 »

ben la a l'instant même... dans n'importe laquelle, ca m'ira bien. Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 25-09-2006, 12:32 »

Sans aucun doute: la levrette.

Variation d'angle, sensation d'appuis vers le bas de la verge idéale et.... Vision  xtfr2e yyyy25
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ev-va
Invité
« Répondre #4 le: 25-09-2006, 13:11 »

La levrette extreme  roll  !
qu'est ce Huh  vous me dite !!   et bien soyez curieuse mesdames et une fois trouvé, faite la a votre homme  Tongue
je connais deja leurs visages  Grin  Grin  Grin  Grin  Grin  Grin  Grin  Grin

ps : je suis tres bien ici marraine !  t'inquiet ! juste bq de mouvement !?!?
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 25-09-2006, 13:46 »

Ca dépend...

Lorsque la fatigue vient, ou au réveil, j'aime bien la paresseuse, sur le côté, moi derrière elle, bien collés l'un à l'autre, je l'embrasse dans le cou, je peux ainsi lui caressser les seins, le sexe, le ventre, les hanches, les fesses.

Lorsqu'il y a de la lumière, j'aime bien être sur le dos, elle empalée sur moi donc, à l'endroit, pour que je puisse la regarder, notamment sa poitrine onduler, ou à l'envers, pour que je puisse regarder son cul, lui pétrir les fesses, éventuellement la fessée, lui mettre un doigt ou autre chose dans l'anus, ou de lui demander de le faire elle-même.

Sinon lorsqu'elle jouit, j'aime la position du missionnaire, pour la sentir se cambrer, avoir des soubre-sauts, ses cuisses m'écraser les hanches, des doigts parfois rentrer dans mon dos, l'entendre gémir, parfois crier, regarder son visage se contracter, puis se détendre, pouvoir sentir sur ma peau sa transpiration soudaine sur son ventre, entre ses seins, l'embrasser, pour la sentir ou la regarder pleurer, parfois, comme cela arrive, pendant l'orgasme.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 25-09-2006, 14:30 »

La levrette aussi ...

Et une autre dont je ne connais absolument pas le nom ... Madame en cuillere (sur le cote, les jambes repliees) et monsieur a genoux contre ses cuisses ...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #7 le: 26-09-2006, 10:40 »

Question facile, réponse difficile...
Disons que le missionnaire est la position de base la plus confortable pour les deux, celle qui permet aussi plus facilement un orgasme double (les deux ont le leur en même temps). Ensuite, autour de cette position, j'aime ajouter des combinaisons, changer suivant l'envie mutuelle. Si l'orgasme est long à venir et que la femme commence à fatiguer, la lévrette est une position qui permet de l'atteindre plus rapidement.
Mais globalement j'aime que ce soit différent d'une fois sur l'autre...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 26-09-2006, 11:58 »

j'adore faire "la faignasse"...moi sur le dos et elle me chevauchant en s'empalant sur moi.... je la sens bien, voir ma partenaire m'excite et psychologiquement...j'aime! Embarrassed
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
ev-va
Invité
« Répondre #9 le: 26-09-2006, 12:47 »

y a aussi sur une table, la femme allongé sur le dos et je porte les cuisses de madame et je viens la prendre tel que !!!
ca laisse a l'homme une belle vue et madame n'a que le plaisire de la sensation sans efforts physique... par contre il faut une hauteur de table adequate  ange
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 26-09-2006, 13:02 »

Même position sur le lave-linge en position essorage vitesse maxi... efforts réduits pour monsieur! xtfr8d
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #11 le: 26-09-2006, 13:08 »

Même position sur le lave-linge en position essorage vitesse maxi... efforts réduits pour monsieur! xtfr8d

+1
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
uracinq
Invité
« Répondre #12 le: 26-09-2006, 13:54 »

Je suis le seul?
couché, mme à quattre pattes et une bonne fellapipe variant l'intensité, laprofonduer de la prise en bouche et pardessus tout le lèchage du gland.
le quattre pattes pour le côté visuel..
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 26-09-2006, 14:38 »

Je suis le seul?
couché, mme à quattre pattes et une bonne fellapipe variant l'intensité, laprofonduer de la prise en bouche et pardessus tout le lèchage du gland.
le quattre pattes pour le côté visuel..
Ben je crois qu'on parlait orgasme dans la penetration, pas la fellation... enfin ske j'en dis... spa mon sujet hein...  Lips Sealed
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 26-09-2006, 14:41 »

On parlait de prendre son pied, non?
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.