Bon bah voila, j'ai cette sensation très agréable de vivre une histoire d'amour pour la première fois ... tout ce que je ressens en ce moment j'ai l'impression que c'est tout neuf ...
Je me l'explique par le fait qu'avant j'ai eu le déshonneur de rencontrer un homme qui m'a détruite dans tous les sens du terme (morale, mentale, physique ...) et que depuis plus d'un an je me reconstruis ... et du coup j'en profite pour faire le ménage sur certaines étagères.
Le résultat est que j'ai l'impression d'etre toute neuve et d'avoir des réactions toutes nouvelles notamment en amour.
Et de surcroit d'avoir rencontré la bonne personne pour vivre tout ça y fait beaucoup, puisque j'avais testé dans cette année avec d'autres mais que je n'avais pas eu ces sensations, au contraire je me disais que je n'étais pas encore prête ... et pourtant ...
Enfin voila je tenais à apporter un tit bout de témoignage pour dire que ca aussi ca peut arriver, à nouveau être bien dans ses pompes quand tous les éléments sont prêts … très honnetement il y a 1 an j’étais loin de ça ... et de vous avoir croisé sur ma route pour certains
y a fait aussi hein