NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 00:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans quelle position prenez-vous le mieux votre pied, messieurs?  (Lu 6450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #30 le: 30-09-2006, 10:11 »

Là je suis perplexe : je n'imaginais pas la sodomie autrement qu'en levrette. Dans quelle position vous faites ça alors ?
(j'me renseigne, j'ai jamais pratiqué, mais j'aimerais bien, pour voir)...

- de face, en soulevant sa partenaire, ou en lui relevant les jambes
- couchés sur le côté (dite "la paresseuse")
- couchés l'un sur l'autre (dite "petite cuillère"), moins violent que la levrette, et plus tendre (ce qui compense la pratique)
- elle dessus
- debouts, elle un peu penchée en avant
etc.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 30-09-2006, 10:35 »

petite question aux hommes vu qu'on vous demande ce que vous préférer

j'ai eu une discussion avec des potes sur le visuel pendant la levrette et la sodomie
les messieur disaient qu'ils préféraient la chutte de rein pendant la sodomie
n'ayant pas des yeux dans le dos et ne pratiquant pas la sodomie
je me demandais ce que vous préfériez comme visuel et dans quelle position
et les différences qu'il y avait entre le visuel pendant la levrette et la sodomie sur la chutte de rein

à vous les studios


ps :si il faut que j'ouvre un nouveau post ,dites le moi
Deja un truc....
Je ne connais rien de plus excitant que deux beaux globes fessiers, que traverse le renfoncement anus, foufoune.
Visuellement, chez moi en tout cas c'est d'enfer re et re. Si buttman n'existait pas, il faudrai l'inventer  Roll Eyes

Quand on penetre l'anus, il y a toujours ce moment delicat ou la fille de laisse aller, en te laissant venir, avec des mouvement du cul avant arriere, haut bas, cette pause, cette reprise enfin bref, elle tortille du cul, elle t'accompagne, puis elle hesite et finalement en veut: raaaaah!  Evil

Donc oui, l'angle est un peu different, mais le visuel de toi qui ecarte ces deux fesses, voir ta queue qui entre et ressort, entendre son rale et toussa c'est totalement bouleversif! Pas d'image sans le son sinon ca ne vaut pas!

On joue beaucoup avec la variation de l'angle aussi, en appuyant plus ou moins sur l'interieur de la chatte donc en cambrant plus ou moins sa partenaire selon les moment. Toujours ce cul qui monte et descend, toujours ces reins qui se cambrent et s'arrondissent.
La courbe, visuellement, c'est ce qui fait la femme, donc les voir onduler c'est broadway!  Tongue

Hot' - Sodologue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
stef
Invité
« Répondre #32 le: 05-10-2006, 17:58 »

Elle sur le dos, les jambes remontées et bien écartées, moi la tete dans son cou et au plus profond de son corps et les mains sous ses fesses.
Mouaahhhh !!!!! extra surtout quand on peux jouir ensemble  Embarrassed
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.