Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« le: 25-09-2006, 10:59 » |
|
Ceci est un post féministe! Après tout, y'a pas de raisons que les femmes nous expliquent régulièrement qu'elles atteignent plus facilement l'orgasme avec les orteils à tel endroit! Alors, messieurs... Racontez-nous... Qu'est-ce qui est le meilleur pour vous? Vous devez bien avoir une préférence?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 25-09-2006, 11:12 » |
|
Preum's !
Et bien ma préférence ne va pas à la levrette, ni à la brouette ... J'aime bien être face à ma partenaire, assis, couché, debout, mais en face. J'aime pouvoir voir son visage, l'embrasser, voir ses yeux et son regard se vider au moment ou ...
J'aime qu'elle me stimule en me mordillant et léchouillant le cou, en passant ses doigts sur mes testicules ou à la base de mon sexe.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
blouberi
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 25-09-2006, 12:27 » |
|
ben la a l'instant même... dans n'importe laquelle, ca m'ira bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 25-09-2006, 12:32 » |
|
Sans aucun doute: la levrette. Variation d'angle, sensation d'appuis vers le bas de la verge idéale et.... Vision
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
ev-va
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 25-09-2006, 13:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 25-09-2006, 13:46 » |
|
Ca dépend...
Lorsque la fatigue vient, ou au réveil, j'aime bien la paresseuse, sur le côté, moi derrière elle, bien collés l'un à l'autre, je l'embrasse dans le cou, je peux ainsi lui caressser les seins, le sexe, le ventre, les hanches, les fesses.
Lorsqu'il y a de la lumière, j'aime bien être sur le dos, elle empalée sur moi donc, à l'endroit, pour que je puisse la regarder, notamment sa poitrine onduler, ou à l'envers, pour que je puisse regarder son cul, lui pétrir les fesses, éventuellement la fessée, lui mettre un doigt ou autre chose dans l'anus, ou de lui demander de le faire elle-même.
Sinon lorsqu'elle jouit, j'aime la position du missionnaire, pour la sentir se cambrer, avoir des soubre-sauts, ses cuisses m'écraser les hanches, des doigts parfois rentrer dans mon dos, l'entendre gémir, parfois crier, regarder son visage se contracter, puis se détendre, pouvoir sentir sur ma peau sa transpiration soudaine sur son ventre, entre ses seins, l'embrasser, pour la sentir ou la regarder pleurer, parfois, comme cela arrive, pendant l'orgasme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 25-09-2006, 14:30 » |
|
La levrette aussi ...
Et une autre dont je ne connais absolument pas le nom ... Madame en cuillere (sur le cote, les jambes repliees) et monsieur a genoux contre ses cuisses ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Peter Pan
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 26-09-2006, 10:40 » |
|
Question facile, réponse difficile... Disons que le missionnaire est la position de base la plus confortable pour les deux, celle qui permet aussi plus facilement un orgasme double (les deux ont le leur en même temps). Ensuite, autour de cette position, j'aime ajouter des combinaisons, changer suivant l'envie mutuelle. Si l'orgasme est long à venir et que la femme commence à fatiguer, la lévrette est une position qui permet de l'atteindre plus rapidement. Mais globalement j'aime que ce soit différent d'une fois sur l'autre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 26-09-2006, 11:58 » |
|
j'adore faire "la faignasse"...moi sur le dos et elle me chevauchant en s'empalant sur moi.... je la sens bien, voir ma partenaire m'excite et psychologiquement...j'aime!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
ev-va
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 26-09-2006, 12:47 » |
|
y a aussi sur une table, la femme allongé sur le dos et je porte les cuisses de madame et je viens la prendre tel que !!! ca laisse a l'homme une belle vue et madame n'a que le plaisire de la sensation sans efforts physique... par contre il faut une hauteur de table adequate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 26-09-2006, 13:02 » |
|
Même position sur le lave-linge en position essorage vitesse maxi... efforts réduits pour monsieur!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 26-09-2006, 13:08 » |
|
Même position sur le lave-linge en position essorage vitesse maxi... efforts réduits pour monsieur! +1
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 26-09-2006, 13:54 » |
|
Je suis le seul? couché, mme à quattre pattes et une bonne fellapipe variant l'intensité, laprofonduer de la prise en bouche et pardessus tout le lèchage du gland. le quattre pattes pour le côté visuel..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 26-09-2006, 14:38 » |
|
Je suis le seul? couché, mme à quattre pattes et une bonne fellapipe variant l'intensité, laprofonduer de la prise en bouche et pardessus tout le lèchage du gland. le quattre pattes pour le côté visuel..
Ben je crois qu'on parlait orgasme dans la penetration, pas la fellation... enfin ske j'en dis... spa mon sujet hein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|