NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 00:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'exclusivité  (Lu 13525 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #30 le: 07-02-2007, 14:12 »

Mais je dois avouer aussi que je suis du genre à freiner des deux pieds quand je sens qu'une relation tourne à la vraie amitié. Bizarrement, je n'aime pas que des gens soient aussi proches de moi ... çà me fragilise ... généralement, on m'attrappe par surprise  Grin

Tu veux dire que tu as peur que d'autres soient si proches de toi qu'ils voient que tu as parfois des failles et des moments de faiblesses dans lesquels tu pourrais avoir besoin d'eux ? Je pose la question parce que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
[Z]
Invité
« Répondre #31 le: 07-02-2007, 14:13 »

[...] généralement, on m'attrappe par surprise  Grin

Suuuuuurpriiiiiiiiiiiise !  kiss

Encore raté.

[Z].
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #32 le: 07-02-2007, 14:15 »

Suuuuuurpriiiiiiiiiiiise !  kiss

Encore raté.

[Z].

Si elle te glisse entre les doigts, c'est que tu as mis ton gel trop tôt  roll
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 07-02-2007, 14:18 »

Tu veux dire que tu as peur que d'autres soient si proches de toi qu'ils voient que tu as parfois des failles et des moments de faiblesses dans lesquels tu pourrais avoir besoin d'eux ? Je pose la question parce que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.

que les gens voient mes faiblesses ne me dérange pas vraiment ... ce qui me dérange c'est d'être faible  Grin
et je fais partie de ces gens qui pensent que l'amour et la vraie amitié, çà fragilise ... pcq on a mal pour les autres, on est triste ou en colère de ce qui leur arrive ... et on n'arrive pas toujours à le garder pour soi puisque justement on vit une relation de confiance ...
et moi il n'est pas question que çà n'aille pas !  Cool

Suuuuuurpriiiiiiiiiiiise !  kiss

Encore raté.

[Z].

 roll

Si elle te glisse entre les doigts, c'est que tu as mis ton gel trop tôt  roll

sans gel pour moi  Cool
« Dernière édition: 07-02-2007, 14:21 par lénita » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #34 le: 07-02-2007, 14:23 »

que les gens voient mes faiblesses ne me dérange pas vraiment ... ce qui me dérange c'est d'être faible  Grin
et je fais partie de ces gens qui pensent que l'amour et la vraie amitié, çà fragilise ... pcq on a mal pour les autres, on est triste ou en colère de ce qui leur arrive ... et on n'arrive pas toujours à le garder pour soi puisque justement on vite une relation de confiance ...
et moi il n'est pas question que çà n'aille pas !  Cool

 roll





je te rejoins assez sur çà
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #35 le: 07-02-2007, 16:40 »

que les gens voient mes faiblesses ne me dérange pas vraiment ... ce qui me dérange c'est d'être faible  Grin
et je fais partie de ces gens qui pensent que l'amour et la vraie amitié, çà fragilise ... pcq on a mal pour les autres, on est triste ou en colère de ce qui leur arrive ... et on n'arrive pas toujours à le garder pour soi puisque justement on vit une relation de confiance ...
et moi il n'est pas question que çà n'aille pas !
+1 Grin

et pourtant il va falloir que je change cet aspect des chose, accepter que mes amis m'aiment aussi pour mes faiblesses.
Cela veut dire que de temps à autre il faut accepter de ne pas être un roc. Undecided
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 07-02-2007, 16:56 »

+1 Grin

et pourtant il va falloir que je change cet aspect des chose, accepter que mes amis m'aiment aussi pour mes faiblesses.
Cela veut dire que de temps à autre il faut accepter de ne pas être un roc. Undecided

mais je suis un roc !   Cool

 Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 07-02-2007, 17:39 »

m'enfin Leni l'amour ca se partage pas ca se multipli, pour moi c'est de la jalousie 
Voilà, c'est entre autres pour ça que je t'aime : tes contradictions!
Descend immédiatement, que je te mette le nez dedans. Au fond, t'aimes ça, non ? xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 07-02-2007, 17:42 »

m'enfin Leni l'amour ca se partage pas ca se multipli, pour moi c'est de la jalousie 
Voilà, c'est entre autres pour ça que je t'aime : tes contradictions!
Descend immédiatement, que je te mette le nez dedans. Au fond, t'aimes ça, non ? xtfra6


Comme t'es là t'essaye de me rendre jalouse  pfff

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 07-02-2007, 17:45 »

qu'on me mettre le nez dans mon caca ? nan, pas tellement  Grin

il est possible que je sois jalouse ... je n'en sais rien ! C'est la première fois que j'explose comme çà ... en règle général, je me suffit très bien à moi-même et je ne recherche pas spécialement la compagnie des autres ...

je n'ai jamais eu de difficultés à me faire des copains, des amis ... mais je ne fais rien pour entretenir ... je me renferme sur ma petite famille et c'est sans doute encore de la jalousie, mais je considère les autres presque comme des intrus. Ils sont là, c'est bien ... ils sont pas là ... c'est très bien aussi ...

c'est grâve docteur ?  Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 07-02-2007, 17:58 »

qu'on me mettre le nez dans mon caca ? nan, pas tellement  Grin

il est possible que je sois jalouse ... je n'en sais rien ! C'est la première fois que j'explose comme çà ... en règle général, je me suffit très bien à moi-même et je ne recherche pas spécialement la compagnie des autres ...

je n'ai jamais eu de difficultés à me faire des copains, des amis ... mais je ne fais rien pour entretenir ... je me renferme sur ma petite famille et c'est sans doute encore de la jalousie, mais je considère les autres presque comme des intrus. Ils sont là, c'est bien ... ils sont pas là ... c'est très bien aussi ...

c'est grâve docteur ?  Undecided

ben, si c'est ton choix ..... moi je respecte

« Dernière édition: 07-02-2007, 18:05 par Nana » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 07-02-2007, 19:19 »

Ce que je vois de Léni est une femme à vitesses multiples: globalement c'est une chieuse telle qu'elle le decrit, doublée d'une femme de coeur. Elle mene bien sa barque et sait resister aux emmerdements car elle connait la valeur d'un engagement et ce que le mot constance veut dire.
Je perçois un balancement permanent chez elle entre passion et raison, energie et frustration, enfin bref c'est une vraie meuf.
Oscillante. Pete burne par moment, tricheuse comme une fille, avec encore un petit reste de l'enfance (non...disons de l'adolescence...) mais par pitié, ne vous fiez pas à ce seul aspect des choses. Bonne mais pas conne.

Bref, elle mérite un coup de schlackeur une fois tous les deux jours (mais pas plus)



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 07-02-2007, 19:26 »


C'est quoi cette nouvelle crise d'ecrire tout tes posts tout petit ?  grrr
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 07-02-2007, 19:28 »

C'est quoi cette nouvelle crise d'ecrire tout tes posts tout petit ?  grrr
par ce que c'est hors sujet et puis ce ne sont pas tous mes posts
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #44 le: 07-02-2007, 19:39 »

merci Hot ... mais quand je regarde en arrière mes relations d'amitié, je ne suis pas certaine de connaître la valeur du mot constance ...

en fait j'ai plutôt l'impression de passer mon temps à démontrer que je suis qqn de solide ... quel bel objectif n'est-il pas ?  Undecided
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.