NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 17:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: visiteur qui se cherche  (Lu 19053 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #60 le: 24-09-2006, 23:16 »

En fait elle a déjà donné la réponse dans ce fil... enfin, pas tout à fait.  Grin

faut il precisé que...
Roll Eyes je ne cherche pas Roll Eyes                                                   
je laisse le temps faire sont oeuvre, et attendrais donc le week end prochain
                                                      happy

« Dernière édition: 24-09-2006, 23:24 par ChrisTiaN. » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #61 le: 25-09-2006, 07:43 »

Bon, je vais jouer aussi, ya pas de raison.
Moi, quand j'ai vu 10 q, comme ca alignes, la premiere chose a laquelle j'ai pense c'est : du cul, du cul, du cul, du cul et encore du cul etc...

çà c une patie de la réponse, mais juste pour le choix de la lettre.  Mein teil
in'était pas très loin non plus !
vous brulez   happy
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 25-09-2006, 09:18 »

Cher madame Q(uentine? uoralie? uoquette?),

tu l'as voulu, tu l'as eu.
Franchement, ma topine Lenita et moi on n'a pas eu trop a se fouler cette fois pour savoir qui il te faudrait comme parrain, ca nous a paru... naturel? Non, c'est pas le mot... je trouverais le mot adapte a l'occaz.  Wink

Donc le voila, est-il encore necessaire de le presenter? Bah, si, il faut, c'est l'usage.
Donc, your parrain c'est:
- la vedette du forum (tu verras, il est partout et meme des fois quand il n'y est pas, on parle de lui  Grin)
- le seducteur du forum (celles qui l'ont croise sont toutes tombees sous le charme, absolument irresistible le monsieur, va voir les postes a ce sujet)
- l'une des plus belles ver...ves du forum (il en est tres fiere et en use beaucoup  Grin)
- un maso notoire (comme tu as pu le remarquer, il adore quand on le  schlackie en particulier sur les fesses)
J'ai nomme le celebre

                                               BERTRAND MORANE

Mais tu peux l'appeler Alphonse (ou Bob...)  Grin , il repond quand on l'appelle ce qui est bien la moindre des choses puisque c'est ton parrain.
Cette belle plante se nourrit d'amour et de sexe alors sache le faire rever avec des histoires polissonnes et n'hesite pas a le bichonner. Espiegle et petri d'humour, c'est egalement un homme tres cultive, une sorte de croisement entre Casanova et Cyrano. Bref, si ton Q c'est pour Roqqqqqqqqqqsanne, ca devrait le faire grave  Cool

Dragonne, agente matrimoniale.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #63 le: 25-09-2006, 09:34 »

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dragonne !!!!!!!!!

Très touché par le portrait que tu viens de faire. Venant de toi, ça m'a fait un tit picotement dans le ventre là...  yyyy2

Tu me diras combien je te dois hein ! Bon là avec Touch', chui à sec, mais je vais appeler Sofinco, pas di problème.

qqqqqqqqqq, je suis ravi d'avoir été désigné parrain de ta charmante personne.

J'ai déjà commencé, mais compte sur moi te guider dans les méandres de Nuts, ses us et coutûmes, te donner éventuellement quelques précisions (très subjectives) sur ses membres réguliers, ou répondre à d'autres questions.

Pour ce qui est de te défendre, tout le monde a bien vu que tu te défends très bien toute seule.
Mais que voulez-vous, j'ai besoin de me mêler de tout et de défendre les opprimés, même quand ils ne réclament pas d'aide.  Embarrassed

Pour le reste, prends tes aises, prends tes marques, parcours le forum tranquillement, le reste se fera tout seul.

Et encore une fois, bienvenue sur Nuts !  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #64 le: 25-09-2006, 09:40 »

Tu me diras combien je te dois hein ! Bon là avec Touch', chui à sec, mais je vais appeler Sofinco, pas di problème.
Ben, coupe sport, caisse de champagne et esclave (le masseur, c'est pour Leni)... le tarif standard quoi  Grin
Allez, je te fais un prix d'ami, je te fais sauter l'esclave  Grin
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #65 le: 25-09-2006, 10:01 »

Une caisse sport et une caisse de champagne. Argh.

Bon je vois mon directeur financier à 15h (c'est vrai en plus), je vais lui en causer un mot.

J'ai un délai ?  yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #66 le: 25-09-2006, 10:44 »

J'ai un délai ?  yyyy2
Je te laisse 48h, apres je lache les chiens  Cool
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #67 le: 25-09-2006, 13:53 »

Pour le pseudo je tenterais : Candice ?
Sinon, bienvenue  Smiley
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 25-09-2006, 17:05 »

tu dis que ton pseudo est qq.
donc seins cucul Huh??
mais quel rapport avec un prénom ?

j'ai trouvé, culculine, l'héroine des 11 OOO verges d'Appolinaire.!
j'ai bon, là ?
« Dernière édition: 25-09-2006, 17:08 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
zelenmoon
Invité
« Répondre #69 le: 25-09-2006, 17:51 »

Salut Q10,

Ba j'ai lu toute ta présentation et malgré les indices et les propositions des divers nutsiens, ba je vois pas pourquoi 10 q, à part que ca t'a soulé de trouver un pseudo....
LOL
Bon suis ravie de voir qu'on a le même parrain, tu vas voir, il est très .................................. sex!!!!!
Bon, bienvenue à toi et amuses toi bien.
Kisssssssss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #70 le: 25-09-2006, 19:01 »

Je te laisse 48h, apres je lache les chiens  Cool

dragonne soit gentille, laisse le moi un petit peu. Avec la description que tu as faite de mon parrain,'(wahou , il est bien mon parrain, alors pas touche) hottly hottly hottly


j'aimerais pouvoir en profiter un peu

 Kiss Kiss

vette,
tu as raison,je me suis pas foulée pour trouver le pseudo.  Au départ,je comptais passer juste la tête et puis repartir.  Je n'étais venue ici que parce que l'on me l'avait conseillée et qu'on m'avait mise au défi de m'inscrire

« Dernière édition: 25-09-2006, 19:05 par KiloutSistant » Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #71 le: 25-09-2006, 19:07 »


haaaaa, moi et la curiosité...

on m'avait mise au défi de m'inscrire

des noms... des noms... des noms... des noms... des noms...


Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #72 le: 25-09-2006, 19:13 »

Je ne parlerais pas même sous la torture.


a toi moins qu'à un autre.  (vouloir me commander sur un catalogue, nan mais j'ai pas oublié !)



Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #73 le: 25-09-2006, 19:33 »

(vouloir me commander sur un catalogue, nan mais j'ai pas oublié !)

moi j'ai fais celà ?
                            ha bon ?
                                          ou est ma commande ?
                                                                               pfff... ils deconnent chez chonomachinchose

**repart en sifflotant**

« Dernière édition: 25-09-2006, 19:39 par ChrisTiaN. » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #74 le: 25-09-2006, 22:59 »

dragonne soit gentille, laisse le moi un petit peu. Avec la description que tu as faite de mon parrain,'(wahou , il est bien mon parrain, alors pas touche) hottly hottly hottly
Nan mais je reve, elle sort son flingue... toi, schroufff  xtr34
Tu auras ton parrain si tu me livres le coupe sport. Non mais.  Evil
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.